Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Pfiuu ici en Australie ca fait deux semaines qu'on bouffe du Tenis tous les jours. Y'a eu des tournois a Perth/brisbane/sydney/kooyong (le dernier je suis pas sur du nom mais je me rappelle que ca m'avait fait rire parce que ca ressemblait a couillon) etmaintenant Melbourne.

Vivement le 12 Fevrier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient comment dire effrayant et lassant ces machines de guerre qui culmine à 2m

delpotro, ce gars là...

en gros ils ont des services de porc...frappe comme oufs...et que je te renvoie la balle en arrachant le bitume,

mais question finesse et jeu...

ça me désole quelque part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le foot !!!! Hier je rentre vers 23h de Lille chez moi, impossible de rentrer, le centre ville fermé par les CRS et des courses de voiture, dérapage et autre embouteillage avec le drapeau de l'algérie partout. Les supporters de foot sont vraiment crétin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='25 janvier 2010 - 10:21' timestamp='1264407715' post='130774']
Je n'aime pas le foot !!!! Hier je rentre vers 23h de Lille chez moi, impossible de rentrer, le centre ville fermé par les CRS et des courses de voiture, dérapage et autre embouteillage avec le drapeau de l'algérie partout. Les supporters de foot sont vraiment crétin.
[/quote]

je suis fan de foot...mais là je t'avoue que j'en ai aussi raz le bonbon des gros débiles... :( :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui selon le résumé ça a été un match très bizarre, seul le dernier set a l'air d'avoir été intéressant.
Sinon je suis en train de suivre Tsonga-Djokovic sur sport24 (beaucoup plus prolixe en commentaire que le site de l'équipe) en essayant vaguement de bosser. ça a l'air pas terrible, ils ont l'air de faire plus de faute directes que de points gagnants.

Sinon Cilic, on en entend parler depuis 1 ou 2 ans comme d'un mec ultra doué, je ne suis pas si étonné que ça de le voir à ce niveau. C'est probablement un futur grand (ou un éternel futur espoir à la Gasquet, ça on peut pas encore savoir).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...