Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Le jeu des filles est devenu hyper chiant. Ca bourrine et rien d'autre.

Roger ben c'est un autre univers, il est riche, le plus grand joueur de tennis de tout les temps pour le moment, heureux d'être papa, il vit en suisse...ça se résume à pas grand chose le bonheur chez lui... :angry: B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En basket, franchement l'Espagne en quart après avoir tout gagné en poule, c'est pas de bol.
Pourtant je les vois bien gagner puis s'écrouler au match d'après comme les rugbymen quand ils ont battu les blacks ou les footballeurs quand ils ont battu le Bresil aux dernières coupes du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration oui ça colle bien, ou alors il y a raclée, branlée, rouste, volée de bois vert, coup de pied au cul. Je serais vraiment surpris que cette équipe espagnole ne soit pas championne d'Europe.
Et au risque de jouer les Caliméro, tomber sur eux en quart alors qu'on a tout gagné en poule et que la formule est justement faite pour que les meilleures équipes en poule rencontrent les moins bonnes, ça s'appelle la poisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'intouchable Espagne pulvérise la Serbie en finale. Nous on fini 5ème en n'ayant finalement perdu que contre l'Espagne et avec le meilleur bilan de l'Euro (8 victoires, une défaite). On peut légitimement penser que sans ce coup du sort on avait la place pour une médaille.
Mais ce qui me fait le plus chier dans cette histoire c'est que la Grèce qui a fait exprès de perdre contre nous à la fin des matches de poule pour éviter l'Espagne, ce qui est de la stratégie de petit joueur indigne si vous voulez mon avis, fini avec une médaille de bronze.

Bon quand même, l'Espagne fait un beau champion, ils pratiquaient vraiment un basket de rêve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon grosse méga colère....à cause du foot.

je suis fan de foot et du psg ( ouais je sais ^^)

mais bon là je suis vraiment dégouté et encore plus dégouté...par ce qu'il s'est passé hier soir.


:angry: :angry:

c'est pas du foot mais juste des gros cons de base à la con qui font chier.

Suis vraiment super énerver par la connerie des gens.

des cons de parisiens qui descendent pour en découdre là bas ( en tout bien tout honneur hein parait il :blink: ) des marseillais qui répliquent à coup de couteaux, de machettes et de voiture bélier.

ça devient mais n'importe quoi... :(

bref voilà...

j'en peux plus de ses cons. :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que sur ce coup-là la ligue a annoncé sa décision un peu tardivement...

annuler un match de foot à cause de malades, ça pue du cul comme excuse, comment font-ils
quand une équipe à 5 ou 6 blessés ? Ils jouent !

quant aux supporters qui se castagnent pourquoi ne pas leur ouvrir un terrain vague à côté rien que pour eux, qu'ils s'égorgent gentiment entre eux pendant qu'on regarde le match...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
prenez juste l'exemple du match de la Roumanie avec l'expulsion imaginaire du goal et le pénalty bizarrement oublié. ça change tout de même beaucoup pour un match.


maintenant les irlandais méritaient évidement et largement d'avoir une meilleur fin, je suis tout à fait d'accord.

Je me dis juste, c'est nul, bidon de gagner comme ça, mais ptet que ça fait balance aussi avec tout le reste ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute le pire match des français que j'ai jamais vu, pas une seule passe réussie, des controles ratés à chaque fois, des passes dans le dos, un beau loupé de Govou devant les buts sur un centre de henry qui s'arrache, des défenseurs dépassés, un Escudé qui sort au bout de 10 minutes le nez cassé et des Irlandais super bons qui perdent sur une tricherie grossière...

je ne retiendrai qu'une chose : la prestation d'Hugo Lloris qui a évité le carnage

un match à oublier rapidement...

[size="1"]pis maintenant on va se taper le Raymond pendant un moment encore pffffffffff...[/size]

à la place d'henry j'aurai fait pareil : je ferme ma gueule car il vaut mieux être haï par ses adversaires que par ses amis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi les irlandais sont responsables d'une erreur d'arbitrage france-roumanie ? En rien non ?
C'est juste honteux pour un joueur comme TH d'avoir fait ca.
Bel exemple pour la nation entière....

Si tu triches tu gagnes...

yaurait 3-0 ca changerait rien, mais bon, c'était loin d'être le cas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHA
vive le foot !
vive la france !
;)

plus sérieusement, j'adore :
on triche, on ferme sa gueule. Ho l'arbitre dit rien... ho le goal est accordé...
ok, on ferme notre gueule...

Triiiiiit

Match fini....
Bon le score est officiel ???
ok...

Message publique : holalala c'est vraiment déconné, c'est honteux, c'est la faute de l'arbitre, c'est vraiment un nul !!!
hoooo comme dit Platini (qui est français, ça discrédite), il faudrait arbitrer à 5...
Je suis vraiment dégouté d'avoir gagné, je suis dégouté d'être qualifié...
:rolleyes:

moi je dis HYPOCRITES !!!!!! TOUS !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est facile d'être honteux en empochant la qualif...

Et je ne jette pas la pierre a la france pour autant, c'est un sentiment humain qu'on rencontre partout !
Combien de mecs ne se sont pas jeté dans le rectangle en simulant une faute, shooté le peinalty, marquant et gagnant le match ??
Tu vois le mecs dire...
"he ho scusez les gars, j'ai fait expres de tomber...
décompte mon goal, et tiens, je te file le ballon !"
:rolleyes:

TH avoue sans probleme qu'il y a eu faute, mais qu'il n'est pas arbitre...
Donc le message c'est : faites des fautes tant que vous voulez, mais soyez discrets...

Allons amis supporters, tout le monde sait que tout le monde triche, ne faites pas semblant d'être choqués

mais bon, désolé d'être si négatif, j'aime pas le foot !
:P

C'est comme en cyclisme :
"hoooo il a triché, la honte"
non non...
ce qu'il faut dire :
"tiens son produit n'était pas si bon que ça finalement"

Là encore, arrêtons de jouer les choqués ou les honteux : tout le top du cyclisme se doppe !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arn> personnellement je ne "joue pas les honteux", je suis juste (un peu) triste ...

et pis quelque part, gardez ce post dans vos tablettes parce que cette coupe du monde elle sera française hein Raymond :lol: :lol: :lol:

tiens à propos de Raymond, vous savez que la main de TH lui a rapporté 862000 euros
nan vous saviez pas ? comme il doit être triste lui aussi, j'en aprlais avec un SDF ce matin qui me disait "ouai j'aimerai pas être à sa place..."

[size="1"]ok je sors[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la qualification a été faite avec la manière.

C'est pas comme si on était bon dernier de la classe ! Ca valait bien une prime !

Sinon j'ai ouie dire qu'on pourrait quand même être tête de série ! C'est tout bonus pour les "petites" équipes ca :D :D :D :D :D

Car si je me rappel bien contre le Senegal on est parti la queue entre les jambes non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...