Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1311088468' post='150990']
Bon ben bam dans la gueule du petit Shleck !!!!!!!!!!

A vouloir ne pas tuer la course dans le pyreenées il vient de perdre 1min10 dans l'étape des pre alpes !
Même Voeckler à fait mieux !!!

ca lui apprendra !!
[/quote]

j'ai lu les journaux sur le tour et les critiques sont nombreuses envers les "Schleck brothers" et leur façon de mener la course (l'ancien coureur Vasseur dénonce une tactique "nulle et incompréhensible".... dans C'est dans l'air, ils en ont pris aussi pour leur grade....)....

sinon Contador a été impressionnant dans le final.... je m'attendais à une fin d'étape tranquillou et quelle surprise... c'est de mauvaise augure pour Voeckler... même s'il a encore assuré aujourd'hui.... vivement le Galibier et l'Alpes d'Huez !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1311099542' post='150996']
je vois bien evans gagner...

par contre je me pose la question : est ce qu'il y'a pas une rivalité entre les deux frères qui plombent leur tactique...
[/quote]

pour evans, on va vite savoir.... il a été impressionnant hier mais ce n'était pas de la haute montagne.....

Les frères Schleck n'ont qu'un souhait, faire premier et deuxième.... ils courent trop l'un en fonction de l'autre (genre j'attaque pas aujourd'hui sinon le fréro qui n'est pas au mieux de sa forme va être lâché....)... donc je ne pense pas qu'il y ai rivalité, ce serait même le contraire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau à thomas W ! quelle étape de folie ! j'ai la chance de bosser et de regarder en même temps, on était tout fou ici à pousser le maillot jaune de la voix !

et quel numéro d'Andy ! et quand on voit le courage et le respect d'un pierre roland qui préfère laisser filer son maillot blanc pour aider son leader, vraiment superbe ! moi qui adore le foot tssss ça c'est du sport quand on voit une course comme aujourd'hui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Roland mon chouchou ! yearrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je le dis bien haut : voekcler mais quel con...

Pourquoi avoir voulu suivre les cadors alors que son état physique ne le permettait pas? pourquoi ne pas avoir fait confiance à ses coéquipiers et son super équipier!

Il économisait des forces se laissait monter puis sonnait la charge avec Pierre Roland...

Bon vraiment un tour sans piquouze c'est tellement mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1311353597' post='151100']
Pierre Roland mon chouchou ! yearrrrrrrrrrrrrrrrrr

et je le dis bien haut : voekcler mais quel con...

Pourquoi avoir voulu suivre les cadors alors que son état physique ne le permettait pas? pourquoi ne pas avoir fait confiance à ses coéquipiers et son super équipier!

Il économisait des forces se laissait monter puis sonnait la charge avec Pierre Roland...

Bon vraiment un tour sans piquouze c'est tellement mieux...
[/quote]

100% en accord avec toi.......

le suspens reste entier pour demain...... j'avoue que si Evans gagne, je serai un peu déçu car il n'a pas vraiment fait de coup d'éclat (mais a toujours couru avec intelligence et régularité....)... en même temps les Schleck bof bof.... donc faut que ce soit Voeckler :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben demain vous aurez des photos promis !

Car si vous avez bien regardez, vous avez du me voir à la télé !!!!!!!!!! mes parents habitaient à 15m du passage de contre la montre.
C'etait trop bon. Et bien fait pour les frères Schleck; Je n'aime vraiment pas cet air supérieur qu'il se donne et cette fausse bonne conduite.

Franck a quand même trouvé que COntador n'aurait pas du attaquer dans la descente sur Pica ! Pour lui il ne faut pas attaquer quand une chaine est cassée, ne pas attaquer si quelqu'un tombe, ne pas.... en gros il faut qu'il se mette au cyclisme sur piste. Et puis s'il avaient attaqué dans les pyrénés le tour aurait peut etre été plié avant.

Sinon habu je te trouve TRES dur avec Evans. Car mine de rien il a monté tout seul le Galibier derrière Schelk en trainant les autres qui ne voulaient pas prendre de relai, de même dans le telegraphe et pareil dans l'alpe d'huez. Alors certes il n'a pas fait d'échapper mais il a travailler plus que n'importe quel autre !!!

ET lui au moins, au contraire de contador et des Schlek, il n'a pas de cheville plus grosse que sa tête. C'est peut etre pour ca qu'il est moins "populaire", il a moins grande gueule !

Pour Voeckler je vous trouve (enfin doll surtout) méchant. C'est son caractère quand même. S'il n'était pas impulsif comme ca il n'aurait même jamais porté le maillot jaune. IL ne peux pas se transformer en Evans en deux secondes... Tres bon contre la montre d'ailleurs ^pour THomas.

