Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[b]Ultimate Avengers HS 1[/b] pour moi. Sur [b]Thor[/b] (il est plutôt tendance en ce moment comme personnage, il est partout). C'est une mini série qui raconte les origines d'Ultimate Thor et qui est raccord avec la saison 1 des Ultimates (raison de mon achat en fait ! je suis vraiment fan des Ultimates ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1303488199' post='148268']
[b]Ultimate Avengers HS 1[/b] pour moi. Sur [b]Thor[/b] (il est plutôt tendance en ce moment comme personnage, il est partout). C'est une mini série qui raconte les origines d'Ultimate Thor et qui est raccord avec la saison 1 des Ultimates (raison de mon achat en fait ! je suis vraiment fan des Ultimates ).
[/quote]

C'est surement à cause de la sortie du film ^_-x. Sinon je suis d'accord avec toi, je suis aussi fan des ultimates et en plus de ce HS, j'ai pris le [b][i]SpiderMan Ultimate HS 2 et le 7[/i][/b] pour continuer dans ce monde....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente aussi, [i]Locke & Key[/i].
Je l'avais eu dans les mains mais j'ai hésité. Faut dire que j'achète rarement des BD d'horreur mais j'avais trouvé le parti-pris d'un style de dessin "cartoonesque" intéressant dans ce genre.
Et puis... dès qu'il y a le nom de Lovecraft écrit sur une couverture, un signal s'allume dans ma tête [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[b][i]Batman Universe HS 1 : [/i][/b]Toujours fan de la chauve-souris.
[i][b]Ultimate 7 : [/b][/i]Avec blade et le remplaçant de DareDevil
[b][i]DC Heroes 3 : [/i][/b]la nuit noire de Superman et Wonder Woman.
[i][b]DC Univers 62 : [/b][/i]Toujours la nuit noire mais encore un tome avant la fin de cette saga.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le retour de Silence et la première histoire pas des masses... On y apprend comment il survit et prend la place de Bruce. Ensuite c'est mieux avec la panique dans les rue de Gotham et les gens sont pris de combustion spontanée... Le tome 2 sera plus intéressant car on va savoir comment Bruce va tenter de revenir de la préhistoire. Ce sera en deux partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...