Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Sinon vous avez vu Loeb? A prioris des le premier rally il a l'air de se faire chier. Il a dis sur son site qu'"il avait "bien geré".

Alors je me suis dis: Il a pris la grosse tete le garcon.... mais non! Il a mis 2 minutes 40 au dexieme !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ou quand on pense qu'avec Marcus il se tiraient la bourre pour 50centieme de seconde !

Sinon j'espere que Federer va foutre une belle branlée a Djoko dans les prochian match, pour lui rabatre son caquet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Loeb n'a qu'une chose à faire pour ne plus s'ennuyer ... changer de sport. Et quand je dis changer de sport, je considère qu'il doit quitter le sport automobile car après avoir collé Kovalainen à moins d'une seconde après seulement 18 tours passés dans une F1 (qui faisait d'ailleurs des tests aéro) et après avoir finit deuxième des 24 heures du Mans en 2006 (avec un proto pourri, désolé Pesca, n'est pas Audi qui veut!), je ne vois plus très bien ce qui pourrait résister au bonhomme qui est incontestablement le pilote le plus doué de l'histoire du sport automobiles toutes disciplines confondues.

Bon après il paraît qu'il fût aussi champion de France de gymnastique dans ses jeunes années!!!

A quand les Prix Nobels de littérature et de mathématique???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ca me desole :
Le président de la Ligue de football professionnel Frédéric Thiriez a demandé à France Télévisions de «ne pas essayer d'obtenir par la loi ce que le marché ne vous a pas donné», mardi lors de l'assemblée générale de la LFP.

«Amis de France 2, vous ne nous avez pas laissé le choix, compte tenu de vos contraintes budgétaires et de nos contraintes légales, a déclaré M. Thiriez devant les présidents de clubs de L1 et de L2. Alors n'essayez pas d'obtenir par la loi ce que le marché ne vous a pas donné.»

Daniel Bilalian, le directeur des sports de France Télévisions, s'était dit samedi «favorable à une loi qui donnerait aux chaînes gratuites un droit de cinq ou dix minutes d'images à chaque journée de Ligue 1». (dixit AFP)

5 minutes bordel !! Il pas radin l'autre quand même....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


thirriez n'est qu'un crétin de première vendu qui plus est...


pour ceux qui ne sont pas au courant, ce cher moustachu est l'avocat de la société de programme informatique d'un certain jean michel aulas...président d'un certain ol....


voilà c'est totalement pathétique, déjà que nous n'avions plus accès au match de la ligue, maintenant il n'y aura même plus le résumer...


la loi du marché....ou la loi du fric encore et encore et encore....


angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai Canal + (pour le ciné mais je regarde la ligue 1 de temps à autre), je vous assure que vous ne manquez rien de franchement extraordinaire ... c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'en reviens pas qu'un championnat aussi médiocre techniquement, au classement final plié avant même que la saison ne commence et sans stars internationales finisse par coûter aussi cher ...

Après, je suis d'accord, Thiriez est une pouffiasse. Un incompétent notoire qui ne conçoit pas les limites de ses vues à court terme.

La ligue 1 exclusivement payante (une exception européenne) est un désastre pour la popularité du championnat. Je pense que cela devrait d'ailleurs faire diminuer le nombre d'annonceurs publicitaires (puisqu'il y aura forcément moins de public à toucher) et donc les tarifs publicitaires en général. Ce sera de l'argent en moins dans les caisses des clubs et dans celles de la LFP. Plusieurs économistes du sport dont l'éminent Jean François Nys s'en sont inquiété et voient les revenus des clubs français chuter d'ici 10 ans.

Mais ce que voulait Thiriez c'était ces foutus 668 millions d'euros ... Le voilà servit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance(si sarko arrive a faire pleuvoir de l'argent sur france television comme il doit le faire) ont aura droit a des vrai sport à la télé comme ca ! biggrin.gif

Un peu de volley ca montrerais vraiment se qu'est du spectacle audiovisuel (j'aurai bien dis du ping mais j'aurais pas été crédible)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais attendre le retour des photos mais en fait je vais le dire maintenant :
J'ai été skier tout le WE, il faisait super beau, il y avait de la neige(bien que plus énorme à la fin) et surtout.. il n'y avait personne sur les piste vendredi et samedi !!!

Un truc de fou ! samedi je n'avais jamais vu ca....

Enfin sinon vous ca va ? biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...