Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[quote name='Alucard' timestamp='1315746124' post='152331']
Vraiment dommage pour le pays de galles. Un drop et deux pénalités de loupées (dont une un peu limite) pour perdre d'un point au final.
Ils ont fait vraiment un beau match, la victoire aurait du leur revenir. En plus ils sont dans une grosse poule alors ça va pas être facil :/
[/quote]

A 10 minutes de la fin, le buteur à une belle ouverture sur la pénalité, comment fait il pour la louper...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1315747233' post='152335']
A 10 minutes de la fin, le buteur à une belle ouverture sur la pénalité, comment fait il pour la louper...
[/quote]

cette défaite risque de laisser des traces dans les esprits... dur dur de passer si près de la victoire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas parfait ? Sans rigoler.. j'ai l'impression que je regarde une autre coupe du monde des fois.
Franchement le denrier essai est un essai qu'on se prend en benjamin. Sur un dégagement.......

Et puis j'espère que tout le monde se rend bien compte qu'une fois match gagné (26-10) les blacks se sont reposés en faisant tourner quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alorssssssssssssss qui c'est qui avait raison ????????? c'est bibi ;)

En plus ils ne passent en quart que parce que Clerc sauve le point du bonus offensif contre le Canada...
On peut taper autant qu'on veut sur lievremont mais d'après les images et les comptes rendu que j'ai lu, ils manquaient grandement d'envie....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1317628648' post='152922']
Alorssssssssssssss qui c'est qui avait raison ????????? c'est bibi ;)

En plus ils ne passent en quart que parce que Clerc sauve le point du bonus offensif contre le Canada...
On peut taper autant qu'on veut sur lievremont mais d'après les images et les comptes rendu que j'ai lu, ils manquaient grandement d'envie....
[/quote]

et dire que j'ai raté ma grasse-mat' pour ça.... tsssss....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' timestamp='1318071746' post='153058']
j'ai commencé à regarder le match quand la France menait 16/0 .... j'avoue que j'ai du y regarder à 2 fois pour y croire :)

super match en tout cas
[/quote]

Ca faisait longtemps que je m'étais pas accroché au canapé pour ma part. Mais on le sentait dés les regards en début de match que ça serait la guerre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le match entre l'irlande et le pays de galles etait un des plus beua du tournoi.

Sinon moi decu par les matchs du dimanche que j'ai regardé. L'australie ne mérite pas (sur la deuxième mi temps) tellement les arbitres ont été dure envers les sud af.

Et les black ont été.... sans Carter. Ca change. Pas d'intelligence de jeu, pas vraiment de dynamisme et un remplacant (colin slade) pas à la hauteur.... ca va etre dure pour eux.
Bon matchs des pumas sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1318232577' post='153085']
il parait que le match entre l'irlande et le pays de galles etait un des plus beua du tournoi.

[/quote]

je confirme, les gallois ont fait preuve de rapidité, de panache et surtout de maturité (pour une équipe jeune)...
J'Ai un peu peur que comme souvent après un gros match, notre équipe nationale ne confirme pas (après tout ce match contre l'Angleterre est vraiment le seul de convaincant de puis le début.... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les gallois. A un point de l'Afrique du Sud, à un point de la France en demie finale. Ils ont fait un superbe match alors que de notre côté c'était pas très joli. Je suis bien content que la France soit passée mais les Gallois auraient mérité de gagner. Dommage, encore une fois c'est leur tirreur qui loupe les points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip tout a fait d'accord avec Alu.... dommage pour les gallois.

Pour l'équipe de france esperons que le fait d'être outsider va les decoincer... car la si les gallois avait été 15 (ou avaient eu de la chance car la transformation sur le poteau et la penalité à 1 poi de cul en dessous c'est pas de bol quand même) on en aurait pris une valise... :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...