Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
bon, qui a regardé le match hier soir????


c'était vraiment la cata...


et les deux buts c'est vraiment de la faute de mananda.

je sais plus trop exactement le nombre de but encaisser par l'équipe de france, mais c'est assez énorme.


ensuite, le milieu de terrain lassana diara les 3/4 des fautes lui sont imputable...nul

bref dehors....domenech angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que l'équipe de France ne dispose plus de joueurs capables d'évoluer à un niveau international.
Domenech est d'une naïveté sans bornes en imaginant que des joueurs comme Gourcuff ou Benzema qui se coltinent des équipes comme Caen ou Grenoble pendant toute l'année brilleront de la même façon en sélection face à une équipe comme l'Argentine.
Enfin, je ne sais pas trop si c'est de la naïveté où de la connerie.
Les cadres doivent mûrir dans les grands championnats européen (Italie, Espagne, Angleterre) avant que cette équipe puisse prétendre rejouer les premiers rôles.

A mon avis on va morfler correctement en 2010.

PS: Pas tout à fait d'accord sur ton diagnostic Lassana Diara, je l'ai trouvé plutôt bon moi. Coriace et percutant.
Il a un poste qui implique qu'il fasse des fautes (voir Vieira il y a 4/5 ans). C'est un défaut qui disparaîtra quand il aura plus d'expérience.

Par contre, quand j'attends cet abruti d'Henry dire ça:
"On a perdu ? On a perdu je ne sais pas quoi. Un match de prestige ? Ce qui compte, c'est la Lituanie."
Ca me fait sortir de mes gonds. Quand est-ce qu'un sélectionneur finira par comprendre que le meilleur placement de ce joueur (le plus surévalué de l'histoire du football) c'est sa chambre d'hôtel ... ou chez lui à la rigueur ?
Il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire (l'a t'il jamais eu ?) mais il est super-pote avec Domenech. Donc il reste ...
C'est vraiment triste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pas d'accord lassana n'a fait que de la bouillie et casser le jeu français.

ok il récupère ( et de quelle manière) le ballon mais question remettre le jeu dans le sans, ça c'est pourri..

ensuite à mon sens la question des gardiens est calamiteuse.

mananda n'a pas le niveau tout le monde le sait. les deux buts sont clairement de son ressort. il se couche trop tard ou trop tôt.

mais on est d'accord sur un point, les joueurs n'ont pas le niveau du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
He hop une quatrieme defaite pour lyon en 2 semaines et une victoire de grenoble, encore dans le -3 dernières minutes.

manquait plus que paris vole la place à lyon et la soirée aurait été TRES marrante... enfin paris premier faut pas réver wink.gif

Ca donnerait presque envie de regarder du foot biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ah pas d'accord, d'abord je pense que ce service doit être très puissant même si c'est difficile à juger, mais surtout, vu que la balle est frappée très haut, le rebond est lui aussi extrêmement haut obligeant le relanceur à frapper au niveau de l'épaule voir plus ce qui est très difficile. Jouer ce service en jouant service volée, associé à une volée correcte doit être redoutable. Le vrai problème c'est que rien ne dit dans cette vidéo que pour en réussir un, il ne fait pas 12 fautes.
En plus il a une raquette super bizarre avec deux poignée, je doute que ce soit réglementaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...