Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

QUOTE(poseidon2)

D'aillleurs se petits salaupiaud a traiter l'quipe de france de foot de dopés imbeciles.... enfin parait il que c'est de l'humour a l'ameriaine...


oui j'ai vu ca le contexte etait un show comique mais ca a pas ete trop bien retranscrit par les journalistes Francais. Nos comiques se gene pas non plus d'en balancer a toute les sauces sur tout le monde, et les Francais les premiers sur les belges, alors y a pas de quoi fouetter un boeuf je trouve. C'est de bonne guerre, ou sinon les Francais, ne fait pas aux autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse biggrin.gif
Il a egalement declaré qu'il aimait enormement la France, sa culture, le pays, etc... mais nos journalistes ont ete plus dicret pour repeter ceci que pour ses blagues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en france Zidane c'est un demi dieux biggrin.gif

Nan je rigole moi je m'en fou, j'aimerai jsute qu'il reconnaissent qu'avoir de performance comme ca pendant 7 ans, il fallait bien qu'il fasse comme les autres. Car si Basso, Ulrich et toute la clique etait bourré comme des chevaux, commenbta a t il pu tenir ? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là yen a vraiment marre de ritals!!!!!!!!! ( bien que je sois moi même italien.... 8) enfin 1/4)

alors voilà, les mecs ils sont pris en flagrant délit de triche et de corruption....

et voilà comment ils s'en sortent!!!! juste de malheureux point perdus...

mais c'est une honteeeeeeeeeee total du foot ce truc là!!! on serait en france...mais les clubs seraient déjà en national et point....

pitain mais que c'est nul....

donc moi trés en colère face à cette image du foot...bizness et supporter ont eut raison des fondementaux....le jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vous oubliez une chose, en italie ne pas avoir ces club en premiere div a pour consequence de grave probleme :
-violence
-baisse de natalité
-divorce
-rebellions au force de l'ordre
-baisse du chiffre d'Affaire chez plusieurs artisans et groupe d'alimentation, d'habillement, debit de boisson etc..
-canicule en hausse
-etc...

La dessus faut y aller avec des pincettes, c'est plus important que la guerre le foot chez nos amis italiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca m'a laissé de marbre....
Amstrong parti, j'ai l'impression que tout le monde c'est enthousismé à voir des coureurs non dopés, ou fait mine... comme si il y n'y avait que les tetes d'affiches. En regional pas plus loin qu'en France il y en a, alors sur une compet internationale....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que l'on peut se poser une question : ok le dopage est un probleme...mais vu l'impact et les engagements financier, comment les mecs peuvent faire sans.
quand on voit les footballeurs en italie...avec leurs matchs pourris et leur jugement vraiment aberrant....comment se fait il qu'il n'y ai rien...

qu'un mec qui fait du vélo pendant trois semaines sur des distances de fou...se prenne un ou deux ptits remontant...et ayé c'est la catastrophe odieuse....que des équipes de foot truc tout un championnat, que les faits soit avérés etc...et quand on voit les sanctions....

la je me pose la question...ou est le sport...? :? tout le monde le voit, tout le monde le sait et à quoi on assiste...comme d'hab l'archarnement sur un type...
je ne dis pas que je suis pour..bien au contraire..c'est l'évidence...mais quand on voit la masquarade italienne...on peut relativiser sur landis finalement...non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord! Le foot, se qui est grave c'est que c'est le dirigeant qui ont truqué les maths. On ne remet pas en question(quoi que pour les italiens) les talens physiques et la combativité des joueurs.

Pour se qui est de Landis, si c'est avéré, c'est de l'égoisme pur et dure et un bras d'honneur fait au sport tout entier. Des hommes comme ca n'ont aucun respect pour les concurrents. Moi se qui m'enerve le plus c'est que, si Landis perd son maillots jaune, il aura defiguré la course car trompé toute l'etape de morzine et il aura privée perreiro ou sastre du bonheur d'une arrivée en jaune...

Pour ce qui est du foot de toute facon il n'ya que 5 clubs en italie alors... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Ca y est, c'st fais. L'équipen de france a battu le venezuela et rencontrera l'angola en huitieme de final....


A prioris ils ont pas mal joué donc en huitieme ca pourrait passé.

Enfin il parait que France Television a promis de passé une partie de la coupe du monde :

La finale et seulement si les francais y sont laugh.gif laugh.gif

Alors qu'on a droit à la coupe intertoto :roll: :roll: laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...