Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

collection image 8: stormwatch et stormwatch 1: ça y est j'ai enfin la totale de stormwatch (depuis le temps c'est pas trop tôt)
extreme x-men 14, 15, 33 et 34, x-men 99 et 102: encore des séries où j'ai du retard et que je complête pour avoir la totale de exiles et x-force/x-statix.
x-men hors série 20: la fin de x-statix, énorme!
the atomics 1-3: encore du Allred (x-statix c'est lui au dessin)
spider-man 63 et 66: enfin débarrassé de venom, mais ça change rien, le mag baisse en qualité, les histoires sont très moyennes.
marvel legend 15: encore et toujours du retard à combler, l'arc des ff est décevant, les vengeurs est sympa et le retournement de situation entre gyrich et tony stark intéressant.
ultimates 14 et 15, allez plus que le 16 et je suis à jour, la saga cauchemard se termine de manière inattendue pour les x-men, les ultimates gagnent eux un nouveaux membre et je serais pas étonné de voir les ultimate ff pointer le bout de leur nez prochainement.
superman 1: transition avec semic assez réussi
batman extra 1: batman begin l'adaptation du film: moyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achats d'hier à la descente de l'avion:

Superman 1
Batman 2

Sinon, je reviens d'un séjour d'un mois aux USA, j'ai acheté là-bas des tas de comics en vo chaque semaine. (oui car les nouveautés sortent par semaine le mercredi là-bas. 8) )
Essentiellement, l'ensemble des séries DC mais aussi un peu de Marvel avec la mini-série principale de leur grand évènement, 2-3 séries que je suis encore et aussi d'autres séries moins connus comme les TMNT chez Mirage Studios. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bruce répète après moi : Le comics c'est tabou, on en viendre tous à bout happy.gifX. Je le dit mais je le penses pas.

Sinon j'ai acheté :

Rising Star 1 & 2 : Fan de Babylon 5 et surtout les bonnes critiques que j'en ai entendu, je regrette d'e avoir acheté que 2. Grrrr le manque d'argent est vraiment nuisible à ma collection happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman 1 et 2 (Panini): franchement pas de haute volée mais attendons le 3 qui devrait sortir demain (cf. le 17 Août).
Batman Extra 1: L'adaptation de Batman Begins, très mauvaise, je vous la déconseille franchement.
Batman: Sanctuaire: de Mike Mignola, étonnant et sublime... aux éditions Rackham.
Batman: l'enfant des rêves:Batman en manga, je ne sais pas ce que cela pourra donner, mais le projet a été très bien critiqué, donc...
Batman: d'Ombre et de Lumière: qui n'est franchement pas toujours excellent mais parfois, quelques histoires surnagent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Je me suis acheté Starchild de James A. Owen, paru chez Kymera. Je ne sais pas vraiment ce que ça vaut mais j'ai vraiment été séduit par le graphisme somptueux en n&b. C'est un pavé d'environ 260pages avec relativement beaucoup de lecture.
user posted image

Résumé copier/coller sur le site de Kymera:
http://www.kymeracomics.com/
QUOTE
Un lieu indéterminé (l'Angleterre ? L'Amérique ?).

Une époque indéfinie (le 19ème siècle ?)

Le vallon de Fool's Hollow, proche du village de Raveloe... C'est au coeur de la forêt recouvrant Fool's Hollow que le tisserand Higgins a bâti un mur isolant une partie du bois avant de disparaître.
Puis ses fils Homer et Matthew sont venus le chercher suite à la découverte un peu trop fortuite de son journal. Homer disparut à son tour, obligeant Matthew a faire appel à son neveu Anders. Ce dernier arrive à son tour à Fool's Hollow, accompagné de son camarade Sigfried.
Mais rien n'aurait pu préparer Anders aux mystères entourant sa famille et à l'atmosphère étrange qui imprègne Fool's Hollow, pas plus qu'au fait d'attirer l'attention d'une autre famille avec qui il partage pourtant bien des points communs.
Deux clans s'affrontent désormais pour la possession de l'objet qui une fois par siècle donne à son possesseur un immense pouvoir... Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour concrétiser leurs désirs les plus chers ?

Autour de l'intrigue principale gravite une galerie de personnages chamarés :
- Harrigan l'aubergiste
- Little Neil le conteur
- Martin Humble, le serveur
- Wayland Smith le forgeron  
- Serbius, guerrier ninja (en tout cas c'est ce qu'il pense) au bonnet évocateur
- Murphy Fudd, truand en manque de vengeance venu tout droit de Carnal Town
- Rip Van Winkle l'écervelé
- les bibliothécaires Winken, Blinken et Nod
- Tatie Orgoch.

Etes-vous prêts à pénétrer dans l'ambiance unique de Starchild et partir à la découverte d'une oeuvre complexe et semblable à nulle autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...