Aller au contenu
  • S’inscrire

Petit avis sur des bd achetées...


Invité
 Share

Messages recommandés

J'ai fait 2-3 achats aujourd'hui et j'admet etre enchantés par ces achats.......

- La cicatrice du souvenir tome 1
Histoire intéressante j'en suis trés content.

- l'étoile du soleil tome 1
J'adore laugh.gif laugh.gif laugh.gif , les histoires de vengeances c'est mon truk, bref super content de cet achat.

- nocturnes rouges tome 1
Pareil j'ai pris bcp de plaisir à lire cette bd. Vraiment tip top pour moi.

Donc si vous avez des conseils dans ces genres, n'hésitez pas laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
J'aime bien la cicatrice et nocturnes.
8)  

Je ne connais pas la 2eme série, c'est chez Soleil aussi ?
Tu as fais un tir groupé ?
(les filles de soleil sont déjà dispo ?)
:mrgreen:


Sic.....
J'ai du picoller la 2éme série est l'etoile du desert laugh.gif laugh.gif laugh.gif

N'importe quoi moi laugh.gif laugh.gif l'étoile du soleil lollll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah! biggrin.gif l'étoile du désert !!
ça c de la Bd! trop peu connu à mon goûts!
Une vrai bombe:deux albums et tout ce qu'il faut un scénar plus que prenant, des persos crédibles et attachant, des dessins chaud ou froid comme on veut,enfin un western qui mérite le terme de crépusculaire (avec vampire de carpenter smile.gif ) et en plus sean connery joue dedans smile.gif

Très bon choix...
Bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocturnes Rouges, j'ai quelques réserves. Je sais pas si c'est vraiment intéressant de compiler le dessin franco-belge au manga. Des auteurs comme Kara, avec Gabrielle y est parvenu mais chez Soleil, créer une collection (Soleil Levant) dédié à ce style de BD me fait un peu peur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'après le directeur de soleil c'est de plus en plus vers la dynamique commerciale de "soleil levant " que la ligne éditoriale va se diriger .

et je dois dire que j'attends de voir n'etant pas sur moi non plus du resultat!!!!! :gne:

g un peu de mal a m'imaginer le resultat alors j'attends et je verrai bien
:lunetteq:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poussières étaient en vente à Angoulême.
Je me suis laissé séduire et je dois dire que c'est une très bonne future série je pense. Un scénario intéressant avec quelques pistes fantastiques.
Par contre au niveau du dessin je dois dire que sur certains plans je me demandais quel était le mouvement fait par les personnages.
pas évident de rendre une scène d'action mais là il y a deux / trois trucs qui vont pas.

Sinon je pense que c'est à découvrir. Plus que Sihl selon moi :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(BD Cool)
Nocturnes Rouges, j'ai quelques réserves. Je sais pas si c'est vraiment intéressant de compiler le dessin franco-belge au manga. Des auteurs comme Kara, avec Gabrielle y est parvenu mais chez Soleil, créer une collection (Soleil Levant) dédié à ce style de BD me fait un peu peur.


Je trouve également "le dessin" général plutot étrange, l'histoire elle est plutot correcte. C'est assez agréable a lire, tout comme un Atalante mais sans plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah alors la collec soleil levant n'en est qu'a sa naissance et il est vrai que des séries comme le soufleur de reves, Nocturnes rouges et Sihl ne sont pas cultes, loin de la . Il faudra sans doute attendre Le miroir aux alices de Kara qui sort dans cette collec, ainsi que Eternal Midnight, une future bombe à mon humble avis et aussi Zorn et Dirna qui poursuit sa lancée dans cette collec avec le tome 2 qui sort en Mai, Bref le bon est à venir alors patience ! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wumpy)
Je trouve également "le dessin" général plutot étrange, l'histoire elle est plutot correcte. C'est assez agréable a lire, tout comme un Atalante mais sans plus.


Vous lui trouvez quoi d'étrange exactement ?
J'aime bien moi. Je trouve pas ca spécialement 'étrange'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(wumpy)

Je trouve également "le dessin" général plutot étrange, l'histoire elle est plutot correcte. C'est assez agréable a lire, tout comme un Atalante mais sans plus.


Vous lui trouvez quoi d'étrange exactement ?
J'aime bien moi. Je trouve pas ca spécialement 'étrange'.


De souvenir, j'avais pas du tout accroché sur les dessins des personnages (le vieux notemment).

Désolé j'arrive pas a etre plus clair :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouv moi ke les persos ressemblzait par certaisn cote a du tarquin, dans les visages ..et pour les corps ...ca faisait un peu ...je sais pas, torp comic a mon gout ..(me frapper pas si vous le pensez pas ..c des prejugés sur les comics..)

mais sion je rejoitn RR, j'ai acheté le 1 ..et je dois dire ke le dessin me plait plutot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...