Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Juin 2005


Snoopy
 Share

Messages recommandés

Alors hier mise à profit de la ristourne de ma carte de fidélité

Soda 12 : Yes, enfin.
Koblenz 1 : J'avais envie de commencer cette série.
Dans la nuit 3 : Curieux, savoir si c'est toujours aussi bien.
Naruto 15 & 16 : Je suis fan j'avoue.
Bleu Indigo 5 : Madame a insisté.
Ai Non Stop 4 : En retard, pourtant cette série me plait bien.
Monster 18 : Profité qu'il y en avait encore avec le livre pour enfant. Même si je ne suis qu'au deuxième tome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des achats chez nicloas pour pas cher:
La trilogie Nikopol T1 à 3: Car j'ai toujours voulou lire cette triloghie de Bilal
L'outremangeur: parce qu'il me sembalisavoir lu une bonne critique et puis pour aps etre aller a lyon pour rien(ca c'est lexcuse bonne conscience tongue.gif )
Monsieur Mardi gras descendres: pareil car j'avais lu une bonne critique, justifié d'ailleurs

Et tout ca pour 40€ :roll: Merci encore :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR Deeds tome 1 de Cinna et Fléchard (Emmanuel Proust Editeur): le premier tome d'une triilogie qui débute bien.

Les mesures du temps de Gabella et Audibert (petit à petit): un one shot très réussi avec une intrigue bien pensée et un dessin agréable.

Toutes les deux déjà lus et bien appréciées! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donjon crépuscule 104 : le dojo du lagon : je suis surpris d'être le premier à l'acheter, il y a pourtant quelques fans sur le forum et il est sortit depuis une semaine.
Les chroniques de la lune noire t12 : moi même je ne sais pas pourquoi je continue à les acheter ... mais pour une fois, ça avance vraiment, bonne surprise.
Isaac le pirate t5 : j'aime bien, je trouve ça frais, original, surprenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chty achats :

Naruto 17 : :cry: j'ai rattrapé mon retard, je vais devoir attendre comme tout le monde maintenant.
Aspen Comics 2 : Parce que Fathom et Turner. Un grand génie ce monsieur happy.gifx.
Malicia 3 : Je persévère dans cette série parallèlle.
Lou! 2 : Impatient de connaître la suite.
Kyo 21 : Fan encore du démon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Esteban)
Donjon crépuscule 104 : le dojo du lagon : je suis surpris d'être le premier à l'acheter, il y a pourtant quelques fans sur le forum et il est sortit depuis une semaine.

Ah ben je suis le deuxième alors...
En fait, j'avais pas été mis au courant qu'il était sorti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire qui compte mais les corto tu peu assez facilement les trouvé d'occase si tu cherche pas l'edition original . :wink: Car les vieilles sont quand meme plus jolie :roll: Je me demande pouirquoi ils ont fait si moche d'ailleurs :roll:

Enfin pour recentrer le debat, premiers achat depuis longtemps cause faillite(enfin presque) :
Dark Victory T1 à 4 : sur les conseil de Mister JKKS et puis parce uqe Semic fait une offre des 3 premiers a 17€ pour cause de retour. Alors ca risque de signifier rayure mais je suis pas tatillon et pour gagner 15€ je prend biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site web de semic, ils ont des retour de BD parfois et ils font des offres a moitié prix :
www.bdsemic.fr rubrique bonne affaire.
en ce moment il y a 3 tellos, 3 semic noir, 3 rising stars, 3 promethea et les 3 dark victory. Je sais aps tout les combien ca change par contre. Mais va voir le detail :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- le coffret Morgana(1 2 3) le premier m'avait plu et je suis content de mon achat, c'est une série qui me botte bien.
-Les ames d'Helios tome 2 (Ca démarre pas encore vraiment j'ai l'impression, je verrai au 3eme)
-Golden cup 1 et 2 (j'avais demande votre avis, j'ai été convaincu et je suis pas déçu laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce soir mais vu que je serais surement pas la demain :
Le sommet des dieux T5 : enfin enfin enfin. J'ai craqué. Ma mère devait me l'offrir car elle adorre cette série mais ou but de 3 semaines d'attentes j'en peu plus
Les Ballades de Corto Maltese: Venise Quel meilleur guide pour mon futur voyage a venise que le maitre des lieu :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en fait j'ai rien acheté....manque de temps mais sinon jje tiens a dire que j'ai recu les Dark Victory hier(2jours, pas mal chez semic) et franchement, pour un lot dit "invendu" il y a a peine une petite tonche sur le couv du T2 mais pas plus que ce que prend une BD lu et relu à la fnac ou a carrouf.... Donc mopi tres content. Ca va me faire de la lecture durant le voyages biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats ce WE à la librairie Album (miam)

-> Le collectioneur (Sillage) : il me le fallait avant le prochain tome, ça permet de rester dans le jus et puis c'est une beau bouquin. Je suis pas mecontant, pour un artbook, j'ai trouvé les legendes très sympas et bien mis en "scene"

Arcanes majeur tome 2 & 3: Avec ces deux tomes, je finis de me goinfrer les Arcanes. j'aime vraiment bien cette serie même si tout commence à s'emmeler sacréement. Pour l'instant je suis satisfait jusqu'a la sortie d'Arcade Premiere.

Isaac le Pirate tome 1 : Depuis le temps, que je lorgais dessus, je l'ai enfin acheté. je suis pas déçu, c'est très agréable. La narration est très plaisante, ça sent bon l'aventure et les persos sont bien croqués.

Les cosmonautes du Futur tome 1 Je continue à derouler les albums de 2, de mes auteurs preferés. Très amusant sans pour autant être culte. Ce qui est interressant, c'est de voir les dessins les Larcenet avec les cadrages et la narration de Trondheim qu'on reconnait tout de suite.

Pour l'achat de 3 Delcourt, ma libraire m'a fillé La fabrique Delcourt 2005. J'avais déjà le 2004. C'est un recueil d'illustrations des series les plus populaires de Delcourt dans un format "presque A4". C'est joli, voir très joli. j'avais fait des cadres avec ceux de l'année derniere, je vais faire pareil là (un jour j'aurais un salon dédié à la BD et je fouttrais ces cadres partout biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...