Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

En parlant tennis de table, je viens de voir un truc allucinant dans l'équipe :

Les 3 filles de l''équipe feminine francaise (numeroté 111 à 250 mondiale) viennent de battre l'équipe de hong kong vice championne olympique en titre :shock: :shock: :shock:

C'est un peu comme si le, pour vous lobotomiser du foot que vous etes, Togo battais le bresil.....

De plus elle on confirmé derriere en battant la pologne....

Et les hommes ne se portent pas mal non plus vu qu'ils viennent de remmporter deux vioctoire d'affiler et sont premiers aexeco de leur groupe biggrin.gif

Ca fait du bien de voir des frenchies au top :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une futur joueuse de l'équipe française de ping dans mon lycée...elle passe sénior l'année prochaine...et a gagné haut la main pour la 5EME fois d'affilé le tournois régional breton...

elle s'est mis au tennis recement et a déjà laté une nana classée...

trés forte je vous dis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vol!!! je comprend toujours pas pourquoi marseille a pas mmis son equipe de minime... la il aurait été sur de gagné laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et roten qui sort en fin de match : cette année la coupe de france, l'année prochaine l'europe :roll:

Il devait pas y croire lui meme tongue.gif tongue.gif

Enfin ca fera un club de moins pour deranger reelement lyon en C1 l'an prochain tongue.gif tongue.gif

Sinon scarface a vraiment mal joué aussi.. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un peu de Hockey outre mer pour changer du "soccer".

Le canadien de montreal vas jouer ce soir son vas tout contre les Hurricanes. Nous en sommes au premiere series et pour l'instand Les hurricanes menes 3 a 2 match de gagnés, il en faut 4 de 7 pour passer au tour suivant.

Je commence seulement maintenant a m'y interesser au hockey alors ne poser pas de question trop dur si vous comprenez pas tout ce que je dit SVP tongue.gif

Juste une chose a rajouter: Go Habs Go !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien si ils ont perdu malheureusement.

En fait ils ont gagné les deux premier match sur la glace des hurricanes en plus, et lors du 3eme match a domicile ils ont perdu leur capitaine et apparement meilleur joueur suite a un coup de baton tres mal placé sur l'oeil. Les arbitres n'ont pas sanctionné (pas vu pas prit) d'ailleur.

Bref lors des 3eme et 4eme match le canadien a perdu a domicile.
Le 5eme match fut perdu a raleigh

et le dernier match hier s'Est joué au prolongation et malheureusement Huet s'est prit un malheureux but en mort subite.

En tout cas je suis content car ce goaler est bien aimé ici, il a fait une excellent job apparement, et je voit certain changement chez des inconus dans des magasins qui au lieu de me niaiser sur mon accent Francais me parle de hockey et du french goaler !! biggrin.gif

Pas grave Go Habs go Pareille !!!
Poseidon c'Est cool que tu t'interesses au hockey biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Moi je regarde tout les sports mais un francais a ce niveau la ca impressionne, surtout dans un sport super fermé a certaine nation :roll:


comment ca fermé ? tu veut dire volontairement de la part des clubs ?
je pense plutot que le hockey n'a pas une grosse emphase en France et que d'autre sport comme le foot peut lui faire de l'ombre. Moins de licencié, moin d'interet, moins de champion.

Les russes, Danois et autre pays nordique d'europe qui pratique le hockey ont plusieurs joueur dans la ligue nord americaine et qui sont tres bien coté. Bref ca prendrait plus de credit pour construire des patinoires en France biggrin.gif Ou alors des "vrai" hiver ou les gens pourront faire leur glace et hockeyer dessus, comme c'est le cas ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je trouve que le hockey c'est un peu comme le basket, que des joueurs etranger il n'y en a pas tant que ca...

Apres le niveau francais est peut etre pas tres je te l'accorde.

Pour tout te dire, les bruleurs de loups etaient champions de france... avant que Grenoblene monte en L2 de foot et la se fut la chute des subvention....

Ils ont trimés pour remonter dans l'Elite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PILOTE FRANCAIS EN F1 CA MERITE UN ENORME TITRE EN ROUGE NON???

Jetez un petit coup d'oeil là dessus:

L'équipe Super Aguri a finalement décidé de remplacer Yuji Ide par Franck Montagny à un jour du début des premiers essais libres du Grand Prix d'Europe.

Si le patron de cette équipe, Aguri Suzuki, a finalement pris cette décision, c'est à la demande de la FIA qui estime que Yuji Ide n'a pas assez d'expérience.

Franck Montagny:"Cela fait 5 mois que je n'ai pas piloté une F1 et je suis donc bien évidemment moins prêt que les autres pilotes du plateau qui ont tous les essais hivernaux et quatre Grands Prix dans les jambes.
Je ne connais pas du tout la SA05… c'est un problème pour vous? Pas pour moi, on verra bien, je ne vais pas bouder mon plaisir et faire la fine bouche!"

"Je ne chercherai pas la performance pour ma première course, mais avant tout à me faire plaisir, à jouir pleinement de cette première expérience de course et à faire progresser l’écurie que je remercie de sa confiance," ajoute Franck qui bien que faisant partie du "paysage F1" depuis de longues années, n'a jamais eu l'opportunité de participer à une course de F1. La voici enfin sa chance!

L'équipe Super Aguri Suzuki ne précise pas encore si Franck Montagny prolongera cet intérim au-delà du Grand Prix d'Europe.

[size=18]CA FAIT PLAISIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bon alur la liste des 23 vous en pensez quoi????

mis à part le mchoix de dhorrasso ( y a une faute mais je sais pas ou..!) ou bon bof tout de même, je la trouve bien équilibré...j'aurais pas pris givet mais mexes, pis pas cisser mais anelka, pis micou à la place de vikaje....enfin c'est fait

vive la france!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock: :shock: Il y a scarface dans l'équipe ?

Sinon content pour SAHA que j'ai vu jouer deux-trois fois et que je trouvais tres bon. Par contre Pascal CHIMBONDA je connais pas.... Et puis ca fait une equipe tres jeune tous ca... il s'est pas mouillé le bougre :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la par contre je m'insurge !!!!!


Je viens de voir qu'il avait mis le cretin chauve dans les buts ????? Apres cette saison a moitié merdique qu'il a fait a coté de celle de coupet ???

Il doit avori des sponsors drolement riche le barthez....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Alors la par contre je m'insurge !!!!!


Je viens de voir qu'il avait mis le cretin chauve dans les buts ????? Apres cette saison a moitié merdique qu'il a fait a coté de celle de coupet ???

Il doit avori des sponsors drolement riche le barthez....


Alors là je suis assez d'accord avec toi Pos2, pourquoi pas rappeler Bernard Lama tant qu'on y est !!! :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Alors la par contre je m'insurge !!!!!


Je viens de voir qu'il avait mis le cretin chauve dans les buts ????? Apres cette saison a moitié merdique qu'il a fait a coté de celle de coupet ???

Il doit avori des sponsors drolement riche le barthez....

ses sponsors c'est Zidane, Thuram et Makelele.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait empecher les mauvais arbitres d'arbitrer des finales... non pas que celles d'hier ai été nulle, loin de la mais ca a gacher le fete quand meme.

A si : Honte au Barcelonais qui ont fait leurs enc***le derniers 1/4h en refusant de jouer.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...