Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

c'était riche en évènement. Il y a eu un grand moment de n'importe quoi... 9janes pour le portugal et 7 pour les pays-bas un moment donné... il y a avait du spectacle.. je m'attendait meme à une bagarre générale.... ils ont bien fait de ne pas rentrer Pauleta. il sera sauf contre l'Angleterre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)

mais le portugal a gagné, c'est cool!


Tu veut surement dire que les pays bas ont perdu et que c'Est pas cool tongue.gif

Bon il me reste l'argentine, j'ai pu voir le match contre le mexique et franchement un tres beau match. Je regrette juste que les arbitres degaine les jaunes un peu trop vite.


5 carton jaune par match ca fait beaucoup de trop ca, mais faut voir aussi que des joueurs en on eu pour avoir tirer des coup franc trop tot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le portugal n'as pas vraiment gagné avec la maniere.... Il est vrai que le but est beau mais le reste du match...

Et le quart n'annonce pas non plus un beau match: Entre une angleterre sans veritable attaquant mis a aprt ronney bien seul et un portugal sans deco, suspendu, oeut etre sans christino ronaldo, bléssé et avec 5joueur sous la menance d'un deuxieme jaune ca va encore pas donné un grand moment de football.

C'est con car les matchs de poules étaient sonptueux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien aimé l'Argentine lors du match contre le mexique, du beau jeu, pas beaucoup de carton et pas de temp mort pendant 120 mn.

Vamos Argentina !!!

Au niveau affiche, France Espagne risque d'etre pas mal aussi. Et si le bresil se qualifie, le prochain match contre eux risque d'Etre cool pas mal.

J'aimerais ca aussi que les suisses se qualifie, ils le meritent amplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ben les 8eme sont vraiment pourris!!! les ritals qui gagnent genre avec encore un coup de pouce de l'arbitre...le match d'hier...m'enfin je sais pas pourquoi, j'ai une bonne intuition pour la france..je sais pas je les vois bien faire un pitain de match!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire des ritals, ca me dégoute !!! Et vive le foot italiens :?
C'est le seul pays où les joueurs devraient jouer avec un bonnet de bain sur la tête tellement ils plongent. Du chiqué de bout en bout. Et le pire je crois que c'est leur comportement en fin de match, genre "on est trop fort, on ne pouvait que gagner". Pitain je les supporte pas. Quand à l'arbitrage, cette coupe du monde 2006 a montré hier soir encore que c'est le plus mauvais cru que j'ai jamais vu.

Et pour cet après midi, je rêve d'un exploit du Ghana !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ukraine hier soir.... ces huitieme sont vraiment a chier....


Sinon pour le match de se soir, comme disais un oditeurs de RMC INFO : hier c'est un arbitre espagnol qui a donné le match aux italiens(car donner est le terme) et se soir c'est un arbitre italiens qui arbitre espagne/France....


Il va falloir se mefier des plongeons olympiques en prolongation, meme si les espagnols ne sont pas comme ca....


Vous me direz il suffit de bien le payer l'arbitre italien :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(bongromir)
Cette victoire des ritals, ca me dégoute !!! Et vive le foot italiens :?  
C'est le seul pays où les joueurs devraient jouer avec un bonnet de bain sur la tête tellement ils plongent. Du chiqué de bout en bout. Et le pire je crois que c'est leur comportement en fin de match, genre \"on est trop fort, on ne pouvait que gagner\". Pitain je les supporte pas. Quand à l'arbitrage, cette coupe du monde 2006 a montré hier soir encore que c'est le plus mauvais cru que j'ai jamais vu.

Et pour cet après midi, je rêve d'un exploit du Ghana !!


je me dis une chose, est ce que le départ des trois monstres colina, benco et fritz çà n'a pas eut un effet sur le groupe des arbitres?

ouais les suisses yen avait marre de leur coup de chance!!!

m'enfin il méritait autant que les autres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow... c'est vraiment la folie du foot chez vous...
Et merde je l'avoue moi sii je l'écoute (meme si je catch absolument rien au soccer) et c'est la débandade à petite échelle a montréal lorsque une équipe (exemple le portugal, l'italie, et la france récemment) gagne!!!
Enfin on croirait que le tout monde entier cesse de tourner lorsque un but se fait marquer ces derniers temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Magnifico !!!!!

je suis bien ravi que les francais leur mettent une branlée a ces jeunes coqs (?!) arrogants d'espagnols !!!
En plus Zidane qui leur fait une des plus belle rétorques en mettant le troisieme but !!!

c'est pas mon style mais alors la, ca leur apprendra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
QUOTE(Renardrouge)
Il est 20h42 et je dis valise pour la France.


il est 22h50 et la France reste avec un 3-1 amplement mérité je pense!


edit : RR c'est pas beau de ne pas assumer ses propos smile.gif


Ya eu troperie, c'était pas la meme équipe !!!

Non, j'y croyais pas un seul instant apres les premiers match calamiteux et l'espagne tunisie assez extraprdinaire des espagnols.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Leeiko)
wow... c'est vraiment la folie du foot chez vous...
Et merde je l'avoue moi sii je l'écoute (meme si je catch absolument rien au soccer) et c'est la débandade à petite échelle a montréal lorsque une équipe (exemple le portugal, l'italie, et la france récemment) gagne!!!  
Enfin on croirait que le tout monde entier cesse de tourner lorsque un but se fait marquer ces derniers temps...


Je te comprend Leeiko, meme chose pour moi et les Habs biggrin.gif quelqu'un peut t il enfin m'expliquer les regles du Hockey, ca fait 8 ans que je suis au Quebec et j'y comprend encore rien tongue.gif en echange je t'explique comment marche le soccer.

Bon blague a part. Les Quart risque d'Etre vraiment prometteur, j'ai hate de voir l'Argentine et la France. Je suis egalement pour le Portugal et l'ukraine (pour que le petit jesus punisse les Italiens biggrin.gif et parce que les anglois boivent leur cervoise tiede)

En tout cas la presse a renversé la vapeur avec les bleus, "et je retourne ma veste, toujours du bon coté", j'espere qu'elle craqueras de tout coté le 9 juillet face a l'Argentine !! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Le portugal mouais quand meme....

ILs vont joué contre l'angleterre avec deux titulaire en moins dont Deco et surtout avec 5 autres joueur sous la menace d'un deuxieme carton rouge  :roll:


Je dirais plutot sous la menace d'un 2eme carton JAUNE ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...