Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Alors désolé RR si je fais un doublon mais j'ai pas trouvé l'autre :roll:

Je voulais vous faire part de la triste nouvelle, Grosjean a perdu contre Nadal.. notre dernier francais est parti :cry: :cry: :cry:

Pas sans merite car il a pris un set mais il a fait 1 faute à 30-40 sur son service au 4ieme et c'étais finis.. c'est triste car il a quand meme eu 2 balle de break avant....

De plus je pense que PHM peu se morde les doigts. il a eu 2 balles de match contre canas... le meme canas qui viens de passer en 1/4 de final par forfait de son adversaire....

Enfin il reste l'ameri.. euhh la francaise tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol qand même pour les deux meilleurs français (Grosjean n'a pas joué aussi bien depuis un bail) de tomber si vite sur Nadal (mais bon, en grand chelem, on tombe contre des pointures, c'est normal).
Quant à PHM ... on parle souvent des faiblesses mentale de Mauresmo, mais on peut parler de Matthieu aussi, une peur de gagner impressionante. Son smatch dans le couloir après les 2 balles de match, c'est incompréhensible.

Reste donc Mary, moi j'aime bien Mary, beaucoup moins antipathique que quand elle était dans les 5 premières mondiales, souriante, et quand elle joue bien, elle joue vraiment bien (un jeu principalement à base de grosses patates), je pense qu'elle peut battre Davenport.
ALLEZ MARY !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En formule 1 Kimi Raikonnen sur Mc Laren qui avait dominé le Grand Prix d'Europe de la tête et des épaules, abandonne dans l'amorce du dernier tour pour un suspenssion cassée. La victoire donc à l'espagnol Fernando Alonso. Après Liverpool contre Milan, y'en a marre de ceux qui gagnent en en comptant que sur la chance. Un peu de panache zut! Il faut mériter ses victoires (même si le sport n'espas toujours juste).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir les choses comme ca ??? Mais perso j'aime le panache dans le sport et si ce n'est le scénario, Liverpool n'a pas fait preuve d'un grand panache dans cette finale. Si Milan a pris trois but c'est parce qu'a la mi-temps il n'ont pas déjoués!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour revenir au match....ce c1, je dirais surtout que milan comme à chaque fois pour les italiens, se laisse completement aller quand il sont marqué....et de plus l'équipe n'est plus toute fraiche non plus...
de là à dire que liverpool à manquer...faut pas exagerer...au contraire yavait de la rage!!!! 8)

pour mary....c'est un truc de fou, elle lui a mis une de ces patates....incroyable....!


enfin pour finir....vicage d. ( un annonyme) va signer à Paris...je comprends plus là, il le trouve ou le fric???? :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que le Judo est une option pour le bac. Un peu étonné et plus habitué à y voir des choses plus "culturel" tel l'occitan pour le sud ouest. Messieurs les bacheliers, dans le cadre du sport il y a d'autres options de ce type?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si je me souviens bien car c'est il y a 5 ans pour moi, il y a du sport en o^tions facultatives. Ca depend de la region souvent. EN rhones alpes nous c'étais l'escalade, le tennis et la piscine je crois.

Mais il faut souvent etre vraiment fort. en escalalde il faut passer un truc genre du 6b pour avoir plus de 10 :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bac, en escalade, en cursus normal, faut passer du 6b pour avoir 20 (un pote m'a confirmé cela il y a peu, en passant du 6b et en se tapant 20 pour le bac le saligaux! laugh.gif ) par contre c'est vrai que en option je suis pas sur du barem...

A grenoble, on a nottament Ski, faut avoir un bon niveau pour esperer une note correcte, avec mes flèche et chamois de vermeille je ne peux pas espèrer bcp plus de 12/13 un truc comme ca... Pareil en piscine c'est des gros barèmes... Et puis sinon je sais plus ou ils ont des options voile pour le bac sympa aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais trompé !!! les demis finales femes c'est aujourd'hui !!

D'ailleurs notre ami belge à mis un racler au premier set a la russe : 6-2...

Se serait pas mal une final Franco-Belge non biggrin.gif (Americano-franco-belge OK mais passons sur les details, soyons CHAUVIN un peu )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca serait pas mal surtout que Henin se prenne une raclée!!! Je l'aime pas cette joueuse!!! :x laugh.gif

Et par contre demain, j'espère vraiment que Federer va assurer contre Nadal, parce que franchement Federer il joue trop bien et trop classe, et j'aime pas du tout le style de jeu de Nadal (en plus il s'est fait 2 francais le rustre laugh.gif)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...