poseidon2 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon pour relancer le débat: Qui va gagné le masters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est Ludovic... désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 raaaa je comprends pas la blague... Pos : je ne vois pas djoko en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Ludovic de master...chef ouai ok c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Pfff c'est Djoko qui a gagné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2013 bon ben pas de surprise à l'open d'australie... ca commence a être un peu chiant en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doll Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est claqué Nadal ? ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca fait 9 moi qu'il est blessé... En mode : je ne joue que sur terre battue. De plus en plus un robot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Tsonga s'est quand même bien battu non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui pas mal mais il a le jeu type pour faire chier Federer et c'est pas la premiere fois. Mais le soucis qu'on a vu à cet open d’Australie c'est qu'il y a quand même un écart entre les 3 premiers + Nadal quand il est la et les autres. En effet Murray qui en a chier contre Fed à perdu... au physique. Alors que Djoko.. ben il s'est promené en quart et n'a quasiment pas eu de demi. Donc est arrivé frais et bam tant pour murray. Ca risque de faire ca a tout les grand chelem si Nadal ne revient pas rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2013 Le truc de ouf dans le foot : 680 matchs truqués !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2013 Bon alors les tennis boy ? Qui pour Roland ? Car Nadal a l'air en petite forme : 1 set perdu par match au 1er et 2ieme tour... Moi je vois bien une finale Djoko/Federer avec si possible un djoko fatigué de sa victoire contre Nadal et donc une victoire de Fed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 il avait l'air en forme pourtant le Nadal avant Roland non ? perso je ne m'y suis pas encore trop interessé à cause de cette foutue pluie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Je suis les premiers tours mais de loin. J'aime bien Tsonga moi ^^ Si on pouvait avoir une finale un peu différente cette année, ça me plairait bien ! Point de Federer, ni de Djoko, ni de Nadal. ça serait top. Mais assez improbable quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileas Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 [quote name='foufurieux' timestamp='1370088025' post='163854']Si on pouvait avoir une finale un peu différente cette année, ça me plairait bien ! Point de Federer, ni de Djoko, ni de Nadal. ça serait top. Mais assez improbable quand même ^^[/quote] Une finale avec deux trappeurs du Grand Nord, ce serait chouette. Ils s'y connaissent bien en raquettes, je crois... Bon, je sais : je sors... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 1 juin 2013 Share Posté(e) le 1 juin 2013 Ouais, le coup des "pensées" on peut fermer les yeux, mais là... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Très bon match de tsonga qui se qualifie pour les quarts de final. Même s'il était largement favori. ça va pas être la même en quart, une fois que federer aura mis une déculottée à Gilles SImon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Bon c'était pas une déculottée mais il est passé, gros match quand même, heureusement pour Tsonga d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, en effet, Gilles SImon s'est bien défendu! Il m'a bien surpris et le match n'en était que plus agréable a regarder. Et comme ça, il aura bien usé Federer avant qu'il se frotte à Tsonga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2013 Oui moi mine de rien je vote Tsonga ce soir qui a été impressionnant toute la semaine dernière. Et on sait qu'il a un jeu qui gène federer. Par contre Nadal... je ne le trouve pas trop en forme. Mise à par contre Nishikori, le reste du temps il était moyen. Aller pleurer parce qu'ils l'ont obligé à aller jouer le matin et que "c'est bien connu qu'il n'est pas du matin". Et si adversaire n'était pas du soir ? Pourquoi le privilégier lui ? Bon sinon Djoko à l'air fort quand même.... j'y mettrais bien une piecette sur le Djoko. En plus il a jamais gagné rolland donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2013 C'est bien ce que je pensais... il a l'air depassé le père Fed ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 ouais, c clair ! Je pensais pas, franchement... Bon, y a rien de fait hein, le premier set était très disputé et on connait la capacité de federer a se remettre dans le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Oo. Il va lui mettre 3 sets à ce rythme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufurieux Posté(e) le 4 juin 2013 Share Posté(e) le 4 juin 2013 Ha ben il l'a fait !! T'avais raison Pos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2013 Très honnetement s'il arrive à se debarasser de Ferrer, je pense qu'il a ces chances. Surtout si c'est Djoko.... Mais méfions nous de ferrer. Car mine de rien mise à par son blocage contre Nadal il est quand même très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés