Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='arnaud' timestamp='1314808946' post='152034']
Interessant Doll
Je partage ton avis car ca illustre bien ce qu il se passe dans la societe en fait
les gros se battent les petits trinquent !..
[/quote]

exactement... quand tu sais en plus que les clubs vivent en parti sur les supps avec les abos, les ventes etc... et de l'autre le rapport façon marchandise des joueurs maintenant...

Bref croyez moi dans 5 ans le visage du foot va être bouleverser comme jamais.

Ps : marche pas fort les french à l'us
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1315394621' post='152154']
nan nan ...

ps : j'espère que votre jardinier n'est pas roumain... ;)
[/quote]

impressionnant hein la pelouse...

le souci de l'équipe de france vient de blanc maintenant. Ses compos ne fonctionnent pas, il s'entête avec un system et des joueurs, il se domenechise...

Il devrait vraiment songer à faire une jacquet plutôt. Faire un grand changement et écarter des joueurs définitivement aussi bon soient ils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus hallucinant c'est que quand tu n'arrives pas à approcher du but et que tu as la chance de gagner des corners, la moindre des choses est de centrer et pas continuer à jouer à la baballe dans ton coin pour finalement la perdre ! :angry:
putain faut jouer direct, à l'anglaise !
ou les joueurs sont vraiment pas fufutes ou ils font semblant de pas entendre ce que doit hurler Blanc depuis le banc de touche ou ils s'en foutent ! Incroyable !..
et pis le lutin marseillais il est bien mignon mais au bout de 5 minutes je l'aurai sorti moi il faisait carrément pas le poids, REmi aurait du rentrer de suite ...
etc etc ...
:angry:
et sans dec cette pelouse... J'ai jamais vu ça !!! :blink: :blink: :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1315468788' post='152180']
Pffff et personne ne rebondit (hihi) sur l'ENORME performance des bleus en basket !!!

Entre les deux équipe il n'y a pas photo la !
[/quote]

Moui mais le basket c'est pas un sport non? ^^ dés que l'on touche l'adversaire y'a faute non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au foot c'est pire: tu ne veux pas toucher le ballon, le type tombe tout seul et il y a faute quand même !!!

de plus je ne sais pas si tu as essayer de mettre un ballon de basket dans un panier. Je te le dis deja, c'est plus petit qu'une cage de 3m sur 7 ! ;)

Et puis si tu veux du contact arrete le foot et ne regarde que de la boxe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1315483753' post='152198']
nan mais le basket c'est le sport des mecs qui aiment pas le contact ? c'est des chochottes non?
[/quote]

t'inquiète Doll, il y a bientot la coupe du monde de Rugby..... de quoi contenter ton envie de contact :D
(l'équipe de France sans Chabal, c'est con c'est le seul que je reconnaissais sur le terrain :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'ai du mal avec le jeu de l'équipe de France. Non pas qu'elle joue mal, ce qui est faux, mais tellement stéréotypé, aucune finesse, aucun changement de rythme pour casser l'adversaire. Pilonner pour fatiguer pendant 80 minutes. OK ça marche cintre les japonnais mais ça sera impossible contre les grosses équipes.

Content de la victoire sinon.

Pos : content de l'équipe de basket aussi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...