Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

trop chaud tu parles, il faisait chaud pour tout le monde, mais c'est bizarre, il n'y a que les francais qui ne couraient pas, c'est etrange tout de meme!
la plupart des joueurs ont deja gagné une coupe du monde et vont prendre leur retraite bientot, donc la motivation n'est plus tres forte.
Et puis ca prend du temps toute ces pubs, faudrait pas se froisser un muscle ou un truc du genre!


n'empeche que l'arbitrage du match ukraine espagne était naze, il sifflait des hors jeu qui n'existaient meme pas, c'était hallucinant!
un chapeau bas pour l'ukraine aussi, parce que meme si ils se sont fait rétamé severement, c'est leur premiere coupe du monde, alors ca impressionne forcement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
trop chaud tu parles, il faisait chaud pour tout le monde, mais c'est bizarre, il n'y a que les francais qui ne couraient pas, c'est etrange tout de meme!


D'autant plus que je ne suis pas très sur que les Suisse soient beaucoup plus habitués à la chaleur dans leur pays, et pourtant eux ils couraient ! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas comme si certains des joueurs francais jouaient en espagne ou en italie. pays ou les étés sont plutot chaud.... C'est sur qu'en angletterre c'est plutot la pluie... vivement qu'il pleuve en Allemagne!!! J'ai espoir !! Allez la France !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Luuna)
le jugement féminin tu sais ce qu'il te dit  :evil:


Héhé y de l'eau dans le gaz ici happy.gifx.

Mass :arrow: Regarde Ronaldo, habitué à la chaleur, il s'est pas très foulé sauf pour regagner le banc happy.gifx.

Hier soir l'allemagne a pas mal joué, ils ont manqué de chances. Dommage pour la Pologne qui est presque déjà éliminée. Ils auraient du jouer leur premier match comme contre l'allemagne. C'est une toute autre équipe même si au final ils ont quand même perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
QUOTE(deads76)
6 -0 pour l'argentine c'est comme a l'entrainement, ca me fait mal pour la serbie.


oh putain, et j'ai pas regarder ca! tant pis!


Alors la je trouve que le monde est mal fait, les seul match de soccer que j'aimerais regarder c'Est bien ceux de la coupe du monde et je peut pas car le dernier de la journée finit a 16h30 pour moi et je suis au bureau !!! et toi tu regarde pas tongue.gif

Et j'ai meme pas le cable pour y amener ma TV !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation au MSB en effet. j'ai vule debut du match c'étais pas mal du tout.

Felicitation a Audi pour leur victoire au 24h avec un moteur diesel...

ET felicitation a monsieur domenech pour nous avoir montré hier que le foot etait un sport ou le but etait de marquer un seul but et que les attaquants n'avais leur place qu'a la 91ieme minutes dans une équipe. Meme l'Italie et leur jeux defensif ne fait pas pire... Un grand merci pour la majorité des femmes de france !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme pu regarder la deuxieme mi temps de la France, et serieusement je trouve que Zidane a tres mal joué, en tant que capitaine il est surement tres bon et bon organisateur de son equipe, mais la en tant que joueurs il y a vraiment trop de lacune, meme pas capable de faire des passes correcte c'est grave je trouve. A ca on ajoute une charge inutile et vlan un carton jaune.

A un moment donné le commentateur comparait meme le jeu Francais avec une equipe de junior regional, ou ca fait juste taper dans la baballe.
Et par pitié aretté de faire semblant d'avoir mal les joueurs ca devient vraiment tannant ce type de comportement. Les ralentits nous montre trop souvent les joueurs Francais regarder son adversaire a terre qui a vraiment mal et ensuite eux meme d'imiter la douleur.

Désolé si je critique votre equipe preferé mais afficher des prententions de finale, avec des joueurs d'experience qui en ont vu de toute les couleurs et voir ces joueurs faire du chialage constant sur et en dehors du terrain ca devient vraiment lourd.

En tout cas bravo a Sagnol et Ribery, je les ai trouvé vraiment bon. Ce coup ci j'Espere que Trezeguet vas jouer un match au complet.

Bravo a la corée pour ne pas s'etre decouragé et avoir mis la pression quand il fallait. Au moins eux laisse les minutes de jeu ecoulé derriere elle et essaye d'aller de l'avant sans se bloquer.

+1 pour Vieira pour son attitude d'Apres match, au moins un qui prend les choses avec sagesse et maturité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais dis qu'ils étaient super bon, enfin pas moi.


Je trouve qu'en france on est tombé dans le : on a encore des joueur qui ont gagné en 98, alors on les gardes alors qu'on a des jeunes capables de finir 3ieme du championnat d'europe en marquant pleins de buts eux......

Franchement ce qui est plus enervant c'est qu'on a l'impression que c'est domenech qui leura demander de ne pas attquer... comme si un but marqué suffisait.

Le foot c'est pas pile ou face. Il n'y a que regarder les argentins. Eux ils se font plaisir en jouannt, sa se voie.

C'est bien beau de defendre mais ca n fait pas marquer des buts. S'ils avaient joué la premiere mi temps commme les 15 premiers minutes, il y aurait 4-0 à la mi temps et la le match etait plié. Enfin si ils preferent defendre temps mieux, DOmenech sera mis a la porte(enfin) et les vieux rentrerons toucher leurs cheques dans leurs grands clubs respectifs.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a un truc que je trouve fou, c'est qu'avec la coupa del mondo, on oublie tous le reste. On ne parle que de ca a la télé, au info.

Je viens de lire un article sur le fait que la Corée du nord veut faire des essaies de missiles inter continentaux au dessus du japon et cela malgré l'interdiction des Nations Unis et que nbous on nous parle de DOmenech(car j'en ai pas du tout entendu parler au infos durant la semaine)....

Je trouve ca fou :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
maintenant il faut gagner avec 2 buts d'ecarts le match contre le togo, sinon, c'est retour à la maison et la queue entre les jambes en plus!


Un seul but d'écart peu suffire mais après, les français ne sont plus maitre de leur avenir. Il faut alors absolument un vainqueur dans le match Suisse - Corée

Donc c'est vrai que le 2-0 ca serait top !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
IL y a un truc que je trouve fou, c'est qu'avec la coupa del mondo, on oublie tous le reste. On ne parle que de ca a la télé, au info.  

Je viens de lire un article sur le fait que la Corée du nord veut faire des essaies de missiles inter continentaux au dessus du japon et cela malgré l'interdiction des Nations Unis et que nbous on nous parle de DOmenech(car j'en ai pas du tout entendu parler au infos durant la semaine)....

Je trouve ca fou  :roll:


He oui, une porté de 6700 km avec une charge d'une tonne, qui pourrait meme frapper Hawai, et ca me rassure pas, car je vais peut etre y aller dans une semaine la bas :?
MAis c'Est rien ca, la catastrophe serait de se faire eliminer, ne l'oublions pas !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...