Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos achats de Juillet 2005


mesoke
 Share

Messages recommandés

ça ne me réussi pas le sevrage BD ... :roll:

- 20th century boys T16 :logique
- Fruits Basket T13 : j'insiste
- MPD Psycho T7 : j'adore!
- Coffret reality show : devinez pourquoi...
- Marlysa T6 : lu le tome 1 mais pas encore acheté (je cherche le coffret)
- le Schtroumpf sauvage : nostalgie, nostalgie
- Lou T2 : sur les conseils de Snoopy, pis jolis dessins (faudrait que je commence par le tome 1...)
- Monster Allergy T9 : j'aime toujours
- El Cazador T2 : j'avais bien aimé le premier tome (cf chronique)
- Paradis Perdu (coffret) : une série alléchante

à noter que sur ce ticket de caisse je me suis faite "enflée" de 45 euros (prix de qqs comics que je n'ai pas acheté) mais je ne m'en suis apperçue qu'une fois à la maison ... arrrrgghhhhh !!! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE achats de :

Donjon Potron Minet 1 & 2 : Je les avait pas et ils sont vendu ensemble moitié prix
Donjon Crespuscule 1 & 2 : idem
Golden Cup 1 & 2 : j'aime bine golden city, alors pourquoi pas... j'ai déjà lu le premier, plaisant mais pas transcendant
Chant des Stryges Vestiges : J'continue petit à petit cette serie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(brodieman)
mais t'a pas un 2ème ticket avec le détail de tes achats qui permets de prouver qu'il se sont planté ?????


bah en fait c'est en regardant le ticket avec la liste des achats que l'on a vu qu'il y avait des trucs que l'on avait pas acheté, mais comme on n'avait pas regardé sur place, on a vu ca que 2 jours plus tard!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir a la fnouc de Parly une fois dans le même genre.
J'achète plein de trucs (je me souviens pas exactement):
des bd, quelques livres, 1 ou 2 cd, et un mission impossible 2 en dvd en promo a pas cher..... (15 € ?)

arrivé chez moi je regarde le ticket 32 et des poussieres......
J'aurais été à côté j'y retournais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai un peu craqué sur de l'occase :
L'habitant de l'infini T3 à 8 : car j'ai gagné les deux premier...
MPD Psycho T1 : car bien aimé la premiere ecture chez un copain alors decidé de me mettre sur cette série(en esperant qu'elle sera pas trop longue...)

Sinon cooup de gueule a propos de l'habitant de l'infini(j'ai pas retrouvé le sujet....) car Casterman à; dans sa nouvelle edition CHANGER le sens de lecture !!! ILs avaient remis le manga dans le sens europeen et la il viennent de le remettre dans le sens japonais.... c'est a ne plus rien y comprendre et surtout ca fou un sacré bordel dans une collection :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'avais 3h40 de train de prévu, alors je suis allé cherché des munitions pour tenir :
Les chasseurs de l'aube d'occasion : beaux dessins et un sujet qui semblait épique
Comix remix t1 : j'avais lu une bonne critique (sur le site ou ailleurs, j'avoue que je ne sais plus)
Batman - Rire et mourir : Alan Moore
Freaks Agency t1 : vu sur le site
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(massive)
aujourd'hui, une petite folie, un cadeau pour ma chérie :coeur:
:oops: :oops: :oops:

et de mon côté :

- Global Garden T6 : un manga que je suis avec plaisir
- Rainbow T3 : choix de mon chéri
- XXX Holic T4 : aime bien cet univers
- Lou T1 : suite aux conseils de Snoopy
- La Mandiguère T3 : parce que!
- L'oeil de diable: suite à la chronique de RR
- Schtroumpferies T2 : les ptits hommes bleus à 5€

(cette fois j'ai regardé 3 fois de suite mon ticket de caisse dans le magasin... j'deviens parano)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Alucard)
ça c'est une PETITE folie ? :shock:  
C'est bine le coffret de sillage a 150€ environ?


160 en fait :oops:
mais il est vraiment magnifique, et je pense que ca les vaut vraiment!

acheté à album, et comme il n'y avait pas le prix dessus et qu'il ne savait pas si il était à 180 ou 160, ils ont été obligé de me le faire à 160!
(vu qu'il est pratiquement épuisé partout, je pense qu'a Album il devait etre à 180)

et pis ma puce hésitait vachement, alors comme j'ai eu un peu de sous, je me suis dit "pourquoi pas!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(anne)
TATANKA TOME 1
premiere bd depuis longtemps..le bonheur total..en plus le sujet actuel m'a pas mal \"touchée\"


Il me tente celui-là, tu me diras ce que t'en penses.

Sinon pour ma part.

Naruto 18 : Et oui je suis mordu du Renard à 9 queues.
La rose écarlate 1 : Ca me faisait envie depuis sa sortie.
Le dessin Jap'anime 1 : Je ne désespère pas d'avoir du temps libre et me remettre à dessiner.
Tomb Raider 19 & 20 : Ah Lara, rien à ajouter happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du TT. Vous nous direz si ca vaut le coup :wink:

Sinon moi malgér un gros trou...

Le sommet des dieux T5: Que du bonheur.... j'en avait quasiment la larme a l'oeil
Les balades de Corto Maltese: le guide de Venise: Pas trop une BD mais en rapport quand meme et puis bien faites biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce weekend calme comme tant d'autres, j'attend toujours la rentrée d'argent promise par mon horoscope pour enfin laisser mes pulsions mésokienne :

La dame de Fallis 2 : Cette série se déroulant avant la guerre de Lodoss est vraiment géniale et cette fois-ci on dirait qu'ils vont continuer à la sortir happy.gifx.

Et en Okaz :

Tomb Raider 20 à 23: Enfin rattrapé mon rentard en comics Tomb Raider mais je penses que c'est finit maintenant donc je resterait à jour happy.gifx.

Manga : Un livre pour apprendre à dessiner, j'espère pouvoir améliorer mon trait de crayon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila elle est arrivée.

GTO 21-23-25: serie finie. smile.gif
La nef des fous tomes 1-2-3: C'est une trop bonne serie.
Le petit roy: il vas avec la nef des fous.
Green Manor tomes 1-2-3: Vos avis m'on donnés envie. :roll: Par contre le tome 1 n'est pas arrivé donc j'attent toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...