Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Murray fait un très bon début d'année. C'est un joueur à surveiller. Le fait est que Federer est en perte de vitesse.
Mais le tournoi de Dubaï franchement on s'en br**le un peu. J'attendrais de voir quelqu'un le battre à Wimbledon pour dire que le roi à perdu sa couronne.

Sinon Loeb, comme d'hab'. Ses adversaires n'ont plus qu'à espérer qu'il abandonne une course sur deux. Et même comme ça, ça risque d'être difficile pour eux.

Paris sera toujours Paris. La seule consolation que je tire de ce math, c'est de savoir que Bordeaux accroche toujours le train Lyonnais. Et que les joueurs de la capitale des Gaules risquent d'être peu frais le week-end prochain pour leur match contre ... Bordeaux justement. En espérant une petite élimination en Champions League pour couronner le tout. Je sais, je sais, le patriotisme tout ça ... Mais je ne peut pas saquer cette équipe. Franchement, c'est pas de ma faute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour federer, j'ai l'impression qu'il manque de motivation depuis qu'il n'a plus d'entraineur.... Je pense que pour lui et vu son style de jeu, la panne doit venir plus d'un coté psychologique qu'autre chose..... Car on ne perds pas un touchée de balle digne d'un dieux l'espace d'un hiver !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fais pas pour Federer, il a le droit d'être un peu en dedans, il reste humain. Et croiser un 11ème joueur mondial (je ne le sais pas par coeur, je vous rassure, je viens de regarder) très en forme et non tête de série (c'est dire la densité du tableau!) au premier tour alors qu'on a pas joué depuis 1 mois et demi, même pour Fed c'est pas évident.
Par contre, sa réaction de mauvais perdant d'après match ne lui ressemble pas :
«Cela marche pour Murray en ce moment, mais ce sera dur pour lui dans les prochaines années s'il continue à jouer comme ça, lâche le Suisse. Il se tient très loin derrière sa ligne, et il attend souvent l'erreur adverse. J'ai commis ces erreurs aujourd'hui»
«durant une carrière de 15 ans, on devrait plutôt essayer de gagner un point que d'attendre que l'autre commette la faute»
«Ce n'est pas que je sois déçu, mais je pensais que son jeu aurait changé d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas qu'il ait évolué depuis que je l'ai affronté à Bangkok (en finale en 2005, leur première confrontation, victoire du Suisse 6-3, 7-5)»
Moyen sur ce coup le Roger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Aaaaargh! ça me fait envie! Je me suis nické le pied il y a un mois et demi, j'avais fait une croix sur le ski cette année. Finalement ça va mieux juste avant la fin de la saison, je vais à Val Thorens dans 2 semaines, je prie pour avoir de la neige comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


allu, j'espère que tu as conscience que tu es encore jeune...


parce que perso....j'ai des idées assez négatives et bien basses à ton encontre là..... dry.gif



putain mec....tu as du prendre ton pied...


bon sinon alain bernard....ce mec.....il existe pas en vrais.... blink.gif blink.gif c'est une anim virtuelle un truc dans le genre...

les bras de follie et ce dos.... blink.gif blink.gif

mon dieu....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esteban> dans deux semaines y'aura encore de la neige, surtout à val tho. Vu ce qui est tombé ce weekend ça devrait le faire pour dans deux semaines parce que c'est haut comme station.

Doll> SI tu veux j'ai d'autres photos biggrin.gif tongue.gif


Et Alain Bernard fait peur à voir, y'a beaucoup trop de muscles sur son corps. blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la station la plus haute possible pour me donner un maximum de chances. Quand j'était gamin j'allais presque tous les ans au ski à Val tho au vacances de Paques avec mes parents, et il y avait de la neige, donc j'ai confiance. ça fait entre 15 et 20 ans que je n'y suis pas allé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alu = Oui c'est Val tho et fond... le mont blanc biggrin.gif

Sinon moi j'ai été skier jeudi aprem et vendredi sous la neige... mais avec tellement de fraiche que s'en était honteux !!!!!!!!!!

Pour alain bernard, ben chapeau. Inventer des muscle ca arrive pas a tout le monde. Meme scharzy doit etre jaloux biggrin.gif

Sinon Federer a l'air blasé en ce moment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 25/03/2008 à 10:55) [snapback]104383[/snapback]
Tain je suis bon d'avoir reconnu val tho. J'y suis allé qu'une seule fois. Mais à l'orientation et de là où tu as pris la photo (le téléphérique ?)j'ai réussi à retrouver.
Alala y'a une nouvelle saison de ski qui commence ^^



tu préfères quoi ? l'arme blanche ou les medocs.???? dry.gif


tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Doll va me haïr un peu plus que d'habitude ... je suis allé aux 7 laux aujourd'hui avec un soleil de malade ! tongue.gif

J'ai pas encore récupéré les photos mais ça ne saurait tarder. smile.gif

La neige était un peu soupe en fin de journée mais ça allait bien si on restait vers le haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila une photo, les autres sont pas très jolies ou trop pour vous les montrer smile.gif

Au passage mon frère s'est pété l'arcade en se prenant l'enrouleur des pioches qui est beaucoup trop bas ! moi aussi je me le suis pris mais ça m'a juste sonné. Vachement dangereux leur connerie, et on était pas les seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais moi aussi la derniere fois je me le suis pris !

Sinon moi j'ai regreté en partant jouer au ping.. mais on a arraché le nul 10-10 grace à 3/3 victoire en simple de votre serviteur plus une victoire en double biggrin.gif

Donc c'étais une jour née pas mal si on prend en compte qu'il nous manquait une personne dans l'équipe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Comme je le disais je reviens d'une semaine de snow, en débutant ... j'aurais du prendre ski, au moins je sais en faire. Là, les premiers jours on été terrifiants, le mardi soir, j'avais pris tellement de chute que j'avais mal, de bas en haut, aux mollets, aux genoux, aux cuisses, aux abdos, tout le haut du corps, aux bras et avant bras, je m'étais tordu le pouce et j'avais un torticolis. Je ne savais plus ou étaient les courbatures et ou étaient les contusions (étrangement épargné entre les cuisses et les abdos). J'ai commencé à prendre un certain plaisir de glisse le 3ème jour. Heureusement, il faisait beau et la neige était bonne (trop de neige même sur la fin). C'est bien le snow mais si vous voulez le tenter, attendez vous à passer quelques jours difficiles.
J'ai pas de photos, je n'ai jamais osé emmener mon appareil sur les pistes, il aurait finit trempé ou/et en miette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...