Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

QUOTE(poseidon2)
Et voila. L'obscurantisme footballistique a encore frappé.

Au moisn sur terrain d basket, les supporter ne se mettes pas sur la gueules  :D  :D


biggrin.gif +1 pour toi la dessus. MAis par contre ce sont les joueurs qui tappent sur la geule des fans, il y a eu plusieurs "accident" de ce genre cette année dans la ligue americaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mister doll mais c'est âs l'avis de l'équipe sur le penalty :

Le Paris-SG, qui s'était montré sous son meilleur jour face à Lille (1-0), a de nouveau sombré à Sochaux (2-3), sur une pelouse détrempée. Menés (0-2) et largement dominés avant la pause, les joueurs de la Capitale sont revenus à hauteur après un doublé de leur capitaine, Pedro Pauleta. Le Portugais en a profité pour devenir le meilleur buteur de L1 en activité avec 121 réalisations, devant le Bordelais Lilian Laslandes. Mais les joueurs d'Alain Perrin ont repris l'avantage sur un penalty transformé par Karim Ziani

Et ils ont pas non plus l'air d'avoir super bien joué....

Heureusment que Pauleta est la.... tiens ca me rappel l'an dernier ca biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(deads76)
Aujourd'hui demi finale de la coupe du monde du rugby feminin.

France -nouvelle zelande ! allez les bleues !!

Autre demi finale:  

Canada - Angleterre !! Allez le Canada !!!



Tient c'est drole mais j'ai l'impression que les pays ne changent pas trop chez les femmes sauf le canada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
C'est au quebec la lorraine ? :roll:  :roll:  


Bah oui : http://www.ville.lorraine.qc.ca/home.php tongue.gif

Non mais je suis double citoyen et originaire de la lorraine (en France)

Bon en tout cas et puisqu'on en parle, l'heure est grave, Les francaises ont perdu, les canadienne aussi et les deux equipes se retrouvent pour le match de 3eme place samedi.

Pour qui je vote moi ?? je veut pas trahir personne alors je vais rester neutral sur le coup la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Et hop la les francaises ont ATOMISE les canadienne AHAHAHAHAHA
.

Pas tres sportif comme attitude ca !! biggrin.gif

Bon de toute facon j'etais pour les deux equipes !!

Alucard tu as raison, le classement de rugby feminin est exactement le meme que lors de la derniere coupe du monde :?


Y a t il des supporters de Lyon ici ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(deads76)
Y a t il des supporters de Lyon ici ?


Bah moi je suis au courant en permanance au lycée au point que j''ai regardé un match (je le referais plus). Mais tout ce que j'ai à dire sur cette équipe c'est qu'elle est balaize et qu'il n'y a pas besoin de suivre le fot pour envoyer un mail à un pote madrilène pour lui dire " Lyon a éxplosé le Real."(en anglais bien sur) laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ca y est !! c'est fait !!!

Non pas le nul a la con de Lyon...

La qualifiaction des francais pour le deuxieme groupe du championnant du monde de volley avec 4 victoire sur 5 avec une victoire sur les champions du monde en titre Bresilien.
Bresilien qui n'avait pas perdu un match en competition officielle depuis 6 ans(en fait ils sont quand meme champion du monde, champion olympique et vainqueurs des 4 dernieres ligues mondiales)

Victoire ce matin 3-1 contre Cuba

Juste une petite defaite contre l'allemagne

Chapeau bat messieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...