Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(doll @ 29/07/2008 à 15:37) [snapback]109517[/snapback]
bon les cocos...bientôt les jo...

qui va boycotter avec moi tongue.gif tongue.gif

bon sinon bien surpris par ce tour...ça faisait plaisir de voir de la sueur....



cette fois ça y est les autorités chinoises ont été trop loin : ils censurent internet pour les journalistes sur place

angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sport a proprement parlé, petit résumé du WE :
- Victoire de Kovalinen après une panne de Massa....à 3 tours de l'arrivée !
- Victoire de Sébastien Loeb en Finlande ! Un des seul qui lui manquait ! Il revient donc à 1 points de Hirvonen au classement generale.
- Victoirs de Myurray a Cincinati. C'est la fin de toute une histoire ce tournoi. Federer a perdu sa place de numéro 1 mondiale en continuant sa descente aux enfer post Wimbledon. Mais Nadal a perdu contre Djoko en deux set set 6-1 7-5. Et djoko a perdu contre le jeune Murray en finale ! Nadal ne va pas devenir invisible sur toute les surfaces et ca c'est bien pour le tennis! En attendant le réveil du patron....
- Reprise du foot moins une semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(JKKS @ 10/08/2008 à 11:55) [snapback]110075[/snapback]
Bon ben, on dirait que Paris a repris ses bonnes habitudes angry.gif



oh jonathannnnnnnnn tu fais partie du groupe rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif merci ^^


bon alors les jo...( je me suis fais avoir...c'est pas normal..)

super rigolo...

pas une seul médaille d'or encore pour la france....et manodou pas contente d'avoir fouarré sa final....( ba aprés 4 changement d'entraineur...je crois qu'il ne fallait pas..imaginer autre chose...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Manaudou est out, Estanguet vient de faire un sale temps et le boxeur français vient de se faire sortir au premier tour.

Sinon comme espoirs y'a le handball qui vient de pourrir la chine 33/19. Le judo apparemment avec Décosse qui passe en demi a des chances. Et le badminton. Le reste je suis pas vraiment au courant.

Au passage, le volley c'est vraiment des brutes Oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors... oui j'avoue j'ai regarder un bout des jeux. Enfin surtout "Un jour a pekin" à 18h40. Car il n'y a pas a dire ils sont trop drole. Un point de vue marrant sur les jeux(et c'est étonnant se qu'il se permettent comme commentaire des fois)et l'essentiel de l'actu c'est bon !

Sinon moi se qui me plait c'est que se sont les sport dit "mineur" qui ramène quasiment toutes les médailles à la france(allez ne mentez pas je suis sur que certain d'entre vous ne savaient pas qu'il y avait de la voile au JO wink.gif )

Seul grosse déception pour moi : le ping. Je pensais qu'on allait sincèrement voir du ping à la télé car ils ont ajouté plein d'épreuve... et en fait rien du tout ! Pas une image programmée ! Je me suis même demandé si ca avait commencé.....

Enfin sinon vous avez vu l'américain au tire ????????????? C'est fou d'être si fort et d'avoir un mental digne d'un gamin de 12 ans !

Ah et si un autre truc. Ca y est j'ai changé de tete de turc au JO. Avant c'était kes ricains.... maintenant c'est les chinoix. Aux plongeons, leurs filles qui avaient... pile poil 16 ans, qui faisait 42kilo et 1m 50..... j'ai plus que des doutes !
Et puis je n'aime pas les gens qui gagnent tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 18/08/2008 à 09:58) [snapback]110262[/snapback]
Bon alors... oui j'avoue j'ai regarder un bout des jeux. Enfin surtout "Un jour a pekin" à 18h40. Car il n'y a pas a dire ils sont trop drole. Un point de vue marrant sur les jeux(et c'est étonnant se qu'il se permettent comme commentaire des fois)et l'essentiel de l'actu c'est bon !

Sinon moi se qui me plait c'est que se sont les sport dit "mineur" qui ramène quasiment toutes les médailles à la france(allez ne mentez pas je suis sur que certain d'entre vous ne savaient pas qu'il y avait de la voile au JO wink.gif )

Seul grosse déception pour moi : le ping. Je pensais qu'on allait sincèrement voir du ping à la télé car ils ont ajouté plein d'épreuve... et en fait rien du tout ! Pas une image programmée ! Je me suis même demandé si ca avait commencé.....

Enfin sinon vous avez vu l'américain au tire ????????????? C'est fou d'être si fort et d'avoir un mental digne d'un gamin de 12 ans !

Ah et si un autre truc. Ca y est j'ai changé de tete de turc au JO. Avant c'était kes ricains.... maintenant c'est les chinoix. Aux plongeons, leurs filles qui avaient... pile poil 16 ans, qui faisait 42kilo et 1m 50..... j'ai plus que des doutes !
Et puis je n'aime pas les gens qui gagnent tous !




hum les chinois me sortent par les trous de nez....

hum alors champion du monde de plongeon cathégorie 52kg en couple renversé en bassin de 60 métres....ba voui y'a que eux pour faire la compétition c'est facile de remporter plein de médaille..
ah et aussi le fait d'embaucher des entraineurs étranger comme des français en escrime ou en vélo....

m'énnerve...

sinon felbs est dopé c'est obligé....mais ça personne ne le prouvera.... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne regarde meme plus la première place.. j'ai tendance a m'intéresser à la deuxième et surtout troisième. C'est souvent la qu'il y a le plus de bataille ! tongue.gif

Sinon pour phelbs je ne sait pas. Clairement si tu es trop fort dans l'eau, quelque soit la nage tu doit pouvoir y arriver. Et puis quand tu commence à 6 ans avec 10h par jour, à 24 tu peux etre bon ou alors tu as perdu ta vis. Et il n'est pas arrogant comme un amstrong par exemple !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 18/08/2008 à 10:01) [snapback]110263[/snapback]
sinon felbs est dopé c'est obligé....mais ça personne ne le prouvera.... wink.gif


Heu Phelps tu veux dire je pense ... En tout cas y'a un médaille qui est passé parce qu'il ne s'était pas coupé les ongles. Impressionnant, un demi doigt d'écart entre Phelps et le deuxième.

Bon moi pour vous avouez je suis d'assez prêt les JO (et oui moi je savais pour la voile ... )et c'est vrai que les petits sport font parler d'eux et c'est une très bonne chose. Il nous reste le Handball sur qui on a de bonnes chances de médaille.

Pour l'athlé c'est absolument hallucinant. Avant le départ il est super décontracté et à la fin il se presse même pas. Si quelqu'un le controle positif ça va faire très mal aux Jamaicains.
J'adore vraiment le silence qu'il y a dans le stade avant le coup de feu smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...