Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(Esteban @ 29/05/2009 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
J'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher à la gare ce soir, et il me répond : "Ah ben non là c'est pas possible je suis à Rolland Garros"
...
pfffff....


ça c'est petit..... laugh.gif


bon ben hop ravisé, le simon il y passe aussi...remarque ( j'ai regardé le match ) passer son temps à defendre en fond de court....et à reculer y'avait peu de chance qu'il gagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé le match entre Fed et Matthieu.... et j'ai eu une impression bizarre. En fait le federer que j'ai vu hier a gagné... parce qu'il était quasiment sur de gagner. C'est bizarre mais il jouait moyen.... et des temps en temps un coup de genie pou faire le break à 30 40 et puis c'est tout.
Je pense qu'il lui manque quand même l'envie de s'imposer vraiment.

De mettre des 6-1 6-0 6-1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 31/05/2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}>
Moi j'ai regardé le match entre Fed et Matthieu.... et j'ai eu une impression bizarre. En fait le federer que j'ai vu hier a gagné... parce qu'il était quasiment sur de gagner. C'est bizarre mais il jouait moyen.... et des temps en temps un coup de genie pou faire le break à 30 40 et puis c'est tout.
Je pense qu'il lui manque quand même l'envie de s'imposer vraiment.

De mettre des 6-1 6-0 6-1...



ou alors il adopte une vieille tactique d'essayer de se dépenser le moins possible histoire d'être frais pour la final et de faire croire qu'il est moisi. J'aime beaucoup Matthieu, c'est un joueur qui joue toujours avec une énergie terrible. lui manque juste plus de technique. Mais bon il est sur la pente opposé maintenant.


et sinon bordeaux champion ça c'est chouette...

et Paris moisi....( dépité à force...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


dehors Nadal et avec la forme en plus.... laugh.gif une fessée déculottée, c'est pas beau ça ^^

Le suédois a joué un jeu absolument incroyable. J'en suis resté bluffé de voir à quel point Nadal ne parvenait pas à prendre le dessus. Quel puissance c'était hallucinant. Faut dire que le mec fait 1m90... popcorn.gif et une envergure de malade.


Y'en a 1 qui va retrousser ses manches parce qu'il n'aura pas d'autre occasion que cette année pour gagner Roland, c'est bien Federrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 01/06/2009 à 08:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas. Ca depends..... Je pense qu'une motivation pour ui était de battre Nadal en finale.... mais bon on verra. D'abord Haas, puis monfils et ensuite Del Potro avant Murray... il y a du chemin à parcourir quand même.....



humm pour battre Nadal et renvoyé ses effets liftés à la noix, sodoberg c'est tout de même employé à reprendre les balles au dessus de l'épaule. donc un truc quasi surhumain si tu ne fais comme lui 1m90 avec une envergure d'albatros. Je pense que c'est aussi pour ça que Fed ni arrivait pas...trop petit ( 1m85 le gaillard tout de même).

n'empeche quand vous voyez la moyenne de taille des joueurs actuel, 1m75 c'est devenu petit...c'est fou ça.

bon t'es pas content pour nadoule là? laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben petite loose personnelle niveau sport :
Hier on était en finale départementale Corpo en ping pong.

à la fin du match il y avait 5-5. 16 set partout et on a perdu au points : 294 points gagné pour eux et seulement 283 pour nous.

Les boules c'est que moi j'ai perdu un sets par déconcentration..... chier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on était en repas de famille mais à 2 set 0 et 4-3 service Federer même la pièce montée à attendu !!!

C'était beau. Il m'a quand même fait peur sur la volée 2 m dehors et la balle de break.....

Mais on avait l'impression que Soderling, a ce stade, avait envi que Federer gagne....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 07/06/2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}>
Moi on était en repas de famille mais à 2 set 0 et 4-3 service Federer même la pièce montée à attendu !!!

C'était beau. Il m'a quand même fait peur sur la volée 2 m dehors et la balle de break.....

Mais on avait l'impression que Soderling, a ce stade, avait envi que Federer gagne....


Même réflexion, et de beaucoup de monde. Quand il a compris qu'il ne gagnerait pas, je pense qu'il a voulu laisser Roger F devenir The master.

Puis tout le monde attendait tellement cela, que l'on en lui aurait pas pardonné de gagner.

Un joueur vraiment trés bien ce soderling et trés digne à la fin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à priori il ne donnait jamais d'interview, ne partageais pas ces vestiaires avec les autres, ne disaient jamais rien en fin de match et surtout il hurlait comme un putois contre l'arbitre le publique et même son adversaire sur le court.

Il s'était mis tout roland à dos l'an dernier en 1/16 contre Monfils (ou un autre francais) car au dernier tour il avait pété un boulon, balancé sa raquette, insulté tout le monde...

Changé d'entraineur lui a fait du bien biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 08/06/2009 à 13:58) <{POST_SNAPBACK}>
Et bien à priori il ne donnait jamais d'interview, ne partageais pas ces vestiaires avec les autres, ne disaient jamais rien en fin de match et surtout il hurlait comme un putois contre l'arbitre le publique et même son adversaire sur le court.

Il s'était mis tout roland à dos l'an dernier en 1/16 contre Monfils (ou un autre francais) car au dernier tour il avait pété un boulon, balancé sa raquette, insulté tout le monde...

Changé d'entraineur lui a fait du bien biggrin.gif

Je ne savais pas ça. On verra s'il a vraiment changé quand il reperdra, un joueur est rarement un connard quand tout va bien dans son tennis, par contre, si il enchaine des contre performances, le naturel peut revenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le match de fou hier!!!!!!!!!!!!!!!

16-14 dans le 5ieme set !!!! avec des échanges de fou et un Roddick à un niveau jamais vu jusque la !

Enfin ca y est. Fed est redevenu numero 1 après 46 semaines de numéro 2.....

Enfin si Federer et roddick sont a ce niveau la à l'US Open avec un Nadal en forme et des Soderling/Haas/Muuray qui déboule... ca promet un des plus beau US Open depuis longtemps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...