Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Mon dernier achat comics (si on peut appeler ça un comics, mais c'est répertorié comme tel) Granville, mon amour de Bryan Talbot aux Editions Milady. On dirait Sherlock Holmes revu par Quentin Tarentino.

[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51caC4g0wRL._SL500_AA300_.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1309984771' post='150572']
Star wars saga en BD 32 pour moi , avec un petit dossier sur Durseema qui a l'air sympa !
[/quote]

Il y a de nouvelles séries dedans ? Car j'ai pas pris le dernier tellement je trouvais mauvaises les histoires en cours.

J'ai lu le premier star wars jedi errant et je suis vraiment déçu, je ne pense pas continuer a moins de lire de très bonnes critique des prochains tomes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoopy' timestamp='1310098319' post='150608']
[i][b]Ultimate HS 2 : [/b][/i]Une histoire de Captain América.... Vu la sortie du film faut s'y attendre...
[/quote]


ça cause de quoi ce HS ? c'est une aventure de Cap ou c'est comme le HS1 sur Thor qui présente l'origine du perso ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore lu mais ça n'a pas l'air d'être ses origines d'après ce que j'ai feuilleté.

Sinon le résumé sur le site de Panini :
[i]Personne n’a jamais réussi à reproduire le sérum qui a permis à Steve Rogers de devenir Captain America. Pourtant, à plusieurs reprises la réussite a été proche. Il est temps que le symbole de l’Amérique rencontre son héritier ! Les textes sont de Jason Aaron, les dessins de Ron Garney.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
[i][b]Batman Universe 8 : [/b][/i]La suite de l'affrontement entre Bat et Robin.
[i][b]Batman Universe Extra 1 : [/b][/i]Le début du retour de Bruce....
[i][b]Ultimates Spider-Man 9 : [/b][/i]Son début avec les ultimates et les cours pour être un bon super héros...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=823&u=11765263"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/76/52/63/secret10.jpg[/img][/url]

[b]Secret show[/b] (sur les conseils de mon libraire), adaptation d'un roman de Clive Barker.
Je n'aime pas les romans trop gore de cet auteur mais ici, c'est heureusement assez différent et l'histoire a l'air intéressante.
Et puis, c'est dessiné par Gabriel Rodriguez dont j'ai déjà eu l'occasion d'apprécier le travail sur [i]Locke and key[/i].
En plus, l'album est consistant : à vue de nez, au moins 250 pages.

Ce qui me fait penser qu'une des choses qui m'agacent dans les comics, c'est l'absence de numéro de pagination...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...