Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

N'oublions pas qu'Henry n'a marqué que 15 buts avec Barcelone cette saison (en Championnat et C1). Qu'il n'est pas un attaquant de pointe et qu'il n'a pas de raison d'être dans le dispositif tactique de l'équipe de France surtout si Ribéry retrouve sa place à gauche. Et que c'est à mon sens un joueur très largement surévalué.

Par contre il est clair que Vieira manque, ne serait-ce que par son apport offensif et la capacité qu'il a à faire circuler le ballons entre les lignes. J'espère sincèrement qu'il est remis et qu'il va prendre sa place de patron dans cette équipe.

Sinon, il n'y a pour moi aucun doute, on se dirige vers un scénario à la 2002.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 11/06/2008 à 14:24) [snapback]107053[/snapback]
N'oublions pas qu'Henry n'a marqué que 15 buts avec Barcelone cette saison (en Championnat et C1). Qu'il n'est pas un attaquant de pointe et qu'il n'a pas de raison d'être dans le dispositif tactique de l'équipe de France surtout si Ribéry retrouve sa place à gauche. Et que c'est à mon sens un joueur très largement surévalué.

Par contre il est clair que Vieira manque, ne serait-ce que par son apport offensif et la capacité qu'il a faire circuler le ballons entre les lignes. J'espère sincèrement qu'il est remis et qu'il va prendre sa place de patron dans cette équipe.

Sinon, il n'y a pour moi aucun doute, on se dirige vers un scénario à la 2002.




tout pareil, je suis persuadé...on va rien faire du tout...


ils mettent beaucoup sur le dos de l'équipe roumaine qui ne jouait pas...mais ça va être le cas de toute les équipes! tout le monde joue de la sorte contre la france.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 11/06/2008 à 14:48) [snapback]107054[/snapback]
tout pareil, je suis persuadé...on va rien faire du tout...


ils mettent beaucoup sur le dos de l'équipe roumaine qui ne jouait pas...mais ça va être le cas de toute les équipes! tout le monde joue de la sorte contre la france.

Restez zen, en 2006, avant le match contre l'Espagne le jeu de la France était super douteux, puis on a fini en finale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez patients, la France passera ce 1er tour...

le match contre la roumanie était plus que chiant mais c'est pas une surprise avec la france qui joue en ce moment pas pour gagner mais pour ne pas perdre, on parle du non-jeu des grecs et des roumains, pn ferait mieux de regarder chez soir !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 11/06/2008 à 15:42) [snapback]107059[/snapback]
Moi je ne crois pas. Je pense sincèrement que..... l'on va prendre 3 but contre les Pays bas.


Perdu !!! On en a prit 4 biggrin.gif
A part ça, je parie que la France se qualifie demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie ayant aussi mal commencé la compèt que nous, et les Pays Bas semblant nettement plus fort que la Roumanie, honnêtement c'est jouable.
Sauf si les Pays Bas jouent avec une équipe B.
Ce qu'il aurait tord de ne pas faire quand on y pense.
On est pas bien quand même. wacko.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_arnaud_*
les joueurs de l'équipe B des Pays-Bas devraient avoir envie de montrer une bonne image d'eux à leur entraineur alors ils vont jouer leur carte et battre la Roumanie !

la grande question est : les joueurs français n'ont ils pas plutot envie de partir en vacances rapidement ?..
huh.gif sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que j'aimerai serait qu'il foute les vieux dehors(d'ailleurs j'ai vu que la prestation minable de thuram depuis le debut avait fait reculé le PSG sur son embauche biggrin.gif ) et que les jeunes motivé(clerc, evra etc...) nous montreun vrai match de foot avec des débordement, de l'actions, du mouvements et de TIRS !!!!!!!! On ne peut pas marquer si on essaye pas !

Nom de dieux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais comme dis bien evra: On ne peux pas se cacher.... aucune victoire sur 3 match, c'est qu'on a pas le niveau.

Par contre j'ai trouvé l'arbitre très mauvais. Dans les deux sens bien sur. Dur sur certaines acctions, ne pas en sifler d'autre, en siffler des imaginaires...

Enfin félicitation à l'italie. Mais sans pirlo, il va falloir que Toni et cassano vendent leurs pieds carrés pour battre l'espagne. Car en défense ils sont devenus aussi mauvais que nous (sans rire a un moment ils dégageaient n'importe comment alors qu'ils étaient en supériorité numérique) et Toni c'est un peu notre malouda a nous....

Par contre le but de Van Persi pour les pays bas c'étais encore blink.gif blink.gif blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 18/06/2008 à 08:55) [snapback]107277[/snapback]
t'as plus de télé alors que tu as un super écran plat maintenant?????????? blink.gif

J'ai une super installation mais ma connexion free est en bas débit depuis 3 semaines, assez pour le net (quoi qu'il faut rester zen) mais pas pour la télé. Un technicien est passé, ils doivent vérifier ma ligne peut-être aujourd'hui, ça devrait revenir.

J'ai lu quelques articles, apparament, ils ont pas si mal joué que ça sur ce dernier match, plus combatifs qu'avant, ils ont plus tiré et plus cadré que les italiens, et j'ai lu plusieurs fois que le carton rouge est sévère. En d'autre termes, pour une fois que c'était pas trop mal, ils ont pas eu de réussite.
Vous confirmez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...