Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Ben moi c'est fait hier (ca doit etre d'etre seul pendant une semaine qui me donne des pulsion d'achats) :

Batman Halloween T1 et 2 : parce que je voulais silence au debut et que j'avais envie de lire du batman. "Secrets" c'est bien de bout en bout mister JKKS?

Ablasio => Je demande ca car JKKS est LMA reference en batman biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bout en bout, Halloween vaut le coût. Surtout pour l'histoire extraordinaire qui clôt le receuil (Fantômes, mais je me répète un peu) et m'a presque fait chialer.

Il n'y a pas à dire dans les bande-dessinées récentes Loeb et Sale ont formé un duo fantastique sur Batman, si ce n'est d'ailleurs le meilleur duo. Et leur travail fut fantastique de A à Z. Cette constance dans la perfection m'inspire le respect.

Superman For All Seasons vaut-il le détour à ce propos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
QUOTE(Ablasio)
Je viens de me procurer The last Christmas et c'est très bon.
La terre est infesté de zombie, le père-noel est alcoolique, suicidaire et se promène toujours avec un flingue ou deux.

Bref, j'ai ris plusieurs fois.


en général, j'aime bien les trucs qu'écrit Rick Remender, faudra que je regarde ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Ablasio)
QUOTE(brodieman)
en général, j'aime bien les trucs qu'écrit Rick Remender, faudra que je regarde ça.


Si tu aimes bien Remender, je te conseille Sea of Red si tu ne l'a pas déjà lu.


en effet, déjà lu.
je n'ai pas eu l'impression que Crush s'est bien vendu chez Bamboo, j'espère que cela ne va pas les décourager de publier autre chose de cet auteur d'autant que les séries actuelles comme sea of red, strange girl ou fear agent sont d'un niveau très supérieur (et plus grand public que the last christmas qui a l'air bien gore à souhait laugh.gif ).

dans les derniers achats comic: pas mal de revues kiosques dc et marvel: je conseille particulièrement marvel mega 28 Thor Blood Oath et aussi la revue Batman dc junior.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Small Gods : J'ai été attiré par le style, le noir et blanc classieux, finalement j'ai pas trouvé ça transcendant. Deux histoires. La première est assez chiante, le héros se prend la tête avec sa conscience pendant des pages et des pages. La deuxième, plus rhytmée ratrappe un peu le coup.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
C'est l'histoire de la bataille des termophyles qui a vu l'armée spartiate (mon prof de l'histoire de l'antiquité me crucifierait s'il me lisait), opposées aux armées perses de Xerxès durant la première guerre médique.

Je trouve cette BD historiquement douteuse (mais là ne semblait pas être son propos) et moralement difficilement défendable (cette espèce d'apologie du courage extrème voir du suicide pour la nation, je trouve cela extrèmement limite).

Pour moi le début de la décadence de Frank Miller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui, tu confonds certainement Infinite Crisis avec Crisis on Infinite Earths.

Pour ce qui est de mon blog, je l'ai fermé parce que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper. Je cherche le moyen de le faire renaître au début de l'année prochaine avec un concept un peu différent. Je vous laisse la surprise.

Sinon pos, si tu as aimé Batman Dark Victory et Halloween (je sais que tu n'as pas la chance d'avoir le Long Halloween) je te recommande chaudement la lecture de Catwoman: A Rome du même duo d'auteurs. On en apprend plus sur les origines de Selina lors de son voyage en Italie sur les traces de la famille Falcone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a Iron Man Extremis qui vient de sortir en album. Ca a l'air pas mal du tout (mais comme je ne l'ai pas lu en entier, je ne me prononce pas) surtout au niveau dessins. Le seul problème, c'est le prix (18,50 Euros, c'est ce qui me retiens de l'acheter).

Il y aussi de premier tome de Justice (la JLA) par Alex Ross et Jim Krueger qui est sorti au mois de Juillet et que je trouve vraiment très bien (je pense que ce pourrait te plaire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...