Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(doll @ 16/10/2007 à 09:57) [snapback]100028[/snapback]
énormeeeeeeeeeee ayé j'ai le refrain dans la tête....



A oui c'est bien le soucis. Depuis ce matyin je l'écoute en boucle et quand je ne l'écoute pas, je l'ai dans la tete ..

"Il aime pas qu'on l'appel Hanibal, sebastien chabal......"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ceux qui sont à Bercy aujourd'hui c'est po mal, dans le programme, il y a dans le désordre, Federer, Nadal, Djokovic (battu donc), Davydenko, Blake, Gasquet, blink.gif t'as pas souvent une affiche comme ça à Rolland Garros.
Et Santoro en forme, il est pas facile à jouer avec son jeu bizarre, ses variations d'effets, ses variations de hauteurs de balles et ses lobs, il est plutôt agréable à regarder (malgré le coup droit à deux main).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'adore santoro, c'est un des derniers à encore se dire : tient je sais faire autre chose avec ma raquette que bouriner du fond de court...

je me souviens de federer il y a quoi 2/3 ans qui disait dans une interview aprés avoir battu santoro: tout le monde sur le circuit déteste tomber contre lui. à chaque fois que son nom est annoncé pour le challenger, ya toujours une sorte de stress qui s'amorce. il est le joueur le plus compliqué à battre sur le circuit.

comme quoi il est pas encore fini.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Effectivement mais ferrer aussi a gagner Djocko en 2 set. Si Nadal bat Djockovich en 2 set aussi, Gasquet a interet a gagner en 2 tongue.gif

Si il gagne en 2 set :
Gasquet : -1 (vs Nadal) +2 (vs Djocko) +2(ferrer) = +3
Nadal : +1(gasquet) -1(Ferrer) +2(Djocko = +2
Ferrer : +2(djocko) +1(ndadal) -2(gasquet) = +1

Apres on peut faire les melanges qu'ont veut biggrin.gif Mais il faut qu'il gagne d'abord

Car s'il gagne en 3set :
Gasquet : -1 (vs Nadal) +2 (vs Djocko) +1(ferrer) = +2
Nadal : +1(gasquet) -1(Ferrer) +2(Djocko = +2
Ferrer : +2(djocko) +1(ndadal) -1(gasquet) = +2

!!!!!!!!!!!! et c'est partis pour les comptages de jeux biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...