Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

a Montreal ambiance trop folle, c'Est la fete du Canada aujourd'hui on ne voyait que des drapeaux bresilien, Francais et Portugais !!!

Un gros merci aux supporter Bresilien qui sont vraiment trop cool, malgré la defaite il y eu les tambours au milieu de la rue, bien bloqué pendant 2 heures d'ailleurs, et des olla organisé par les bresilien sur cette meme rue !!smile.gif

A la place ou j'ai vu le match c'est meme un bresilien qui criait allez les bleus pour faire l'ambiance laugh.gif

C'est peut etre sympa de feter la victoire des bleues sur les champ elysée mais c'Est encore mieux de faire la fete avec des gens de plusieurs pays !!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitain de matchhhhhhhhhhhhhhh!!!

on les a ruiné sur tout les plans....je veux pas dire....mais heu bon premier gros match pour les brésiliens et on voit le résultat...

enfin toute l'équipe a été monstrueuse...comment...dire heu ben on leur a mit une bonne petite fessé....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)

Pas du grand football en tout cas  :roll:  :roll:


moi j'ai trouvé que le match ne manquait pas d'intensité, pas de gros combat en milieu de terrain mais beaucoup d'allée et venu entre les deux but. C'est surement pas le meilleur match, mais ca restait un beau match pareille.Pas d'accord aussi sur le fait que tu dit que l'italie a passer son temps a defendre:

15 tir au but, 10 tir cadré. 12 corner, 11 hors jeux et 57% de possession de ballon. Fait juste comparer ca a leur precedent match ou le match France espagne qui etait offensif et la non c'etait vraiment une equipe offensive hier soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre le trop grand nombre de fois ou ils ont encore simulé qui me rend pas objectif.... :roll:

Le coup de la sortie de lehman... sur le ralentis on voit l'italein regarder se que donne l'action, pour voir que les allemand parte en contre et seulement a se moment il se prend la ete dans les mains, apres avori recu un coup de coude dans l'epaule... Ca me degoute des gens comme ca :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain dise que c'est le resultat qui compte.. ben on va dire pareil :roll:

Car gagné avec un match pareil sa tiens plus de la chance et de mister SuperSagnol (un peu du ait qu'ils sont handicapé des tetes aussi les portugais) que du beau jeu.

Felicitation quand meme à la defense.

Apres si le milieu ne se reprend pas, se sera dure. Car le point faible de l'italie est clairement le milieu. Ca attaque bien, sa defend bien bien mais au niveau recuperation au milieu s'est vraiment pas terrible....

Enfin ils ont 4 jours pour se reposer biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas merité, je sait pas, j'ai juste vu que la France a beaucoup souffert, mais ils ont tenu bon.
Quand au peno c'est dommage, mais bon il n'y a pas de demi mesure pour une fautes, qu'elle soit grave ou minime ca fait un peno dans la surface.

Un petit hommage aux portugais qui ont tres bien joué, ils sont carrement plus impressionnant que le bresil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a faity d'accord.

Et se qui est marrant c'est qu'ils sont plus entrenant, plus fou... se crée plus d'action... mais sont moins efficaces devant les buts.

Je dis pas sa pour cette coupe du monde mais pour l'ensemble.

Comme quoi en foot il suffit... de faire preuve de realisme une fois comme Titi contre le bresil et sa suffit. :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo montre tres bien tout ce que je retiens du foot et pourquoi je n'aime pas.

A lyon ils n'ont pas mis d'écran géant y parait parce que les écrans c'est juste pour les matches non retransmis à la télé (le maire qui a dit ça).


Et en plus le foot c'est un esprit de merde; des tonnes de vitrines ont été explosées et il y a eu trois morts d'éjà. :x Sport de daube. :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...