Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='22 juin 2010 - 13:55' timestamp='1277207730' post='136817']
Surtout avec le niveau de compréhension sportif de bachelot !
[/quote]

je l'ai entendu ce matin sur france info et je me demandais si elle se footait du monde ou si elle était sérieuse dans ses déclarations en fait. :D

Il faudra faire les comptes, mais pour l'instant, que l'honneur l'emporte et qu'on gagne....
blablablablabla.

:D :D :D


ridicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au bureau à 18h-18h30, avant de partir je jette un oeil sur l'equipe.fr pour Windbledon, au fond du tableau, un petit match entre Nicolas Mahut et John Isner, ils sont à 25/25 au 5ème, je me frotte les yeux je vais vérifier sur sport24, nan c'est bien ça 25/25, hallucinant. Je rentre, je fait les courses je reçoit mon frère à manger, j'oublie. Quelques heures plus tard on discute foot (c'est le sujet du moment), et je me rappelle de ce match, on va voir sur internet qui a gagné : le match n'est pas fini, ils sont à 45/45 :blink: J'ai jamais vu un score pareil, en fait personne n'a jamais vu un score pareil!
Je me jette sur ma télécommande, mes chaines de sport, gagné! Sport+ diffuse le match ... 2 heures et 28 jeux plus tard, ils ne sont toujours pas départagé, le match est interrompu par la nuit à 59-59 pour la deuxième fois. Ils sont à 10h de jeux tout pile et ils reprennent demain. Ils ont battu le précédent record du match le plus long rien qu'avec le 5ème set :lol: .
Le truc complètement dingue c'est qu'on ne voit pas comment ils peuvent se départager, ils n'ont quasiment jamais de balles de break, ils sont à 98 et 95 aces, les points disputés sont assez rares. Isner c'est d'ailleurs étonnant, il parait cuit, il ne pousse pas sur ses jambes, et rien qu'avec son bras il envoie mines sur mines. Le match sans fin.
Pour voir un français se battre sur un terrain de sport, fallait regarder le tennis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car avec la nuit de repos ca peu encore durer longtemps !!!

Sinon Fed à l'air en manque de motivation depuis qu'il a battu le record de Sampras.....

A et franchement heureusement qu'on est pas sorti des poules en foot car à voir le niveau de jeu du ghana, c'est par 2 but qu'on aurait pris !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='24 juin 2010 - 22:40' timestamp='1277412055' post='136947']
purée, je viens de voir le résumé italie-slovaquie par contre, ca a l'air d'avoir été un match péchu.
:)
[/quote]

le 2ème but italien est une merveille signée par l'attaquant de Napoli (Quagliarella), un petit lob superbe, le type a un sang froid incroyable pour faire ça vu le contexte, chapeau !
bravo les slovaques en tout cas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin un match péchu sur le 15 derniere minutes pour les italiens.

Content de voir les papy italiens dehors ! Après leur match volée face à la nouvelle zeland et le penalty digne des années 90...

Ca fait du bien que les équipes qui jouent vraiment au foot passe : pas la france, pas l'italie, pas la grèce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff je ne pensais pas qu'on fasse plus honteux que la main de thierry henry en matière de foot et bien si : la main de suarez contre le ghana qui vole complètement la victoire à la meilleure des deux équipes !

Franchement c'est degueulasse !

Par contre au vu du niveau de jeu des Allemands, l'espagne risque de se faire manger toute crue !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='04 juillet 2010 - 15:25' timestamp='1278249952' post='137312']
Pfffff je ne pensais pas qu'on fasse plus honteux que la main de thierry henry en matière de foot et bien si : la main de suarez contre le ghana qui vole complètement la victoire à la meilleure des deux équipes !

Franchement c'est degueulasse !

Par contre au vu du niveau de jeu des Allemands, l'espagne risque de se faire manger toute crue !!!
[/quote]

à la décharge de Suarez et bien que je réprouve son geste, je peux comprendre car c'est un tel battant qu'il fait plaisir à voir jouer, lui au moins il mouille le maillot et fait honneur à son équipe. Il mérite évidemment son carton rouge et son match de suspension ! :angry:
mais j'aurais vraiment aimé que le Ghana aille en demi-finale car le jeu de cette équipe m'a épaté ! bravo à eux :)

et je tremble pour mon Espagne de coeur qui va affronter les affreux teutons dont j'admire la puissance et le jeu !

[size="1"]en fait je crois dur comme fer que les allemands vont au bout ...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...