Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

"L'équipe de France paralympique a doublé son total de médailles d'or jeudi aux Jeux Paralympiques de Pékin grâce au tennis de table : les pongistes français ont déjà récolté deux médailles d'or et une d'argent dans cette journée fructueuse alors qu'un nouveau doublé est déjà prévu en soirée à Pékin."

On est au moins fort en handisport biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon un athelete a été exclu pour "handicap insuffisant" : "Cet Irlandais de 28 ans souffre d'une infirmité motrice cérébrale, consécutive à un défaut de développement du cerveau dans la prime enfance, qu'une pratique sportive intensive peut parfois atténuer. «Je suis amèrement déçu et frustré par toute cette procédure», a réagi jeudi Derek Malone, soutenu par le secrétaire général du Conseil paralympique irlandais. «S'il n'avait pas poursuivi son projet athlétique avec autant de zèle pendant une longue période jusqu'à ces Jeux, il est probable qu'il aurait pu participer. Cela va à l'encontre de l'éthique même du sport de haut niveau», a déclaré Liam Harbison."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 11/09/2008 à 14:25) [snapback]111231[/snapback]
SInon un athelete a été exclu pour "handicap insuffisant" : "Cet Irlandais de 28 ans souffre d'une infirmité motrice cérébrale, consécutive à un défaut de développement du cerveau dans la prime enfance, qu'une pratique sportive intensive peut parfois atténuer. «Je suis amèrement déçu et frustré par toute cette procédure», a réagi jeudi Derek Malone, soutenu par le secrétaire général du Conseil paralympique irlandais. «S'il n'avait pas poursuivi son projet athlétique avec autant de zèle pendant une longue période jusqu'à ces Jeux, il est probable qu'il aurait pu participer. Cela va à l'encontre de l'éthique même du sport de haut niveau», a déclaré Liam Harbison."

terrible que l'on puisse dire à quelqu'un qu'il n'est pas assez handicapé, mais il faut bien que les concurrents partent tous avec les même chances au départ

CITATION(Alucard @ 12/09/2008 à 11:40) [snapback]111278[/snapback]
C'est dommage que la médiatisation de la deuxième partie des JO soit si faible.

c'est vrai, à peine un petit mot le matin à la radio
dommage car ils sont plus que méritants !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon voilà j'ai une grande nouvelle

j'ai décidé d'arreter de regarder le foot..ou tout du moins d'arreter la drogue journalière !!!



ouais c'est totalemment inutile...comme post


mais fallait le dire le foot c'est le mal...

trop de fric, trop de fausseté, bref trop de chose qui commence vraiment à sentir le moisi

exemple un joueur de st étienne trés bon...qui décide de partir du jour au lendemain au quatar parce plus de sous, plus de confort et qui plante son équipe comme ça en plein championnat.

le gars n'a que 26 ans...

voilà un exemple de la grande désillusion...

bref trés trés trés déçu par le foot et le sport en général ou le fric domine tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(arnaud @ 29/09/2008 à 12:14) [snapback]111819[/snapback]
+1 Doll
je suis pleinement d'accord avec toi à tel point que pour l'instant je refuse d'inscrire mon fils
ce sport est devenu synonyme de beaufardise, fric et violence
angry.gif



voilà

c'est fou comment en l'espace de quoi, 4/5 ans les choses se sont à ce point dégradé dans ce sport

autre exemple : un gamin de 18 ans à peine qui décide de partir du centre de formation de paris pour aller à liverpool explication : c'est mieux une grande équipe..( et les sous qui vont avec)

ou alors un autre joueur de 17 ans qui estime son salaire trop bas et qui fait pression. résultat il est passé de 4000 euros par mois à 7000....17 ans...


fin voilà quel déception...vraiment de voir à quel point tout devient pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi mister Dollinou, tu aurais vu Grenoble battre paris au parc biggrin.gif

Bon un hyper realisme OK mais c'est bon a prendre pour le maintient biggrin.gif

Sinon d'accord pour Feindouno ! C'est nul. Mais si il est plus interessé par le fric que par le sport, tant pis pour lui.

Cas contraire ici a grenoble. Sans vouloir lancer des fleur a grenoble loin de la mais ici le club n'a... pas de sous. Pour un club de L1 j'entend.

Et bien Battles et Moreira sont venus pour jouer. Ca fait bizarre a entendre mais battles avait une proposition pour cirer le banc a Marseille pendant deux ans.

Il a preferé être titulaire à Grenoble pour beaucoup moins cher !
Pareil pour moreira ! Ca fait du bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
moi je suis dégouté qu'en france, sans payer, on ai le droit de ne regarder que le plus chiant des tournoi (j'aime pô la terre battu) !

