Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

12 points de perdus en pénalité pour la gallois je crois. Match étrange. On sentait que ça pouvait craquer de partout de notre côté mais les lignes ont tenu. Par contre je n'en peux plus de ce jeux totalement lisible, sans génie, uniforme. Aucune action de rupture, aucun changement de rythme. OK on passe mais juste parce que le botter adverse était mauvais.

Yachevili qui ne ne fait que des cloches pour sortir le ballon alors qu'il a la possibilité de repasser sur les lignes. En demi de mêlé même constat, il sort la balle pour la balancer en touche ou en cloche au lieu de tenter une sortie extérieure, de feinter. Ca passe une fois mais à chaque moment fort, c'est pénible et chiant.

Bref content d'être passé tout de même mais que ce fut encore laborieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1318758991' post='153267']
Retour contre les blacks dimanche prochain. J'imagine que le match ne sera pas le même. Enfin j'espère. Gros match d'entrée des blacks qui ont bouffé les australiens puis aprés c'était du contrôle, mais l'équipe est prenable.
[/quote]

Prenable oui, sauf si les bleus jouent comme ils ont joué contre le pays de Galles!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenable, prenable... les australiens ont quand même declarés qu'ils "avaient été depassé dans tous les domaines du jeu"
C'est pas rien...

En plus ils ont trouvé un super remplacant à Carter en la personne de Cooper la ou on pensait qu'ils n'avaient personne de valable...

Moi je pense qu'il faudra un match exceptionnel des bleus.... et pas juste jouer les coups de pieds ou on va en prendre 40....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip.... mais :( quand même ..... faute de gagner le match on a redorer notre image de joueur (mais je sais pas si j'aurai pas préféré l'inverse.... en tout cas, très belle réponse au Haka Néo Z, même si les images n'en ont pas montrer grand chose sur l'instant....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mérité pour les blacks et gros plaisirs de voir les bleus finir de la sorte. Le Haka était tres sympa, dommage qu'il n'y est pas une caméra dans l'autre sens pour voir ce V Dussotoir en tete tous se tenant par la main. Ca pose l'ambiance !

RIP pour Simoncelli, il s'est fait sabré par Edwards et Rossi, aucune chance. Dommage surtout qu'il animait pas mal les GP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en veux à l'arbitre moi. D'hab je suis le premier à pester contre ceux qui râlent après les arbitres, mais là...ppffff comment ne pas avoir les boules quand on voit que les blacks ont gagné largement grâce à lui. 3/4 Ecroulage de mêlées volontaire sifflées pourtant contre nous, de nombreux hors jeux dont notamment mc caw en première période qui n'a pas arrêté de triché, les placages au cou passés à l'as, les attaques sur le côté du pack jamais sifflées, ça faisait beaucoup :angry: :(

Mais c'était trop écris que la NZL devait de gagner chez eux. IRB power qui a besoin de redorer son blason....

Très belle finale un beau pays que la terre du milieu...mais quand on joue avec l'arbitre c'est plus facile. J'ai encore cette image de para qui en rigole à la 3 ou 4eme mêlée écroulée sifflet contre nous.

Bon mais c'était un beau match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il en a profilé le Mc Caw, je crois qu'il y avait un ou deux en avant français qui n'ont pas été sifflé. Au vu de la coupe du monde on peut quand se satisfaire de ces deux parcours. Esperons que la 4eme finale sera la bonne et si possible pas dans 12ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaisssss la doll je te trouve un peu violent. On le savait avant de commencer : un arbitre du sud ne pourrait qu'être "un peu" pro NZ. De même : "Il y a quatre ans à Cardiff lors du quart de finale face aux Néo-Zélandais (20-18), Wayne Barnes oubliait un en-avant tricolore et une mimine d'Imanol Harinordoquy dans un regroupement. Depuis, les All Blacks sont devenus champions du monde."

donc ca fait partit du sport. Et puis si les francais avaient mis un autre essai on aurait pas a en parler. Les Blacks ont vraiment bien défendu. Comme la france en demi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blacks ont moins bien joué que d'habitude et les français bien mieux. C'était la condition indispensable pour que les français se prennent pas une déculottée. Certes, certaines décisions d'arbitrage sont discutables, mais les français ont bénéficié d'un ou deux en avant non sifflés aussi.

Moi, ce qui m'a impressionné, c'est le buteur des blacks. Quel manque de réussite. Il laisse filer au minimum 9 points faciles sur trois pénalités. Dont une quasiment en face des poteaux. Il fait une relance directe en touche et dévisse chaque coup de pied en touche. Lui, on l'a marabouté avant le match, à tous les coups ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1319442022' post='153453']
Ouaisssss la doll je te trouve un peu violent. On le savait avant de commencer : un arbitre du sud ne pourrait qu'être "un peu" pro NZ. De même : "Il y a quatre ans à Cardiff lors du quart de finale face aux Néo-Zélandais (20-18), Wayne Barnes oubliait un en-avant tricolore et une mimine d'Imanol Harinordoquy dans un regroupement. Depuis, les All Blacks sont devenus champions du monde."

donc ca fait partit du sport. Et puis si les francais avaient mis un autre essai on aurait pas a en parler. Les Blacks ont vraiment bien défendu. Comme la france en demi...
[/quote]

Disons que là c'était tout de même hyper flagrant. Dur, ba oui, mais j'aime pas ce genre d'injustice. Autant contre les gales, ont méritait pas forcement de passer, mais je n'ai pas vu d'irrégularités aussi flagrantes, autant là... comme pour para qui en rigolait, c'était tellement risible, on pouvait deviner à chaque regroupement ce qu'il allait siffler. Il faut une harmonisation de corps arbitral entre le sud et le nord.

Mais en soi c'était un très beau match et les blacks ont mérité leur graal.

A chaque foi que weepu allait tirer, j'étais comme un ouf devant l'écran en le maudissant pour qu'il rate !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...