Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

je prie au jour le jour...
et je me contente de ce qu'ils peuvent faire (genre Lyon hier soir...)

sinon, y'a de très bons articles dans un bon magazine qui s'appelle Sport et Vie (euh RR, ch'fais de la pub, ça va ?), notamment un truc sur le dopage et lance Armstrong... où ils évoquent le fait qu'il aurait "muté" (c'est moi qui utilise ce terme) avec une transformation de ses fibres musculaires (rapides et lentes) de l'ordre de 18% !!!!
Après les OGM végétaux, les OGM humains... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
QUOTE(poseidon2)
Je remonte ce post pour la fin des JO avec la neuvieme medailles des francais en...biathlon encore.

Et si j'ai bien suivi, ça fait 4 médailles en biathlon, tout ça avec 200 licenciés en France, ça fait quand même une médaille pour 50 licenciés, je pense qu'ils battent un sacré reccord là, chapeau à eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Oui enfin il ne reste plus beaucoup de jour non plus.. 2 pour etre exact :roll:


Oui et pas tant de monde que ça pour en gagner. :? Tout a l'heure je regardais la finale de ski acrobatique et ce sont des dingues ces mecs. :shock: C'est vraiment magnifique ce qu'ils font.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
QUOTE(poseidon2)
Juste un petit mots pour dire que Schumi est de retour et que la saison de F1 va surement etre la plus interessante depuis le 8 ans...


Moi c'est avec Schumacher que j'ai du mal. Je suis plutôt mac-lareniste dans l'âme cependant, il me semble que c'est plutôt mal parti pour les flèches d'argent. Mais en ce qui concerne cette victoire, elle découle simplement du fait qu'Imola est un circuit sur lequel il est impossible (en tous cas difficile) de doubler. Sinon Alonso finissait en tête sans problème.
Et la saison de l'année dernière n'était pas mal non plus. Le championnat de 2003 également (Shumi 2 points devant Raïkonnen à la fin de saison), celui de 1999 aussi (il a fallu attendre le dernier grand prix pour voir Mika Häkkinen sacré champion du monde). Mais nejouons pas à l'encyclopédie de la F1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...