Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

MDRRRRRRRRRRRRR pas mal pas mal..

Sinon Mon cher Doll se serait complètement anti sportif comme descision non ?

Car si un club ne peux monter en ligue 1 juste pour une histoire de sous, c'est plus du sport mais de la magouille... dans quel cas je comprendrais que le PSG se maintienne biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vilain méchant Doll !!!!!!!!!!!

La descente aux enfers du FC Grenoble (partie 2)
toute la vérité sur l’Affaire Miyagashi, les noms des coupables, les sanctions envisageables.

chers Sportvoxiens, les faits relatés dans la partie 1 de cet article sont évidemment faux. Les noms ont pour la plupart été inventés ou transformés.

A l’heure (tardive) où j’écris ces lignes, je suppose que le canular aura été découvert sans qu’il ne soit besoin pour moi de démentir les propos que j’ai tenu dans la première partie.

J’attire simplement l’attention sur quelques points importants:

1- les riques sous-tendus par l’intervention du monde économico-financier dans le sport. Ou, dit autrement, le suicide collectif que représente la sodomie de la passion par l’intérêt financier.

2- le climat d’abjecte suspicion qui entoure la lutte pour le maintien du PSG, on sent que s’ils s’en sortent, une partie de l’opinion témoignera que la ligue les a favorisé, s’ils descendent, qu’ils sont allés en ligue 2 malgré les coups de main de la ligue.

3- l’importance de la distance à prendre vis-à-vis de toute information quelle qu’en soit la source. Ecoutez tout le monde mais conservez votre esprit critique même quand votre passion vous pousse. "La seule chose dont je sois sûre c’est d’être dans le doute" disait le philosophe. En pareil cas, il vaut mieux raison garder et sa gueule fermer

Amen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leiko> moi je suis un peu le hockey étant donné que dans ma classe j'ai un pote qui a joué en équipe de France et qui joue à Morzine. Comme dis pos' ils auraient pas du se séparer de Huet smile.gif

Par contre un truc que j'ai vu hier: la France s'est fait massacrer par la suède 0-9. ces boulets de français n'ont pas commencé avec Huet, ils ont attendus 7but pour le faire rentrer. Mais bon la France et le ice hockey ça fait au moins deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anika Sorenstam arrête le golf à la fin de l'année. Qui ça? vous allez me dire, juste la meilleure joueuse de golf de tout les temps, Tiger Woods chez les femmes (mais blonde et suédoise). Bon je vous l'accord, même si c'est un évènement, il n'intéresse ici probablement que moi.
Alors j'ai plus fort.
Justine Henin (celle là, je ne vous la présente pas) arrête, aujourd'hui, sans même défendre son quadruple titre à Roland dans deux semaines. Je suis scotché, une championne comme ça qui raccroche les gants pour une baisse de forme de quelques mois, je sais pas, ça me parrait super précipité. Je préfèrre l'attitude d'une Mauresmo qui continue de s'entrainer pour tenter de retrouver le niveau de jeu qui a été le sien alors qu'elle a des résultats autrement plus mauvais. Le tennis féminin perds une des seules joueuses à ne pas jouer un jeu stéréotypé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis pas le golf car ca passe jamais a la tv, il faut donc aller chercher les résultats, ils ne viennent pas a toi (contrairement au foot par exemple, ou meme si tu veux pas savoir, tu sais quand meme).

Pour le tennis, je ne savais qui elle était ce soir avant d'allumer la radio. Il me semble qu'il y a 10 ou 15 ans, les champions/championnes duraient plus longtemps que 2 ans au top et prendre une retraite a 25 ans. La concurrence doit etre bien plus terrible maintenant avec des générations de champions en herbe (ou terre battues) fabriqués pour gagner des leur plus jeune age. C'est pourtant un sport qui n'a pas bougé, je me demande pourquoi la durée de vie au top est si courte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, le golf, si tu tombais dessus à la télé (canal + au milieu de la nuit ou eurosport), tu suivrais pas forcément, moi qui en fait, je trouve ça chiant à suivre la plupart du temps, sauf le quatrième jour quand c'est sérré. Quant aux femmes, c'est encore plus obscur, je dois connaitre trois noms de joueuses, mais Sorenstam est connue pour être la plus grande depuis 10 ans (même si elle est numéro 2 actuellement).

Le tennis féminin a beaucoup changé depuis quelques années, , avant il y avait une ou deux championnes qu'on voyaient tout le temps en finale sur de longues periodes, Evert et Navratilova puis Graf et Seles puis Hingis et depuis les numéro 1 se succèdent beaucoup plus vite, on a eu en vrac Vénus et Séréna Williams, Hénin, Davenport, Clisters, Mauresmo et Sharapova et j'en oublie peut-être. Mais quand même, pendant cette periode, la plus régulière, celle qui est le plus souvent numéro 1, celle qui gagne le plus de tournois, c'est Hénin. Même si ce n'est pas une domination à la Graf, c'est elle la plus forte depuis des années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'Hénin arrête, je pouvais pas saquer cette joueuse ...
Comme pour Michael Schumacher en son temps, je trouve que les comportements anti-sportifs ont leur limites, que Mlle Hénin avaient déjà très largement et à de très nombreuses reprises franchi.

