Aller au contenu
  • S’inscrire

Bulle d'encre nouveau magazine BD tout en PDF et gratuit


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Comme je le disais dans le titre, je ne peux que vous conseiller d'aller visiter http://www.bdencre.com et de télécharger le numéro 1. Visible en PDF ce nouveau magazine gratuit est très pro et bénéficie d'une rédaction de qualité.

Au sommaire:

4 dossiers: Rencontre avec Benjamin Lacombe, Blake et Mortimer revisited, Dossier sur la colorisation avec Christian Gine, Camille Paganotto, Anne-Claire Jouvray, et Benoît Berkaert et pour terminer Bernard Werber.

Sans compter un bon nombre de chroniques....

A lire une fois sec dans son fauteuil (je voulais dire une fois imprimé).

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

QUOTE(Mystère)
QUOTE(Fantaroux)
Oui l'équipe est composé de petits nouveaux aussi...dont moi biggrin.gif donc c'est pas vraiment du artikzone :wink:


L'équipe est composée...je rectifie, ho la buse qui fait des fautes d'orthographe biggrin.gif


Invité = Fantaroux (pas habitué à ce forum moi !!!) Bon j'arrête de vous embêter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fini de le lire non plus, mais le dossier couleur est très bien, ça donne envie d'en savoir plus. C'est vrai qu'on leur fait rarement de la pub à ces gens, et ces bien de parler d'eux aussi de temps à autre (mais si certains semblent préférer rester dans l'ombre :wink: ). Qui connait-on comme de noms de coloriste ? Moi ça se résume à Janjetov et Beltran, ou dans un style très différent , la femme de Battaglia (je ne me rappelle plus son prénom, mais je me souviens que Pratt était très élogieux à son égard) :

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Alleluila !!!!!!!!!

En tant que grand fan d'yslaire et de son XXieme ciel.com ca faisait un moment que j'attendais une interview !!!


Un grand merci et un grand coup de chapeau car(et meme si je le lirai que ce soir) ce numero a l'air encore meilleur que le precedent. Good job les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Et voilou, le numéro 3 arrive. Après un été bien reposant, on vous a concocté un agréable menu : un dossier consacré aux éditeurs alternatifs, des focus sur Efix et la reprise de Durango, des chros, notre inévitable pin-up et Philippe Fenech en jeune auteur !!!! Bonne lecture sur www.bdencre.com

J'en profite pour vous annoncer que le webzine vient de faire son entrée dans les liens du site 1001BD biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...