Aller au contenu
  • S’inscrire

Bulle d'encre nouveau magazine BD tout en PDF et gratuit


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Oyez, oyez ! Un grand concours est organisé : une planche originale et des dizaines de BD sont en jeu. Je vous souhaite bonne chance !

Vous pouvez aussi lire le numéro 4, il est là pour ça.

Numéro spécial femmes dans la BD + collection comics chez Bamboo + Nicolas Malfin = bonne lecture !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce message, si c'est le cas n'hésitez pas à déplacer mon sujet

Le numéro 5 de Bulle d'encre vient de sortir, au programme un dossier consacré à l'aviation dans la BD avec des interview de Francis Bergèse, Renaud Garreta et Jean barbaud. Pour un dossier pareil on ne pouvait pas ne pas parler de Romain Hugault qui est notre jeune auteur du mois. Plein de chroniques vous attendent dont celle de Dog Fights.

A cela on ajoute deux focus, l'un sur la série Spirou et l'autre sur la série Chinaman
.
Pour couronner le tout un concours pour gagner le dernier album de Tanguy et Laverdure vous est proposé.

Un ptit lien pour télécharger le numéro : www.bdencre.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
L’équipe de Bulle d’Encre vous souhaite une bonne année 2006 !
Et pour bien la commencer, que de mieux que de vous proposer un webzine préparé avec soin et amour ?
On a mis le paquet sur ce numéro : un dossier sur l’univers des Stryges, des focus sur les 25 ans des Bidochon, en présence de Christian Binet et sur la série Le Messager, Anne Guillard en jeune auteur, un retour sur les dernières sorties, bref, plein de bonnes choses. Et si vous n’en en voulez encore plus, faites un tour sur Boule de Gomme et sur le forum nouvellement créé.
Alors comme d’habitude, nous vous disons : Bonne lecture… et à bientôt !

Dispo toujours à la même adresse : www.bdencre.com

PS : Ce numéro était maudit, d’où le retard… Des modems qui ont grillé, des sauvegardes qui se sont évanouies dans la nature, des bugs en tout genre,… Les Stryges sont parmi nous !

Visu de la couv :
user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce dossier sur les Stryges, ne m'étant procuré que le Maître du jeu je vais pouvoir savoir si les autres cycles sont aussi intéressants happy.gif
Bonne continuation à Bulle d'encre et Boule de gomme, je vais peut-être faire un tour sur votre forum un de ces jours tiens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le numéro 7 vient de sortir aujourd'hui, au programme un dossier consacré aux romans adaptés en BD avec des interviews de Philippe Bonifay, de Guillaume Martinez et Pierre Veys.

On vous a également préparé trois focus, un sur La Transgénèse, un sur Strangers in Paradise et un dernier sur L'année du dragon

Deux pages sont consacrées au festival d'Angoulême, nous y étions donc nous en parlons logiquement.

Notre jeune auteur du mois est un auteur des éditions Paquet, il s'agit de Michel Falardeau (d'ailleurs une surprise vous attend à la fin de l'article lui étant consacré )

Pour couronner le tout un concours Brooklyn 62nd avec à la clé une planche originale et des albums dédicacés

Un ptit lien pour télécharger le numéro : www.bdencre.com

Un visu de la couv' :
user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
apparemment pas de critiques. en tout cas je vous signale qu'il ne vous reste que quelques jours pour participer au concours permettant de gagner une planche originale et des albums dédicacés de Brooklyn 62nd. Le choix de la planche reviendra au gagnant parmi celles que possèdent encore l'auteur :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait il est très bien.

Et à titre personnel je suis très gaté par ce numéro (Fides que je suis, de la SF avec la compagnie des glaces que je suis plus mais bon je me demandais ce que ca devenait, l'année du dragon et son incrayable dessinatrice !!!) et des chroniques auquelles j'adhère en fait.

Non, très bien. Continuez (Sauf les fotes) et longue vie.

du coup on a meme fait une petite news la: http://www.1001bd.com/pt
(non en fait, c'est des backchiches pour avoir la version papier).
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette news qui fait plaisir à voir, j'ai transmis au reste de l'équipe.
on planche sur la suite mais faudra être un peu patient siouplait :wink:

si vous désirez rencontrer l'équipe ou tout du moins une partie de celle-ci sachez que nous sommes invités sur les salons BD de Lyon le 23 et 24 juin, d'Orléans en septembre ainsi que de Vigneux sur Seine en novembre. Nous nous ferons un plaisir de faire votre connaissance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vous nous aviez oublié? Nous sommes de retour après une période d'absence pour le meilleur et pour le pire :mrgreen:

Le numéro débarque donc avec au programme :

- une prépublication de la nouvelle série de Nicolas Jarry : Tokyo Ghost
- dossier : 10 ans de western
- focus : Les légendaires
Nocturnes Rouges
- jeune auteur : Frédérik Salsedo
- chroniques
- et tout plein d'autres choses

Rendez vous sur www.bdencre.com pour télécharger ce numéro

Vous devriez aussi bientôt trouver BDE en lecture directe sur le www.monkiosque.fr.

Autre info d'importance : Bulle d’Encre est devenu une association, plus de renseignements sur le forum (www.bdencre.com/forum).

Un problème technique a empêché le téléchargement de certains numéros. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous rencontrez un problème technique, merci de nous en faire part.

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...