Elle pourra se consacrer plus longuement à des activités comme la fabrication de bracelets en macramé ou la réparation d'abat-jours, discipline dans lesquelles le mauvais esprit est très largement tolérable et toléré. Et on en a peut-être même rien à foutre.

C'était mon coup de gueule de la soirée tient!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et responsable de la faim dans le monde aussi. nan t'as raisons c'est pas une fille sympa, mais je vais quand même la regretter, parce qu'avec elle et Hingis partie, Mauresmo dans les choux, toutes les joueuses qui restent jouent pareil (pour résumer gros coup droit, gros revers à deux main, gros service, le tout à plat sans effets, scotché au fond du court et sans aucune volée) et le tennis féminin ne va plus avoir beaucoup d'intérêt (à part de mater les formes de Sharapova et Ivanovic).
De toute façon, je pense qu'elle va revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon............ GRENOBLE est en Ligue 1 !

Apres a priori un nul(en tout point) ils ont marqué LE point suffisant pour s'assurer de la montée !

Ca risque d'être difficile l'an prochain mais c'est déja pas mal car cela n'était plus arrivée depuis 45 ans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. A partir du moment ou sochaux avait plus rien a gagner ni a perdre c'était courut d'avance ....

Et pour grenoble, honte au journal l'équipe !!!!!!! Car il on mis dans leurs colonne de samedi un article démentis par le président de Grenoble sur internet 3 jours plus tot !

Et sinon je trouve ca degeulasse. Car quand on voit des équipes avec le budjet de paris se ramasser la gueule deux ans de suite, je ne vois pas l'intérêt d'avoir énormément de sous !

Et puis je ne vois pas pourquoi les sous peuvent prévaloir sur les compétences sportives...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
alors autant j'étais sur le cul avec djoko et l'autre minot...

autant avec nadal....j'étais presque dans un état de démence intense....

comment ce type fait pour sortir des coups avec d'une telle puissance et d'une telle précision.... blink.gif blink.gif blink.gif mais c'est complètement dingue...


le pauvre espagnole en face a déployé tout ce qu'il pouvait faire...( trés trés bon même) mais on a senti la lassitude de voir une perfection aussi impressionnante chez musclor...

mais décidément il reste toujours antipathique !..jamais de sourire, jamais baissé un peu le pied. non toujours la même chose , écraser l'adversaire être sans pitié, sans faiblesse...tout défoncer point.

c'est un peu le marc landers du tennis ce type!

sincèrement fédé a du souci à se faire....jamais il ne battra djoko ou nadal sur terre battue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien non. C'étais horrible hier.... honnêtement c'est a me dégouté de regarder du tennis.

Je suis d'accord nadal joue super bien, rien a dire c''est EFFICACE !

Mais dieux que c'est moche ! L'apothéose a été lorsque sur un service de Federer, il a fait une balle haute ! Ok elle était parfaite mais sa reste une balle haute !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est moche bordel! Il joue bien le nadal mais tout en lift du fond du courts, avec des balles bondissantes tellement dure a jouer qu'on a pas l'impression de voir un match de tennis.

Il est partout tout le temps, OK. C'est une bete de muscle ok. Mais c'est aussi interessant qu'un match entre Safina et une Williams ! De brutasse avec celle qui tapera le plus fort gagne !

Franchement il a beau etre gentil et tout, il enleve le coté beau au tennis, le coté fin. En fait se qui est dommage 'est qu'entre le genie et la masse de muscle, le génie perde. Dommage pour nous aussi. Car le match entre federer et mon fils était 101012420015 fis plus jolie car il y avait des amorties, il y avait des volées, des échanges....

hors hier on a vu des échanges tellement slicé qu'a un moment on aurait vraiment dis ne faisaient que des balles hautes....

Je vais creer un groupe pour que Roland passe sur herbe car je ne supporte plus les joueurs de terre battue, trop chiant a regarder.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



hum bien d'accord avec toi pos...


mais je ferais un petit notabéné....


se prendre 6/0 au dernier set...même avec une brute comme nadal devant toi c'est pas heu normal pour fédé....



moi je crois plus à un problème de mentale et de psychisme qu'autre chose. perso j'ai vu un numéro 1 mondial blocqué crispé fermé et qui dés le premier set lorsqu'il a vue que ça tournait encore au vinaigre à quasi rendu les armes...


à quel moment à t'il montrer se rage et tout sa fougue....combien de point à t'il donné par ces propres érreur?


nadal l'a lui même dit, il ne pensait pas que roger ferait autant d'erreur ce qu'il la surpris....

perso pour moi tout est dans la tête à roger....tant qu'il ne reglera pas ça il ne battra pas rafa sur terre battue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un peu de physiquecar il ne tape pas assez fort en permanence mais on ne veux pas que federer joue comme nadal !....

mais sans ca c'est dommage pour la beauté du tennis. Un mec comme Tsonga est rafraichissant a regarder par exemple ! Djoko aussi quand il ne pique pas une crise de nerf..... mais les espagnols sont chiant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...