Aller au contenu
  • S’inscrire

café des sports


poseidon2
 Share

Messages recommandés

en 2014 j'ai recommencé à courir et j'y ai pris gout, j'y allais une ou deux fois par semaine en plus de mon match d'urban foot hebdo et pis je vieillis et mon ménisque droit m'a lâché je sais pas trop comment (le footing surement vu mon poids un peu trop élevé) :(
du coup depuis quelques temps, j'ai ressorti mon bon vieux VTT pour des petites sorties histoire de prendre l'air et de transpirer 5 minutes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
En même temps, contre le Panama, c'était pas trop difficile.
Le 28, ils jouent contre la Belgique. Si les belges offrent une prestation comme celle contre la Tunisie, ce sera chaud.
Mais...
L'ennui avec les Diables Rouges, c'est que leur jeu est toujours très inégal selon les matchs : un jour, ils sont bons ; un autre jour ce sont de vraies moules (frites) [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Sinon, à partir d'aujourd'hui, il y a deux matchs à la même heure. C'est chiant.
Surtout qu'à 20h, c'est le Portugal pour un match et l'Espagne pour l'autre match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les favoris (toujours les mêmes : Allemagne, Argentine, Brésil, France, Portugal etc...) n'ont franchement pas brillé pour le moment.
Je trouve d'ailleurs cette Coupe du Monde assez décevante dans l'ensemble, que ce soit dans les résultats (peu de buts) ou les prestations.
Peu de matchs susceptibles de faire vibrer les foules.
[size="2"]Ce que j'aimerais, d'ailleurs, c'est que la finale soit pour une fois remportée par une équipe à laquelle on se s'attend pas (la Suède, la Croatie, voir la Suisse ou... hum... la Belgique [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][size="2"])[/size]
Ca changerait des habitudes. Et vu les résultats moyens des "grandes" équipes, ce ne serait peut-être pas impossible.
Ca devient lassant que ce soit toujours les mêmes qui gagnent la finale.
Déjà, l'Allemagne ne la gagnera pas, c'est sûr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Pfff plus ca va plus la sky rend le tour ininteressant. Maintenant ils vont prendre les deux première place en mettant tout le monde à 5 minutes.
Nibali et quintana se battent deja uniquement pour la troisième place... et bardet est sans équipe.....


Arretez tout c'est finit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...