Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Sisi bien sur mais :
"En France, un événement sportif d'importance majeure est une manifestation sportive dont la diffusion télévisuelle doit être assurée autant que possible par une chaîne gratuite. Les événements d’importance majeure ne peuvent être retransmis en exclusivité d’une manière qui aboutit à priver une partie importante du public de la possibilité de les suivre […] sur un service de télévision à accès libre»1. L'article L 333-6 du Code du sport fixe les dispositions d'applications. La liste précise des événements est ensuite publiée par décret. Le dernier décret applicable date du 22 décembre 2004 et concerne huit sports (football, rugby, tennis, cyclisme, formule 1, handball, basket-ball, athlétisme) et les Jeux olympiques."

la suite ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v%C3%A9nement_sportif_d%27importance_majeure_en_France

Ca fait suite, me semble t il à la non retransmission d'une finale de Hand sur une chine gratuite en 2003 (ou part la)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ignorais qu'il y avait dans le cyclisme un Jack Bauer. Qui a loupé la victoire d'une étape à moins de 50 m de l'arrivée.
Tss... y a pas à dire : quand l'Oncle Sam n'est pas en danger (ou sa fille ^^), il est à côté de ses pompes.
Marrant comme homonyme, en tout cas.

Bon, ok : je (re)sors [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon ben félicitation aux bleus en général :
- 3 ieme de la coupe du monde de Basket
- qualifier en finale en volley (les 6 meilleures équipes du monde)
- finale de cou^pe davis en tennis !

C'est un peut le contraire de l'année de nos amis espagnols :
- descente en D2 au tennis (une première depuis 1996)
- perte en 1/4 de finales au basket
- élimination de la coupe du monde de foot au premier tour.


Chacun son année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
tu veux dire que l'équipe de france, c'est comme les épinards, c'est meilleurs hachés ???


Bon sinon l'équipe de france de ping ramène une médaille d'argent des Jeux Europeens.

Du jamais vu (même si définitivement Mattenet est un gasquet du ping ! Jamais présent sur les matchs importants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas envie de taper sur l'équipe de france, je laisse ça à d'autres trop contents d'avoir quelqu'un sur qui se défouler, je dis juste que les matchs amicaux ne représentent pas grand chose et qu'arrivé au moins de juin, entre les fatigués et ceux qui n'ont pas beaucoup joué de la saison, la mayo a peu de chance de prendre...
;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...