Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
Oui pas mal mais il a le jeu type pour faire chier Federer et c'est pas la premiere fois.

Mais le soucis qu'on a vu à cet open d’Australie c'est qu'il y a quand même un écart entre les 3 premiers + Nadal quand il est la et les autres.

En effet Murray qui en a chier contre Fed à perdu... au physique.
Alors que Djoko.. ben il s'est promené en quart et n'a quasiment pas eu de demi. Donc est arrivé frais et bam tant pour murray. Ca risque de faire ca a tout les grand chelem si Nadal ne revient pas rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bon alors les tennis boy ? Qui pour Roland ?
Car Nadal a l'air en petite forme : 1 set perdu par match au 1er et 2ieme tour...

Moi je vois bien une finale Djoko/Federer avec si possible un djoko fatigué de sa victoire contre Nadal et donc une victoire de Fed :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1370088025' post='163854']Si on pouvait avoir une finale un peu différente cette année, ça me plairait bien ! Point de Federer, ni de Djoko, ni de Nadal. ça serait top. Mais assez improbable quand même ^^[/quote]
Une finale avec deux trappeurs du Grand Nord, ce serait chouette.
Ils s'y connaissent bien en raquettes, je crois...

Bon, je sais : je sors... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi mine de rien je vote Tsonga ce soir qui a été impressionnant toute la semaine dernière. Et on sait qu'il a un jeu qui gène federer.

Par contre Nadal... je ne le trouve pas trop en forme. Mise à par contre Nishikori, le reste du temps il était moyen. Aller pleurer parce qu'ils l'ont obligé à aller jouer le matin et que "c'est bien connu qu'il n'est pas du matin".

Et si adversaire n'était pas du soir ? Pourquoi le privilégier lui ?

Bon sinon Djoko à l'air fort quand même.... j'y mettrais bien une piecette sur le Djoko. En plus il a jamais gagné rolland donc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...