Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='blacksad' date='23 juillet 2010 - 15:31' timestamp='1279895503' post='138023']
Ça n'a rien a voir avec la magie ... mais plutôt avec la chimie !
[/quote]

bah même avec toute la chimie du monde je serai bien incapable de faire comme eux.... l'effort reste quand même titanesque...et je les admire quand même (effort de dingue pour peu de star-système comparé au foot, peu 'argent comparé au golf...)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='01 août 2010 - 22:25' timestamp='1280694311' post='138258']
juste pour souligner les très belles perf' des français en athlé... rien que de les regarder j'en étais crevé (le type qui s'aligne 50km en "marchant" et qui va plus vite que moi en "courrant" ....) chapeau !!!!!
[/quote]

Belle perf en relais aussi. Dernier relais de fou, impressionant.

Et de 7 médailles d'or.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur c'est le niveau européen et certaines perf' seraient passées inaperçues au niveau mondial mais franchement que de belles images et des sportifs sympas et loins d'avoir la grosse tête... c'est la génération qui va faire 2012 à [s]Paris[/s] enfin à Londres (remarque c'est pas loin non plus....) ça donne envie d'aller voir le spectacle....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='doll' date='09 septembre 2010 - 08:21' timestamp='1284016890' post='139225']
En tout cas, ça change grandement de l'ère domenech...
[/quote]

oui oui...mais bon ce n'est qu'un mach et faut pas oublier la Biélorussie... (comment ça pessimiste ???? :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
[quote name='poseidon2' date='03 novembre 2010 - 09:53' timestamp='1288770798' post='141395']
Pfff lyon c'est.... n'importe quoi.

4-0 à 20 minutes de la fin puis la les remplaçants rentrent et bim 4-3.... n'importe quoi
[/quote]

Surtout quand en live tu pari pour 5-0 avec une côte de 9,5 (soit 95 euros pour les 10 euros que j'avais mis). Ils auraient pu continuer à être nuls.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='macluvboat' date='03 novembre 2010 - 19:06' timestamp='1288807570' post='141419']
Surtout quand en live tu pari pour 5-0 avec une côte de 9,5 (soit 95 euros pour les 10 euros que j'avais mis). Ils auraient pu continuer à être nuls.....
[/quote]


C'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit effort ......... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon pour marseille. Quand j'ai vu : marseille met 7 buts à Zilina je me suis dit :

Etrange comme nom de ville;Pourquoi ne pas mettre le club.... :D :D :D :D :D

Pour Auxerre je leur tire plus mon chapeau car je n'aurais pas parié 3 cachuette sur le faite qu'ils marquent ne serait ce qu'un point dan ce groupe...

SInon chapeau aux rameurs: 2 champions du mondes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
YEAHHHHHHHHH après une finale de fou, ils l'ont fait ! Ils ont fait ce que personne dans aucun sport collectif n'avait jamais fait :
Champion du monde, champion d'Europe, champion olympique et..... re champion du monde !!!! C'est du jamais vu de jamais vu !


Pff il ont faillit gagné normalement mais le danemark à égalisé à la dernière seconde du temps réglementaire. Ils ont du aller au prolongation pour gagner de deux petits buts... mais c'est l'essentiel !!!
ILs sont ENORMES !!!!! j'espère qu'on se souviendra plus d'eux que des foutue de 98 quand même....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Trop drole.

pour ceux qui suivent le Tennis, dans le tournoi de Madrid (masculin) après le premier tour il n'y a qu'une seule tete de serie qui est passé ! TOUTES les autrs ont perdus des le premier tour....

Bon je vous rassure les 8 premier mondiaux ne joue pas le premier tour mais tous les autres en dessous (en gros les 8 suivants) on été sortit (sauf monfils donc)

Marrant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...