En tout cas c'est vraiment le plus beau tour depuis l'arrivée d'Amstrong ! Enfin une fois ou il n'y avait pas 1 patron donnant des bon de sortis. ca en devenait chiant. DOmage que les basso/Cunego/Gesink n'ai absolument rien essayé. En comparant avec Voeckler justement, eux jouait le générale justement et non donc RIEN fait. Moi je prefère un Voeckler qui fait vivre la course qu'un Christohpe Moreau qui étaitun eternel sixième
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Voeckler vraiment bon. On savait tous qu'il ne garderait pas la maillot jusqu'aux champs, lui le premier. C'est pas lui qui a fait l'erreur en suivant les cadors, c'est ses coequipiers qui n'ont pas été là quand il a eu besoin d'eux. Quand voeckler a suivi l'attaque, il aurait du avoir des coéquipiers avec lui pour les suivre. Il avait le maillot jaune sur le dos, c'était pour moi tout ce qu'il avait a faire : ne laisser aucun cador s'éloigner. Parceque COntador est capable d'être vraiment très fort en montagne. Attendre et remonter, c'était prendre un trop gros risque. Non non, je pense que Voeckler a été irréprochable de bout en bout. Il a très bien tenu et s'est vraiment dépassé à plusieurs reprises sur le tour, vraiment formidable.

Quand a Evans, il a fait un gros effort dans le galibier et ce, malgrè un incident tyechnique avec son vélo. Il a limité la casse pour pouvoir frapper fort le lendemain. Intelligement joué je trouve.

Bref, beau tour cette année !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='foufurieux' timestamp='1311497696' post='151151']
Moi j'ai trouvé Voeckler vraiment bon. On savait tous qu'il ne garderait pas la maillot jusqu'aux champs, lui le premier. C'est pas lui qui a fait l'erreur en suivant les cadors, c'est ses coequipiers qui n'ont pas été là quand il a eu besoin d'eux. Quand voeckler a suivi l'attaque, il aurait du avoir des coéquipiers avec lui pour les suivre. Il avait le maillot jaune sur le dos, c'était pour moi tout ce qu'il avait a faire : ne laisser aucun cador s'éloigner. Parceque COntador est capable d'être vraiment très fort en montagne. Attendre et remonter, c'était prendre un trop gros risque. Non non, je pense que Voeckler a été irréprochable de bout en bout. Il a très bien tenu et s'est vraiment dépassé à plusieurs reprises sur le tour, vraiment formidable.

Quand a Evans, il a fait un gros effort dans le galibier et ce, malgrè un incident tyechnique avec son vélo. Il a limité la casse pour pouvoir frapper fort le lendemain. Intelligement joué je trouve.

Bref, beau tour cette année !!
[/quote]


Alors si vous avez écouté l'aprés tour et le manager Europcar il a bien souligné ce soir là que Voeckler en avait fait à sa tête et qu'il avait choisi seul l'option de partir suivre l'attaque de contador. Ses équipiers ne le suivent pas pour la simple et bonne raison qu'ils avaient comme consignes de ne pas suivre ce jour là alors qu'à chaque attaque d'andy, roland devait répondre.

Je suis dur avec voeckler parce qu'il avait la possibilité de faire un podium en gardant la tête sur les épaules comme il avait su le faire pendant plus de 10 jours. La il s'y est cru. Voyant evans s’arrêter, ( prob technique de rien du tout ) il aurait du comprendre qu'evans préférait attendre les siens et laisser les deux autres s’exciter devant. Jalaber le souligne à ce moment que son choix de continuer seul sera à quitte ou double sur la fin de l'étape. Voeckler n'était pas en mesure de répondre physiquement. Il aurait du respecter la tactique de course. On voit à l'arrivée qui gagne...un europcar et pas n'importe lequel.

Je suis dur parce qu'il y avait de la place cette année pour lui et qu'il a par gourmandise et un brin d'orgueil bousillé ses chances.

Mais sinon chapeau le monsieur, c'est évident;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a, au final, qu'un seul truc qui me chagrine : les deux dernière étapes on été remportées par des bonhommes.... éliminés 2 fois et je ne parle pas du maillot vert....

c'est un peu ecoeurant pour les sprinteurs qui eux ont fait l'éffort de finir dans les delais en se disant "c'est bon je brules des forces mais au moins il n'y aura pas cavendish aux champs élysées" Et bien si et lui a monté tranquille les cols.

Sans rigoler il y a des délais et même si on comprends que les attaquants de la veillent puissent etre repéchés, ceux qui se laisse monter pour pouvoir gagner le lendemain en sprint devrait etre virés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise...

[img]https://lh3.googleusercontent.com/-S2sd-pfx2cU/TiwXXSBla-I/AAAAAAAAAtA/O7tMeUXeBTY/s912/P7230725.JPG[/img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-zGzcZK8ZRoE/TiwVXmLWJ2I/AAAAAAAAApA/hyZHZT40VGI/s912/P7230672.JPG[/img]
[img]https://lh5.googleusercontent.com/-gxz3gzBTyeY/TiwWA-I5uLI/AAAAAAAAAqQ/su0laz2z7AE/s912/P7230689.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...