Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Eh bin, on dirait que la défaite (pour ne pas dire raclé) que s'est prise mary a coupé vos messages laugh.gif ). Mais c'est dommage, elle a mal joué le jour où il fallait pas!

Et puis coté homme, finale Puerta Nadal, et victoire de Nadal en 4 sets si je ne m'abuse... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais........ ca fait chier car deja il se prenait pour l'homme le plus fort du monde mais la ca va pas améloirer les choses :roll:

Pourtant j'y est cru car au niveau technique Puerta est meilleur. SI seulement il avait pas 2 fois 5 sets dans les jambes ca aurait pas été pareil :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Bob Morane)
ouai c'est clair, moi aussi j'aime pas l'atittude de nadal, j'aurais tant aimé une victoire de federer en demi, il a beaucoup plus de classe ce joueur!!


tap m'en 5 boys biggrin.gif

Sinon ca y est, c'est officiel : Guy Roux s'en sur une victoire inextremice d'Auxerre en final de la coupe de france.

Chapeau bas mister Guy Roux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche apres le rallye de Turquie, Loeb est parti via hélico et jet privé pour les qualifs du mans. et tout ca in extremis! Vous savez a quoi cela me fait penser? A Michel Vaillant. je le revoie courant d'une épreuve à l'autre... quand la fiction rejoint la réalité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de rentrer du MotoGP de Barcelone :
Mise à part une excellente balade par les Pyrennées, les courses furent intenses. Celle des 125 fut tendu du début àà la fin, des fous furieux dont tu n'es jamais sur du vainqueur. La 250 a eu son lot de rebondissement. Pedrosa (le leader) cale au départ, Randy (fr) prend la tete puis fait une faute et sort dans les graviers (sous nos yeux) et se retrouve a la 11e place. Pedrosa dans les 5 premiers fini finalement 1er avec une grande maitrise. C'était les espagnols qui étaient contents. Randy, a fait une remontée spectaculaire à la 6eme place.
Pour le motoGP, Les trois premiers tours furent d'anthologie. Bataille acharnée notamment, entre Rossi et Gibernau. Une fois la passe d'arme passée, les places sont restées les memes pendant quasiment tout le reste de la course. Rossi est resté patiement second, pour doubler dans les derniers tours Gibernau. Entretemps les flics ont ramassé des canettes comme d'hab. Vive le spectacle!
Bon we donc!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP du Canada, victoire de Kimi Raikonnen dans une courses à élimination qui a servi à montrer une choses, pour monter sur un podium, Ferrari a besoin de l'abandon des autres. Alors, le retour de la Scuderia, j'en doute.....
Comment ca se fait que j'aime pas Nadal???
Comment ca se fait que j'aime pas Alonso???
Commenbt ca se fait que j'aime pas le Real de Madrid???
(toute iberophobie mise à part bien entendu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont assisté aux premières minutes du GP des USA de F1, ce "sport" a donné une bien laide image. Honte à la FIA enchaînée dans son carcan bureaucratique, qui n'a pas trouvé de solutions pour offrir à des specateurs qui avaient payée 80 dollars leur place, une compétition acceptable. Honte à Ferrari qui triomphe sans péril et donc sans gloire et à bloqué les négociations. J'aime ce sport aujourd'hui je suis déçu. Mes places pour Magny-Cours, je vais me les faire rembourser!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
J'aime ce sport aujourd'hui je suis déçu.

Perso, je me contrefous de la F1, voire j'aime pas ça mais ça m'a choqué quand même : il était question ici de sécurité, l'attitude de Michelin a semblé rationelle (nos pneus ont un défaut, il ne faut pas courir avec) et une attitude type "démerdez-vous, on veut rien savoir" est vraiment scandaleuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...