Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

C'est honteux !

Il n'y a pas d'autres mots !

Franchement mise a part un ou deux AUCUN des anciens de l'équipe de france n'ont même fait semblant de courir !!!

C'est un truc de fou quand même !! Anelka étant le plus inutile du match....

ca m'écoeur. On aurait pas du tricher contre l'irlande, ils auraient eu plus de chance que nous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord.

Autant j'aime pas domenech autant ils ont été tous plus mauvais les uns que les autres :
[b]Anelka[/b] : s'il voulait ne pas bouger, autant qu'il le fasse sur le banc !
[b]Govou [/b]: Avoir autant d'endurance que ma fille ca en devient inquietant
[b]Malouda[/b]: ok mais tout seul on ne paut pas faire grand chose
[b]Ribery[/b].... ah ribery. Quand va t on avoir un joueur de talent sans un EGO sur dimentionné. S'il voulait joué tous seul il aurait pu permettre à Anelka de rester sur le banc !
[b]Toulalan [/b]: ok mais a force de ramasser les merdes des autres on se fatigue
[b]Diaby [/b]: un peu tout seul au milieu... m'enfin il parait que Gourcuff sert à rien...
[b]Evra [/b]: de beau discours avant le match mais sur le penalty....il n'a pas bouger d'un metre.. comme sur les alignements et les montée ou ils perdait tout les ballons
[b]Abidal [/b]: J'en parle pas car le penalty je pense que le monde entier l'a vu arriver la veille !
[b]Sagna :[/b] : peut être un peu plus de motiv que les autres mais c'est pas encore ca...
[b]Gallas :[/b] : le Govou de la défense... a force de pas jouer... on ne sait plus courir !
[b]Lioris[/b] : A 1 contre 11 il a fait ce qu'il pouvait.

[b]Gignac :[/b] Et ben quand on parlait de cla... personne n'a voulut lui passer le ballon sauf... valbuena....

QUe veut tu que Domenech fasse avec des joueur non motivés comme cela.

Vivement que laurent blanc arrive pour partir avec : Gourcuff, gignac, Valbuena, Diaby et Lioris... et peut etre ribery et maoulda mais maettes les ancêtre non motivés AU PLACARD !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaaaa RR :lol:


bon je t'explique :

Domenech est sélectionneur. ( et pas entraineur en fait ) en gros son rôle consiste à créer une équipe, à gérer les élements et à proposer la meilleur formation possible avec la meilleur tactique adéquate.

il choisi donc ses 23 joueurs pour le mondial et choisi l'équipe type pour un match.

depuis 2006 ( je remonte jusque là...parce qu'il n'est absolument pas responsable de la bonne marche de l'équipe ) domenech aligne la médiocrité dans ses choix de joueurs et ses choix de jeu.

2008 fiasco énorme, aucune remise en cause. Pire il est maintenu par la bande de guignols visés à leurs sièges de la FFF.

depuis 2 ans l'équipe est parmi les plus mauvaise que l'on est eut. toujours pas de remise en cause. et on se qualifie avec une vieille main.

sur les 5 matchs ( 3 de préparations et 2 du mondial ), il aligne des joueurs mauvais. anelka est un joueur de côté ou de soutien, absolument pas une pointe. Govou, physiquement mort, a été fantomatique depuis 5 matchs. Gourkuff placé à droite alors que c'est un meneur de jeu. en défense, elle est friable, lente et surtout pas un mur. Gallas joue la starlette depuis 2 ans, abidal est bon un ailier mais un mauvais central. il fait les 5 matchs avec ses 2 mecs. résultat : 2/1, puis 1/1 puis 0/1, puis 0/0 puis 0/2.

pour info il avait de trés bon défenseurs sur le banc, de trés bon attaquants aussi, un super milieu. mais non il a persisté volontairement dans sa connerie pour prouver que lui a raison et nous tord. il a aligné des joueurs mauvais, égocentriques, sans âme et qui n'ont toujours pas compris que le foot est un sport d'équipe.

exemple au premier match : gourkuff qui se retrouve plusieur fois démarqué et anelka qui va s'empaler sur la défense plutôt que de faire la passe histoire d'endosser avec un peu de chance la cape du sauveur. ( ah et aussi parce qu'il est con mais ça...)

tout ça par simple esprit de contradiction...il a joué au con juste pour ça ! :mellow:

bref tout ça pour dire : Domenech est responsable à 70% de ce qu'il s'est passé. :angry: :angry:

+ 1 Pos sur les joueurs...

tout à fait d'accord. Malgrés ma haine de domenech, les joueurs à ce niveau étaient une honte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord, Raymond a voulu démontrer que ses choix étaient les bons coute que coute et voila le résultat ...

le problème de l'équipe de France c'est qu'il n'y a pas d'équipe en fait, le collectif est tout simplement inexistant.
à la place de Laurent Blanc, je vire quasiment tout le monde et je refais une équipe complète avec des nouveaux joueurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient completement fou là...

un entraineur mauvais qui n'y comprend plus rien, des joueurs frondeurs qui n'ont rien compris, une fédération totalement minable dans la gestion de l'affaire ( et ça depuis 4 ans en fait )...

c'est juste incroyable.

dommage que l'on en soit pas les ricains on aurait fait un film là dessus dans 3/4 ans...



:lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='21 juin 2010 - 19:48' timestamp='1277142498' post='136800']
en fait anelcka aurait dit à raymond :

va te faire E...toi et ton system....

et la phrase a été répété et transformé dans l'équipe.
[/quote]

ouaaah comme si c'était le genre des journaleux ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière il est trop con d'avoir dit ça.

maintenant domenech est responsable de l'état désastreux de cette équipe. il a fait totalement n'importe quoi dans ces compos, esprit de contradiction, bétise, trés mauvais selectioneur, va savoir.

un mec qui te met anelka en pointe seul, govou à droite et qui laisse gallas et abidal en défense aprés 5 matchs tout pourri...si c'est pas de l'incompétence ou de la connerie.

donc je n'excuse pas anelka, loin de là mais je comprends sa réaction face à un selectionneur mauvais de chez mauvais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est vrai que les joueurs ont pas l'air bien bon non plus hein. Se défoncent pas tellement et perdent tous leurs ballons. Tout le côté starlette et bingbing avait de toute façon bien écorné leur popularité avant même le debut de la coupe du monde. Mais bon, c'était sans doute une conséquence logique de l'ambiance toute pourrie au sein de l'équipe. Espérons que la crise aura quand même du bon et fera du tri dans les joueurs comme dans le staff technique. Franchement, pour ce dernier match, le selectionneur devrait choisir des joueurs motivés et faire rentrer tous les remplaçants. Ils doivent être motivés eux... Envie de montrer ce qu'ils valent et de jouer un match de la coupe du monde. Même si c'est mort pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le mec de la FFF qui a démissionné qui lache :

«Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité. (...)


ça c'est ultime...

en gros les joueurs sont des débiles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...