Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

sad.gif sad.gif sad.gif

La france a perdue contre la bulgarie en volley... Se qui fait qu'elle hypotheque ces chances de se qualifier en demi.

Enfin c'est bizarre comme systeme quand meme : une premiere poule de6 ou les 4 premiers se qualifie et une deuxieme poule de 8 ou seul les deux premiers se qualifient... ca laisse vraiment pas le droit a l'erreur.... :roll: :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ce qui me fait plaisir c'est qu'etant originaire de Lorraine, il y a 15 ans (et oui je devient vieux) je me souvient qu'on encourageait pas mal cette equipe, elle venait d'arriver dans l'elite et avait du mal a rester en D1, alors a chaque fin de saison c'etait la mobilisation complete des supporter pour gagner les match necessaire au maintient.

ET ca donait des 4-0 contre Monaco qui a l'epoque atteignait souvent les quart ou demi finale en europe, de beau exploit en fait, juste pour rester en D1 !!

Et la paf Nancy en europe 3 eme du championnat, se paye le luxe de virer 2 grosses cylindré europeen, j'adore ce genre de scenario a la David et Goliath.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais surtout a schalke 04 qui sont premier au classement allemand en ce moment :wink: (Bale : no comment !! biggrin.gif ).

Et Nancy n'est surement pas la meilleur equipe du monde, ils etaient de D2 l'année derniere alors je dit bravo pareille ils font de superbe match et j'espere que ca vas durer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(deads76)
moi je voudrait un gros bravo a Nancy qui a encore battut un gros calibre d'europe meme si les fans sont stupide quand ils sont remplis a ras bords de biere.

En tout cas ca fait plaisir de voir cette victoire.


moi aussi je felicite mon equipe!
a Nancy y'a que du bon!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila, le championnant du monde de volley est finis, et... tout est rentré dans l'ordre.

On avais esperé avec la france qui fait chuter le bresil pour la premiere fois depuis 6 ans toute competition confondu(ils avaient jamais rien perdu les bougres) mais on a bel et bien finis avec la bresil premier 3-0 devant la pologne et la france 6ieme apres avoir perdu 3-0 face à l'italie qu'ils avaient battu 3 jours avant...

Enfin l'equipe est jeune donc ne desesperons pas biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et grosse branlée à la Slovenie...

reste le match tant attendu contre l'Allemagne....

Sinon Doll, tu croit que le prix des matchs de ligue 2 sont moins cher que ceux de ligue1 ?

J'irais bien voir Grenoble - Paris l'an prochain laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sans rire qu'est ce qu'il foutent? Ils ont 6 fois l'effectif de troye....

Sinon federer a appris a jouer au tennis a Roddick au point que roddick puisse dire : "J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini en 24 minutes. Voilà, d'autres questions ? J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir (en conférence de presse). J'avais envie de m'enfuir"

c'est un Monstre se type :shock: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parissssssssss ne tombera jamais en ligue2 ( enfin j'espère...) oui je prie chaque week end!!!

voui féderer...c'est comment dire...le meilleur du meilleur du meilleur...

c''est affolant tout de même de voir à quel point il est au dessus des autres...

bon france allemange au hand...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)

Sinon effectivement Federer nage dans un autre monde......Pas un seul set de perdu. Un ntruc de ouf !!!!

Ouais, puis j'ai vu la finale. Il donne une impression de facilité déconcertante. Au moment ou il décide de se détacher, il hausse on niveau de jeu, et soudain, il est inaccessible pour l'adversaire, parce qu'il l'a décidé, et c'est pas autrrement. Ici ça a été à 3-3 dans le deuxième, c'était saisissant. En plus il est beau à voir jouer, je suis fan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon grosssssssssssse colère hier soir contre le arbitre suedois ( moi qui vénére ce pays et ces gens...) m'enfin c'était incroyable de voir autant d'avantage sur les allemands!!!!!

donc grosssssse colère alors que les français tenaient super bien le choc...

dégouté sur le coup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
bon grosssssssssssse colère hier soir contre le arbitre suedois ( moi qui vénére ce pays et ces gens...) m'enfin c'était incroyable de voir autant d'avantage sur les allemands!!!!!

donc grosssssse colère alors que les français tenaient super bien le choc...

dégouté sur le coup...


En plus c'est 2 arbitres qu'il y a sur le terrain et pas 1 seul. Mais ils ont été mauvais tous les 2. :evil:

Je suis moi même handballeur et je peux vous dire que ça a été difficile de rester polie en regardant le match hier soir. Certains diront surement que je fais un excès de chauvinisme ou que la solution quand on perd c'est de mettre la defaite sur le dos de l'arbitre. Mais sincèrement, en toute objectivité, la France s'est fait voler. Et c'est l'avis de tous les commentateurs, même les plus modérés. Mais bon, c'est la vie et on ne pourra pas changer ça.

Point positif tout de même : 2 heures de hand sur france 2, c'est assez rare pour etre souligné et c'est bon pour la promotion de ce sport. Mais ca reste tellement rare ! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fais aussi...et je te comprends tellement...

perso je comprends pas pourquoi on a pas porté réclamation ou autre...
c'était trop gros tout de même ces avantages...entre les bras non levés ou levé et les mecs tirent pas..le but refusé à la fin...les deux minutes incessante pour les français...enfin ça fait beaucoup tout ça!!

je me dis aussi...sur la fin les français avait l'avantage de l'attaque et un point d'avance...on devait tuer le match à ce moment..et on l'a pas fait...je pense que c'ets la dessus que l'on peut s'en vouloir, le reste, ba c'est uen question de tunes. l'allemagne n'ayant pas été en finale de sa coupe du monde de foot...il ne pouvait pas rater celle là...surtout qu'en on sait la popularité du hand en allemagne...

enfin...beaucoup de regret..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin du vol reste du vol. Heureusement pour moi j'ai malheureusement raté le match.

mais sinon je pense que je serais passer a travers de l'ecran pour tuer l'arbitre !!!! :evil: :evil:

En plus ca a l'air de leur avoir sapé le moral car ils ont perdu contre la pologne...

Et bizareement les allemand sont champions :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...