Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Mai


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Alor en okaz j'ai trouvé :

Elizir 1 : vu la bonne chronique, j'ai pas hésité.
Monster 1 : pareil.
Shaman King 1 : Je voulais commencer j'en ai profité.
Deveil Devil 1 : Par cucriosité.
Game over 1 : Aimant Kid Paddle, j'ai craké.

Et en neuf :

Arcane 4 : Impatient de connaître la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinot 6 et 7: encore le 1 et le 9! Excellente série (quelqu'un en doutait? :wink: )
Bill Baroud 1 : ayant découvert Larcenet par des BD relativement récentes, j'ai décidé de voir les débuts. Et vu ce premier tome, je continuerai.
Imbroglio de Trondheim: trop court tellement c'est bien. Va falloir que je le relise, j'ai un peu perdu le fil... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal d'achats bd ces derniers temps ... ai oublié lesquels ..
enfin la dernière fournée :
- Terra incognita T1 & T2 :attirée par le titre, séduite par la lectures des premières pages
- Pandora box T3 & T4 : une série à mon goût
- Green Manor T3 : pour Doudou (t'as fait une chronique?)
- Paradise Kiss T5 : parce que j'adore!
- de sang froid T2 : pour conforter mon avis sur le T1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

mes derniers achats:
- Century boys 16 tout frais.
- les gardiens du mazer 6 (dans un moment de faiblesse pour lire la fin)
- asphodèle 4
- et un dérivé de Travis, consacré a Pac man, acheté dans un moment de faiblesse aussi car le style graphique est aventureux pour moi par rapport à la série principale. J'ai longtemps hésité. Il profite d'un creux de production BD visiblement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes achats du jour :
Guide de la survie en entreprise : Un nouveau Larcenet ça se rate pas,
Gaston R2, R3 et 15 : 3 tomes réédités "à l'ancienne" avec papier mat, couleurs pas criardes et dos rond. C'est grandiose et malheureusement très cher (12€).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce wee :

Top Comics 1 : Revue de Delcourt avec 3 nouvelles séries.
Les chronique de la guerre de Lodoss 1 : C'était sorti avant mais dans la nouvelle version, il est plus complet et la suite est prévue.
Shaman King 2 : Par élimination, il avait pas de Monster 2 ni de Naruto 10, alors comme le premier m'avait plus j'ai pris le 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre tout juste de lyon donc je n'ai pas encore lu ce que j'ai acheté:

La nef des fous tome5: j'ai pas les premier mais e les avais deja lu.
Hunter x Hunter tome 20pour continuer et en plus j'ai lu la moitié et ce tome est vraiment bien.
GTO tomes 17-18: pour continuer la serie.
Les contes de Brocéliande: pour offrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de ce weekend :

Tomb Raider 13 & 14 : Après 6 moi d'attente de ma commande, pfiuuu, il en a fallu du temps, en espérant que les tomes de 18 à 23 qui était absent , arriveront bientôt.
Black Cat 13 : Je suis fan du chat noir et je me soigne pas encore happy.gifx.
Naruto 10 : Bin je continue à adorer alors j'achète.

Et pour mes dédicaces de ce weekend :

Alvin Norge 5 : J'adore cette série et maintenant que j'ai rencontré son auteur, je l'aime encore plus. C'est sympa de discuter avec Lamquet et Servais de Sfar et Larcenet happy.gifx. Suis-je le seul à pas aimer happy.gifx.

Pandora Box 3 : Dupre était la mais j'ai pas eu ma dédicace, il allait trop doucement pour le faire et il a encore plus limité ses dédicaces. J'ai une dent contre les organisateurs qui malgré qu'il limitait lui ont quand même demandé de dédicacer les 3 tomes de Coma Grrrrr.

Loup-Garou : Un recueil de 3 courte histoire auto produit par Henriet, ça à l'air sympa, comme le dessinanteur. Je vous en dirait plus quand je l'airais lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'étais aller en librairie pour l'ofre de delcourt.......et vu que ca était pas encore arrivé chez mon libraire...

Ben j'ai achété autre chose :roll:

La ligne de front: je rattrape mon retard de Larcenet
Zoo T1&2: Parce que ca fait un long moment que c'est en haut de ma liste d'achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(mesoke)
moi je n'achete plus rien ... suis fauchée ... (faites des bébés qu'ils disaient ...  :roll: ) .... pffff vais jamais tenir sans ma dose d'achat bd mensuelle ... :cry:


C'est vrai qu'il fut un temps tu était la reine dans cette discipline :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a tous remarqué que depuis kel achète plus, le topic prend beaucoups moin de page que les mois précédents. Même si on fait plus d'or sujet. Moi par contre, je viens de recevoir mon pécul de vacances et je me suis réservé un chty 150€ pour me faire plaisir. A moi les 4 nouveauté Insomnie, les Koblenz et encore une ou deux petites choses 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Snoopy)
Moi par contre, je viens de recevoir mon pécul de vacances et je me suis réservé un chty 150€ pour me faire plaisir. A moi les 4 nouveauté Insomnie, les Koblenz et encore une ou deux petites choses  8)


Ca c'est des "petits" plaisirs... et mois qui pensait etre le seul a essayer de relancer l'economie francaise :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Ca c'est des \"petits\" plaisirs... et mois qui pensait etre le seul a essayer de relancer l'economie francaise  :roll:


Je sais pas t'es au courant mais je viens de Belgique dans le même coin que Nickel et Oki happy.gifx. Donc l'économie française sera pas relancer par moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons alors qu'est ce que j'ai acheté aujourd'hui :

Gunnm t6 : c'est assez prenant
Hauteville house t2 : c'est pas mal
Guide de la survie en entreprise : Larcenet est le seul auteur dont j'achete systématiquement ce qui sort juste parce que c'est de lui. J'espère juste que je ne serais pas aveugle le jour ou ça sera moins bien (parce que ça arrivera forcément à ce rythme) et que je m'en rendrais compte.
Le sommet des dieux t5 : c'est excellent cette série.

et je me permet juste de déborder parce que la journée a été assez prolifique, j'ai aussi acheté :
Le coffret de The Shield saison 2
2 T Shirt
une clé USB
un livre de photos de la Chine pour ma maman parce qu'elle aime bien les beaux livres de photos géographiques.

et ... je suis sur que j'oublie quelque chose ...
ah oui !!! Un appartement à Maisons-Alfort.

Grosse journée quand même 8) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...