Aller au contenu
  • S’inscrire

[Livre] Les larmes de l'assassin


Messages recommandés

user posted image

Ecrit par Anne Laure Bondoux

QUOTE(www.evene.fr)
RÉSUMÉ DU LIVRE

Paolo Poloverdo habite avec ses parents dans une ferme isolée à l'extrême sud du Chili. Angel Allegria, un assassin en fuite, arrive par hasard sur cette terre aride, tue les parents du petit garçon et s'installe avec lui. Alors qu'ils apprennent à vivre ensemble et qu'une étrange relation se développe entre eux, un troisième homme, Luis Secunda, riche, exilé et érudit, vient partager leur solitude. Poussés par la nécessité d'acquérir du bétail, tous les trois entreprennent vers Valparaiso un voyage au cours duquel les deux adultes vont se disputer l'affection de l'enfant.


C'est un livre très beau sur comment les gens peuvent évoluer, changer de nature, comment des experiences peuvent tout changer....

C'est bien écrit, captivant, j'ai lu ca hier soir d'une traite, c'est vraiment très bien, je le conseil a tout le monde... :wink: biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
QUOTE(massive)
tout les messages d'aide pour un résumé seront supprimés dans la nuit, alors pas la peine de continuer a en mettre!

nous ne sommes pas la pour faire vos devoirs, et ce forum a pour but principal de discuter bd!


Tu as raison, sauf pour la fin: on, est quand même dans le fil Livre notamment. alors si on veut disserter bouquin ici, on devrait pouvoir,
ici bien sur pas ailleurs dans le forum.

Syl
P.S
La Horde du contrevent, grand prix de l'imaginaire Utopiales 2005.
clap clap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
c'est pour ca que je parlais de but principal, de plus je pensais plutot au fait qu'ils venaient en tant qu'invité sans particper au forum bd, ni rien d'autre

je m'en vais supprimer ces posts des maintenant d'ailleurs!


chic! alors j'en profite pour ajouter qu'effectivement, c'est pas SOS Bac Français et autres devoirs smile.gif

Tcho Massive king of the quizz.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...