Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

alalala on va en reparler de cette finale..un truc super attendu et arbitre qui fouarre comme une m....

oui il devait accorder le but et oui juste mettre un carton jaune... et oui les barcelonnais ont été mauvais joueur avec leur passe à Dix bien camouflée!!!!!!!!!

enfin, pourquoi ce n'était pas un arbitre de la coupe du monde pour ce match là!!!!!!

vraiment glop tout çà...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé Zidane transcendant, mais en fait, quand les 3 anciens, Zidane, Thuram et Makélélé, sont sortit, l'équipe est devenue beaucoup moins forte.
Globalement, c'était solide en défense, mou en attaque et à se tailler les veines d'ennui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ca m'ecoeur un peu.

On a le droit depuis une semaine et dans les semaines a venir a tout les matchs debiles de preparations de l'équipe de france genre on en a rien a faire alors que nos bleuet sont en demi finales de la coupe d'europe et qu'il faut avoir W9 pour pouvoir regarder le match à 18h15 ce soir....

Et encore si l'équipe en parlait pas personne n'en parlerait... Pourtant vu les qualif qu'ils ont fait ils sont peut etre meilleurs que l'equipe premiere :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... reste que dans l'équipe il y a plus de page sur "zidane est plus aussi fort que super-man" que la qualification des bleuet pour les demi finales.... :roll:

Et puis pour que W9 est acheté les droit, c'est vraiment que les autres chaines s'enfoutaient... En angleterre par exemple, les matchs des jeunes sont super suivit. Je me souviens d'un jour ou j'ai pas pu rentrer dans un bar a cause d'un match de l'equipe espoir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste, je crois qu'elle ne gagnera jamais Roland Garros, elle à fait de gros progrès en matière de mantal, suffisament pour pouvoir prétendre à d'autres grand chelem (elle l'à prouvé), mais elle sera, à mon avis, toujours écrasée par la pression à Roland Garros :snif: Enfin, j'espère que je me trompe.

Sinon Monfils qui sort Blake ENORME !!!

Au fait, je vous ai pas dit, j'était à Roland Garros avant hier, j'ai vu Clisters vs une victime , Nadal vs une autre victime, Davidenko vs Moya (le plus beau match, Davidenko est impréssionnant), Federer sur un petit cours à l'entrainement (là, j'ai eu du bol), Rezaï vs Vaidisova (un deuxième set génial avec un public chaud bouillant), et cerise sur le gateau, parce que Federer à trainé sur le cours central, Sharapova vs Molik.
Il faisait un peu froid mais j'ai passé une bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pessimiste là, moi j'ai envie d'y croire à cette équipe de France, je dis qu'elle ira loin.

Quand à Federer, si j'ai un gros pari à faire, à mon avis, le vainqueur du match Davidenko/Nalbandian, il à toutes ses chances contre Federer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

federrer va mettre une bonne paté à nalbandian, je le sens gros comme heu je sais pas moi, une maison, aller hop!!!

sinon cissé, pitain fallait qu'il yen ai un qui se pete la jambe!!!!!!!!!

m'enfin en plsu govou, super le remplacent!!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà la coupe du monde débute, c'est même pas encore les matchs des bleus et bibi réquisitionne la tv... et même les wc pour affichage de la liste des match avec marquage des résultats siouplait... :roll: ah les mâles et leurs foot-hormones...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...