Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' date='12 juillet 2010 - 13:40' timestamp='1278934817' post='137710']
Ca n'enleve rien au fait que cela reste moins beau à voir. Plus efficace peut etre mais ca ressemble au jeu de la grèce quand ils ont été champion d'europe et je trouve ca désolant pour l'espagne...
[/quote]
nan nan rien à voir avec le jeu de la Grèce qui défendait 95% du temps avant de contre-attaquer. Je t'assure si tu n'as pas vu le match, lis les chroniques sportives et tu verras ... moi je suis content pour la Roja :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ne pas être content contre eux mais je trouve que par rapport au championnat d'europe il y a 2 ans, ils étaient 2 niveau au dessus.

La ils jouent bien au ballon, mais ne font pas rever.

Tu me diras à juste titre que l'important c'est de gagner, mais je n'échangerais aucun match de l'espagne contre un Allemagne - Argentin ou allemagne - angleterre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='15 juillet 2010 - 08:44' timestamp='1279179842' post='137796']
Et sinon coté TDF, Evans avait le coude Cassé ! c'est donc pour ca qu'il a lâché 8 minutes dans la montagne !!
[/quote]

oui vraiment le mec c'est du guerrier....

pour la suite, tout va se jouer dans les Pyrénées ou alors il y a encore un contre la montre (favorable à contador je pense)....????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='16 juillet 2010 - 07:55' timestamp='1279263353' post='137829']
Ils finissent pas un contre la montre !

Donc si Andy Shleck n'a pas au moins 1 minutes d'avance avant ce contre la montre, c'est globalement mort !
[/quote]

ah oui l'avant dernière étape entre Bordeaux et Pauillac, 52Km, sans grosse montée d'après le profil de l'étape.... je trouve ça une bonne idée de le mettre aussi tard, ça maintien le suspens... Shleck va devoir tenter un truc dans les pyrénées... le tour est vraiment sympa cette année....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec l'étape sur les pavés le tour a été animé dès la première semaine... et avec le Contre la montre en avant dernier, on a enfin un tour un peu moins classique...

J'espère que Shleck ne va pas se "contenter" de la 2e place et qu'il va tenter de s'imposer en montagne, en attaquant avant le dernier Km si possible (l'absence de son frère est certes un handicap mais peut aussi lui libérer l'esprit car l'an dernier ils faisaient trop la course l'un en fonction de l'autre...)

Par contre tu penses que Sanchez (3e) et Menchov (4e) peuvent avoir un rôle à jouer pour la 1ere place ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menchov peut être.. par contre je pense qu'on a vu les limites de Sanchez dans l'étape de la madeleine. Il a essayé de suivre la ou Menchov a garder des force. Et il a raté !!

Pour Shleck je ne me fais pas de soucis vu comme il a essayé dans la madeleine. Je pense sincerement qu'avec Franck ils auraient eu contador ! Car l'attaqué à 2 vu la forme d'Andy ca aurait été tout bon !!!

Mais il sait qu'il doit prendre de l'avance dans la montagne. On a même vu les Saxo Bank animer la course pour creer une bordure sur le plat pour gagner des minutes !
Donc je pense que les pyrennées et même l'arrivée en cote de ce soir vont être funky !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera très juste car si il doit tout donner dans les prochaines étapes, ce sera très juste pour le Contre la montre... l'an dernier sur le dernier CLM autour du lac d'annecy, il s'est pris 1mn45s par Contador et le parcours ne faisait que 40km contre 52 cette année (certe plus plat).... (et Menchov avait pris 4mn12 ...)

suspens suspens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 31s pour Shleck.... mais bon ça ne change rien, il suffit d'une journée de folie dans les pyrénées... mais enfin Contador a fait une belle impression....

Pour Amstrong je pense que n'ayant plus rien a jouer au général il se réserve pour une victoire d'étape (mais c'est vrai que c'est le tour de trop...il manque peut être de "forces" ou de "vitamines")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='20 juillet 2010 - 13:39' timestamp='1279625978' post='137952']
+1 pour Contador !
bin voyons, il aurait du attendre que l'autre se relève oh on est dans le sport de haute compétition là ! pas dans une tea-party ! genre oh mon pôv petit gars t'es tombé attends je vais te prêter mon vélo et te pousser :lol:
[/quote]


8 secondes entre contador et schlek après la dernière épreuve de montagne, c'est chaud. J'ai trouvé contador très fort dans cette étape, Schlek, un peu moins. Contador s'est bien accroché à sa roue, il a fait son taff et s'est même payé le luxe d'attaquer schleck dans la dernière montée. J'ai pas eu l'impression que Schlek ait eu les jambes pour asséner la grosse attaque qui aurait pu faire craquer le maillot jaune...

Rien de joué encore, ça promet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...