Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

alur pour ceux qui ont vu le match hier...

pathétique il n'y a qu'un mot...pathétique...

match minable des français, tactique inexistante..actions prévisible 3H avant..remplacements incompréhenssible...( clerc..vraiment trop nul ce joueur)

et surtout..que l'équipe de france est vieille...aucune nouveauté, aucun ptit jeune qui se défonce...rien..zéro..à si des makélélé à 33 ans, des vierra à 32

m'enfin les argentins trés trés fort en défense...c'était superbe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
BBBBBBBBOOOOOOOOOORRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL

J'ai fait le tounroi de mon club en ping et j'ai faillis battre 2 type qui avaient 4 classement de plus que moi... mais seulement failli :
J'ai perdu 2 fois à la belle: une fois 12-10 et l'autre fois 11-9.

C'est rageant !!

aMais ca fait du bien de jouer correctement biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas mon jour mais en même temps, on était un groupe de trois, et on jouait tous les trois aussi mal (c'était même moi le moins pire), alors,au deux tiers, quand on avait plus rien a espérer, on a laché le morceau et ça a fini par prendre une tournure assez comique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(poseidon2 @ 09/05/2007 à 10:39) [snapback]94890[/snapback]
Ouais pas mal. Entre sex et compet elle a choisit.. elle devait vraiment etre frustrée la petite...tongue.gif


ba j'ai toujours trouvé que oui..elle avait un prob à ce niveau un peu coincé à chaque fois...

m'enfin genre les journaleux ils montrent ça comme un truc de foot: un transfert avoisinant les 400000 euros...

enfin si ça peut l'aider à avoir le sourir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vais commencer a stresser.

Notre equipe de ping dit jouer les barrrages pour essayer de se maintenir en D1.... et c'est chaud car on est 3 club pour une seule place....

Et ca tombe un WE ou je fais la fete...

Enfin il faut qu'on soit fort !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pas génial le match hier
[Attention Mode Analyse prétentieuse ON] Le problème avec le jeu de Nadal c'est que son lift monstrueux rend sa balle difficile à contrôler et fait faire des fautes à n'importe qui, surtout avec un revers à une main (aussi élégant soit-il, et dieu sait que je préfère les revers à une main). Résultat Fédérer fait 60 fautes directes et c'est pas drôle.
Il y a bien eu quelques unes des fameuses courses de défense de Nadal, et quelques attaques géniales de Féderer (son revers croisé court est génial), mais le lift, c'est pas drôle.
[Attention Mode Analyse prétentieuse OFF]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord.

Et federer doit etre tellement concentré pour faire ces revers qu'il en perd ces coups de genie. Il nous a juste montré dans 1 jeu du deuxieme set que c'étais un vrai vrai genie(dont une volée monetrueuse pour laquelle la bal a glissé par terre comme dans Prince of tennis !!!).

Mais au final c'étais chiant ! Reste que Federer a quand meme raté 18 balles de break.... je trouve ca dommage car mise a part courrir, Nadal remet juste la balle et ce n'est pas tres spectaculaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 11/06/2007 à 10:27) [snapback]96292[/snapback]
Je suis tout a fait d'accord.

Et federer doit etre tellement concentré pour faire ces revers qu'il en perd ces coups de genie. Il nous a juste montré dans 1 jeu du deuxieme set que c'étais un vrai vrai genie(dont une volée monetrueuse pour laquelle la bal a glissé par terre comme dans Prince of tennis !!!).

Mais au final c'étais chiant ! Reste que Federer a quand meme raté 18 balles de break.... je trouve ca dommage car mise a part courrir, Nadal remet juste la balle et ce n'est pas tres spectaculaire...



ouais mais nadal..à un truc...il est efficace et c'est une super machine à relancer...puis bon ses coups droit son vraiment impressionnant..

par contre j'ai trouvé qu'à partir du moment ou federer à perdu le troisieme, il a completement laché le match, genre dégouté...

mouais trop prévisible au final cette final..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi cas coups droits.. il en as laché 2-3 d'impressionnant mais rien de fantastique car a chaque fois il était bien dans le cour suite a une faute de federer...

Honnetement c'étais pas du tous un joli match... beaucoup de balle tellement slicé qu'on avait l'impresssion qu'ils jouaient à 2 a l'heure.... Meme les coup de genie de Feder arrivaient juste a nous reveiller...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trop que je vous raconte biggrin.gif

Alors en fait samedi j'ai particper au raid grand place a grenoble. En gros: 28km de VTT 6 de course a pieds puis re 4 de VTT, puis re 3 a pieds, puis 6 en canoé puis 5 en roller puis 3 a pieds et 8 en vtt pour finir.

Et le tout en course d'orientation pour bien fatigué.

Mais nous(parce que c'étais en équipe de deux) on trouvait ca trop facile. Alors on a decidé.. de porter le velo sur 10km!!!! Sans deconner, j'ai emprunter un velo a un copain... et on a crever 3 fois !!! La premiere fois on a reparé. La deuxieme fois on a porter le velo jusqu'au prochian passage de course a pieds(2km). La on a fat une detour pour aller acheter une chambre a air a Go SPort durant le raid. On arrive pour la derniere etape de velo, on met notre chambre toute neuve, on part et la BAM ! Au bout de 1km, elle reeplose!! La toute neuve ! donc vous compter bien, il nous restait 7km de courses en velo ou l'on s'est relayé pour porter ce satané velo !! Et come ca on est arrivé bon dernier.. mais au moins on a finis biggrin.gif

J'en ai encore mal deux jours apres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le salaire des joueurs, meme le plus petit, je veux bien me faire huer par une horde de suporter dechainé tout les jours...
d'autand plus que meme avec mon niveau au combien ridicule de foot (encore pire que l'informatique... le niveau, c'est pour dire) j'eviterais peu etre meme la relegation de paris pour la saison prochaine laugh.gif .
avis au dirigent du club, ca feras peu etre vendre des maillots.
PS desolé pour les suporter inconditionels, la vérité est parfois dur a entendre, c'est comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(doll @ 08/05/2007 à 09:35) [snapback]94846[/snapback]
bon un peu d'humour et de débilité en ces temps si...arg....

laure manaudou.....!!!!! laugh.gif

énorme de bétise...se casser en italie pour rejoindre el compino....

je laisse l'article du monde...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...1-906464,0.html

Ben c'est de mieux en mieux Laure Manaudou !
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2007/200..._143741Dev.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...