Dire qu'on a pu voir que 2 échanges de la finale De POB... Enfin. SI un joueur ne va pas a shangai, il y aura 2 francais biggrin.gif

2 français dans les 10 premiers c'est du jamais vu depuis....20 ans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 03/11/2008 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
moi je suis dégouté qu'en france, sans payer, on ai le droit de ne regarder que le plus chiant des tournoi (j'aime pô la terre battu) !

Dire qu'on a pu voir que 2 échanges de la finale De POB... Enfin. SI un joueur ne va pas a shangai, il y aura 2 francais biggrin.gif

2 français dans les 10 premiers c'est du jamais vu depuis....20 ans !



hum en même temps...la final j'ai un doute...

nalbandian a dit qu'il était pas motivé pour shangaï et qu'il laisserait peu être sa place pour pouvoir jouer le tournois par équipe...


bref moi je dis on a oublié ce propos assez facilement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser la place pour Shangaï ne veux pas dire perdre exprès la finale de Bercy. C'est quand même un masters séries, un titre plutôt prestigieux et il défendait son titre, des points au classement technique ... et de l'argent. Je doute qu'il ai laissé filé le match. Après s'il avait gagné, rien ne l'empêchait de déclarer forfait au Masters et de laisser les remplaçants y aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense pareil.

Tout riche qu'il soit, il n'aurait surement pas laissé passer les 1 870 000 $ de prime au vainqueur. De plus il aurait surement pu abandonner.

C'est fou car je discutais avec mon kiné qui me disait qu'en France on a tellement pris l'habitude de se rabaisser que dès qu'un français gagne on ne peu s'empêcher d'avoir des doutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 03/11/2008 à 17:58) <{POST_SNAPBACK}>
Oui je pense pareil.

Tout riche qu'il soit, il n'aurait surement pas laissé passer les 1 870 000 $ de prime au vainqueur. De plus il aurait surement pu abandonner.

C'est fou car je discutais avec mon kiné qui me disait qu'en France on a tellement pris l'habitude de se rabaisser que dès qu'un français gagne on ne peu s'empêcher d'avoir des doutes...


hum c'est pas faux....

mais bon nadal à fait le même coup pour être avec son équipe...^^


enfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Maccabi Tel Aviv- MSB en Basket (sur le parquet de Tel-Aviv). wacko.gif
Je vous fait le topo, le MSB (Le Mans), bonne équipe en France, mais faible en Euroligue contre le Maccabi, un très gros d'Europe, finaliste de l'euroligue l'année dernière. Pour comparer avec le foot, c'est un Bordeau-Barcelone en ligue de champions.
Et contre toute attente, à 10 secondes de la fin le MSB a 3 pts d'avances. Le maccabi a la balle, il suffit de faire faute pour les envoyer au lancer franc, pour éviter à tout prix de prendre un trois point, c'est l'évidence même. ET ILS LE FONT PAS!!!! C'est inconcevable. Et bien sur ils prennent un 3 points assassins qui les emmènent en prolongations, et re-bien sur ils perdent de deux points au final.
C'est pas possible, ça doit faire 10 ans que je suis cette équipe, les joueurs ont changés je sais pas combien de fois et cette incapacité à gagner les gros matchs persiste d'années en années. Je ne sais plus combien de matchs contre des gros je les ai vu perdre d'un rien, mais perdre quand même.
ça m'éneeeeerve !!!!! (il maque un smiley grosse colère sur ce forum)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les réactions d'après matchs sur l'equipe.fr, le coach a admis son erreur en demandant aux joueurs d'attendre quelques secondes avant de faire faute, j'imagine pour être sur que la possession suivante du MSB soit la dernière du match. Et le Maccabi les a du coup pris de vitesse. Ah je m'en remets pas!

Sinon oui la poule de Simon est plus costaude que celle de Tsonga. Djoko et Del Potro (et si ça se trouve même Davydenko je sais pas trop) sont fatigués en cette fin de saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Foot (ou soccer), je suis super content que Montreal se soit qualifié pour la suite de la ligues des champions nord americaine. Le Canada n'Avait droit qu'a un seul reprensentant et Montreal a du jouer dur contre Toronto (qui et en ligue superieur a Mtreal) et Vancouvers pour etre le representant Canadien.

Le seul probleme reste que le quart de final aller ou retour risque de se jouer en fevrier ou Mars......a Toronto sur une pelouse synthetique car notre petit stade risque d'Etre dur comme du beton et gélé par -30 avec 1 metre de neige dessus angry.gif
Et on pourrais meme pas aller au stade olympique a cause des dangers d'Ecroulement du toit si il y a trop de neige. C'est plate des fois la vie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...