Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='04 juillet 2010 - 15:25' timestamp='1278249952' post='137312']
Pfffff je ne pensais pas qu'on fasse plus honteux que la main de thierry henry en matière de foot et bien si : la main de suarez contre le ghana qui vole complètement la victoire à la meilleure des deux équipes !

Franchement c'est degueulasse !

Par contre au vu du niveau de jeu des Allemands, l'espagne risque de se faire manger toute crue !!!
[/quote]

ouais, ça aurait mérité un but de sanction ça! Je pense que le foot devrait regarder d'un peu plus pres les regles du rugby pour y piquer deux ou trois trucs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

dites donc ce tour de france commence très bien !

Hier une folle chevauchée de Chavanel et de la pluie qui ralentit les fillettes du peloton.

Aujourd'hui des pavés qui font abandonner Franck Shleck mais permettent à Andy Shleck et Cadel Evans de prendre plus d'une minute sur Contador et 2 sur le pere armstrong !

et tout ca en 3 etapes... c'est deja plus interessant que TOUT le tour de l'année derniere!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='06 juillet 2010 - 18:25' timestamp='1278433519' post='137464']
Yo !!!

dites donc ce tour de france commence très bien !

Hier une folle chevauchée de Chavanel et de la pluie qui ralentit les fillettes du peloton.

Aujourd'hui des pavés qui font abandonner Franck Shleck mais permettent à Andy Shleck et Cadel Evans de prendre plus d'une minute sur Contador et 2 sur le pere armstrong !

et tout ca en 3 etapes... c'est deja plus interessant que TOUT le tour de l'année derniere!
[/quote]

lol, pas faux. J'ai beaucoup de mal avec le tour de france depuis quelques années, pourtant j'aimais bien, surtout les grandes etapes de montagne evidement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop vu le parcours je t'avoue. Je pense que pour qu'il arrive à m'intéresser ce tour, il va falloir qu'il me surprenne niveau classement. Si Amstrong et contador se trouvent en difficulté pour obtenir le maillot jaune, ça devrait me réconcilier avec la grande boucle. Parce que amstrong qui pose tout le monde dans la pire étape de montagne du tour, ça a plutot tendance à me gonfler. Un peu comme la forrmule 1 que j'avais longtemps lâché, quand le suspens était mort et enterré par la suprématie d'un schumacher.

Ils font quoi comme cols?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dej al le truc bien c'est que Armstrong vient de predre 2 miutes dans les pavés sur Andy Shleck (un des favoris) et 1 minutes sur Contador !

Pour les cols ca fait ca :
Le Tour de France 2010 comportera un total de 23 cols ou arrivées en altitude classés en deuxième, première ou hors catégorie.
Ils sont répartis de la façon suivante :

* 1 dans le Jura
* 8 dans les Alpes
* 2 dans les Cévennes
* 12 dans les Pyrénées

Lors des cinq dernières éditions, le total était le suivant : 23 en 2005, 22 en 2006 et 2007, 17 en 2008 et 20 en 2009.

[img]http://www.letour.fr/2010/TDF/COURSE/img/sommets_du_tour_01.gif[/img]
[img]http://www.letour.fr/2010/TDF/COURSE/img/sommets_du_tour_02.gif[/img]
source "www.letour.fr"

Entre Morzinne et St Jean de morienne ca va etre coton...

Bon sinon bien content pour les Oranj...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 9 impressionnante en effet oui. La 16 risque d'être sympa aussi. D'autant que les favoris sont assez à l'aise en montagne. Surtout contador et Amstrong mais il me semble que shlek se débrouille plutôt pas mal aussi (je confonds peut être avec son frère...). Il risque d'y avoir quelques explications dans les alpes !

Bon, ben moi, bien déçu pour les allemands. J'ai pas vu le match mais depuis le début de la coupe du monde j'aimais beaucoup le jeu allemand. ,Il allait tellement à l'encontre de ce qu'avaient montré les bleus... Dommage. Enfin ça fera une belle finale. Les Pays bas vont peut être devenir champions du monde pour la première fois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='08 juillet 2010 - 13:54' timestamp='1278590070' post='137568']
moi se que je me demande c'est comment il a fait, avec autant de cheveux, pour voir ou il mettait sa tête.....
[/quote]

oué c'est exactement la réflexion qu'on s'est fait hier soir avec les potes :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez tous compris : Arretez de regarder du foot !

moi je n'étais pas la ce WE et j'ai vu une chose: J'ai raté deux vrai étapes du tour : Chavanel qui reprend le maillot jaune dans les contrefort des alpes et Amstrong qui le perd dans l'étape d'apres avec une victoire de Shleck et un Evans en jaune !

Ca bouge a mort dans ce tour de france ! A peine 2 étapes chiantes sur 8 !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Pos' c'était 2 très belles étapes....

Mais ça a tué le suspens du duel Contador/Amstrong (et je ne suis pas sur que Schleck ai les moyens de s'imposer, en tous cas il n'a pas l'équipe pour : le malheureuix était sans équipier pour la dernière ascension. Et Evans...bah c'est Evans.... Dommage car Contador est loin d'être à son meilleur niveau cette année)

(aujourd'hui je suis motivé pour suivre le rythme des courreurs du tour de France : journée de repos :P)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de merde d'hier? faut oser ... je me suis endormis après 20 min (bon ok j'avais pas dormi la veille)

Car franchement je pense que sur la globalité il ne doivent pas etre loin d'être l'équipe qui a remporter une coupe du monde en marquant le MOINS de BUT !

Sinon pour Shleck, je pense que c'est pas tout à fiat vrai ce que tu dit Habu. Ok Franck est HS, mais il reste quand même cancellara et Voigt pour l'épauler.
Et dans les Pyrénées ils vont pouvoir aider. La ils sont KO car ils ont fournis un grois boulot sur les pavé et pour garder le maillot jaune de Cancellara. Maintenant que c'est l'équipe d'Evans qui va être devant, ca sera autre chose !

Pour Amstrong, c'est bien fait pour lui ! Car même avec sa bande de copain (tous anciens dopés d'ailleurs) il n'y arrive pas ! Lui qui faisait des discours genre Je vais leur en mettre plein les dents à ces petits jeunes ! Ca lui apprendra !

Pour Contador, je ne l'ai pas sentit si bien. Si il n'avait pas Vinokourov il serait encore plus loin que ca ! Et son équipe est beaucoup plus pauvre que celle des Saxo bank.

Bon sinon c'est passé inapercu mais la France à battu 5-0 l'espagne en coupe Davis sans tsonga. Ok l'espagne était sans nadal mais ils avaient quand même Verdasco, Ferrer et feliciano Lopez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='12 juillet 2010 - 13:26' timestamp='1278933979' post='137707']
Après le match de merde d'hier? faut oser ... je me suis endormis après 20 min (bon ok j'avais pas dormi la veille)
[/quote]
si t'étais supporter de base comme moi, tu te serai pris au jeu ...

[quote name='poseidon2' date='12 juillet 2010 - 13:26' timestamp='1278933979' post='137707']
Car franchement je pense que sur la globalité il ne doivent pas etre loin d'être l'équipe qui a remporter une coupe du monde en marquant le MOINS de BUT !
[/quote]
et alors ? l'Espagne prend toujours le jeu à son compte et monopolise le ballon, du coup les défenses adverses se replient et passent leur temps à repousser les assauts, c'est donc logique. Cela dit, avoir un jeu plus direct serait à mon sens plus efficace ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...