Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 3 years later...

Bon je remonte le sujet pour ire que... j'aime pas le jeu des argentins.

Le football sale j'aime pas. c'est dommage avec tant que qualité de se sentir obligé de toujours arriver le coude en avant, de toujours faire exprès de mettre des semelles, de chercher à faire mal physiquement tout le temps.

Et encore sans parler de leur gardien sous acide qui fait du trophée de meilleur gardien une bite géante en face des Quataries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour ma part d’avoir tenu mon boycott.

 

mon amour du foot disparait fort heureusement un peu plus avec le temps et les infamies. 
 

pour le foot de club c’est fini. Il me reste le foot de sélection ou je reste encore un peu fragile, mais je vais finir par y arriver définitivement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poseidon2 a dit :

Le football sale j'aime pas.

Je hais le foot italien pour cette raison ,2006 est une plaie à jamais ouverte pour moi !

Hier j'ai souffert , mais , avec du recul , ils la méritent plus ,ils font une meilleure finale . Tu peux pas faire cette bouillie qu'on a fait pendant 80 min ...

Le comportement des argentins après , c'est pas une surprise , regarde ce qu'ils ont fait avec les hollandais en les narguant ! Le gardien qui se met le trophée sur les couilles , Depaul qui insulte tous ses détracteurs .... Bref .

Dur mais j'encaisse mieux qu'en 2006 . Et puis malgré ça , j'aime bien l'Argentine , ils ont eu de grands joueurs que j'adorais comme Batistuta et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 12:20, Kevin Nivek a dit :

Le comportement des argentins après , c'est pas une surprise ,

Oiui mais ca ne devrait pas être toléré. QU'ils restent dans leur sport des années 80 ou le seul talent ne suffisait pas.

Chercher à mettre des semelles a crampons dans toutes les chevilles sans se dire que ca pourrait ruiner une carrière c'est juste inacceptable !

Dans le foot les gens pensent encore que le talent justifie tout. Je ne suis vraiment pas d'accord.

Le gardien (qui a d'ailleurs pris le plus de but de la compétition non ?????) aura du voir son trophée retiré et voir même passer la nuit en prison quatari pour le faire revenir sur terre.

pas possible d'être aussi con.... De Paul est un ignoble crétin qui ne vaut même pas la peine que l'on parle de lui.

C'est triste car ils n'avaient pas besoin de cela et ca ternis leur compétition. Car qui dit que les français n'auraient pas mieux jouer si ils n'étaient pas retenu par le maillot a chaque relance ? si il ne s'étaient pas fait couper les jambes a chaque action dangereuse ?

Non ce ne fait pas partie du sport. L'antijeu jamais ! comment éduquer des gamins derrière… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi , mais on a une vision romantique du foot . Mon frère et ses potes (tous fans de foot italien comma par hasard) ne comprennent pas notre sentiment . Pour eux , si tu as moins de talent , tu vas utiliser le vice pour faire déjouer l’adversaire . En gros : 2006  . Pour moi l’Italie gagne en trichant et en se rabaissant en insultant TOUT le long du match le meilleur joueur du monde et sa sœur . Lippi le connaissait bien il l’avait eu à la Juve , il connaissait ses points faibles . Il a dit à cette merde de Materazzi de le faire chier tout le long du match et ça a payé . Évidemment que ZZ avec toute son expérience n’aurait pas dû agir comme ça , mais il n’empêche que gagner comme ça …. 
Les argentins c’est assez similaire . A part Messi ils avaient moins de talent que nous , ils ont joué avec leurs armes , on a vu le résultat avec leur victoire dénuée  de classe . Comme contre les Pays-Bas. 
 

le plus triste dans tout ça , c’est qu’on ne retient que l’étoile …. Dans 20 ans on verra Argentine vainqueur sans savoir , comme l’Italie en 2006 😞

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi , chaque année que Paris subit une déconvenue européenne je me dis « j’arrête de suivre le foot » et , j’y arrive toujours pas . PSG j’y arriverai peut-être s’ils continuent de faire nawak, mais l’équipe de France , je pense que ce sera pour la vie 😉. 1998 et 2000 ce sont des souvenirs de fêtes incroyables , j’avais 20 ans à peu près !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a un groupe Whatsapp et on en parle tous les jours , on parle et commente pendant les matchs , c'est plus sympa , t'as moins l'impression de mater le match seul sur ton canap 🙂

Mais j'avoue que les déconvenues de PSG ont failli me faire cesser ! J'avais même résilié Bein and co . Pour l'instant , je tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus chauvin que moi t'inquiète 😉 Les JO j'étais en fusion pour nos sports co qui raflaient les médailles d'or .Le foot reste celui que je suis le plus car omniprésent et lié à une passion entamée en 1995 avec les épopées de PSG et Bordeaux . Mais le rugby j'adore et je suis tous les français aux JO hiver et été .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les JO (aux heures ou c'est compatibles avec mes horaires), mais le foot, à part les phases finales de coupe du monde ou se trouve encore la France.... Les équipes italiennes, anglaises, argentines, Brésiliennes and co j'en ai vraiment rien à cirer.... J'aimais déjà pas Maradona de base grâce à l'ensemble de ses oeuvres... C'est pas de voir l'équipe argentine a cette coupe du monde qui fait remonter le truc dans mon estime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey j'ai eu des places pour les JO !

Étant tous férus de sport à la maison, on a craqué notre tire lire pour passer 6 jours à la capitale en 2024. Bon on avait déjà négocié un logement par hyper loin.

Donc dans notre pack on a :

- match de volley homme

- 2 matchs de basket féminin

- quarts de final de tennis de table H/F

 

J'espère surtout qu'il y aura de l'animation autour des compétitions et pas juste j'arrive / je regarde / je repars.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...