Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Tu parles bien de JLA: Justice Tome 1 par Alex Ross (parce qu'il y a aussi JLA tome 1 en Semic Books)!!!

En tous cas tu ne seras pas déçu par Catwoman: A Rome (en fait Loeb et Sale nous racontent les 6 moins que Selina a passé en Italie, ces fameux 6 mois qui étaient évoqués dans Dark Victory).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
Faut pas dire ca ils risquent d'etre en rupture de stock tres tres vite  :lol:  :lol:  :lol:

laugh.gif Tant mieux j'essai de reconstruire sa réputation qui a été détruite par la tronche de Ben Afleck smile.gif

Mais non JKKS tu as le droit d,aimer ce film, ne sois pas timide comme un marchand d'allumette. À chacun son opinion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Criminal Macabre, publié chez Dark Horse.
C'est paru il y a de ça un bout mais j'ai vu les 5 numéros à un bon prix.

C'est très bon, je le conseille à tout ceux qui aiment leurs comics avec des goules, des démons, un peu beaucoup de violence et bien sure, un bon scénario.

Comme deuxième achat j'ai eu les 2 premiers Lone Ranger paru dernièrement. Je connaissais du personnage que les vieux dessins animés qui jouaient à la télé quand j'étais gamin, mais je trouve que c'est un très bon recommencement, pour tout ceux qui aiment les western.
Mais pas aussi bon que Loveless ou Durango jusqu'à présent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Le tome 2 de Justice (dont on parle quelques postes plus haut). Une grosse déception, vraiment. J'espère simplement que la suite aura un peu plus de consistance.

L'alternative Cover limitée à 1000 exemplaires de Batman Superman n°1 (une petite fortune sur ebay mais ca c'est de l'investissement).

Superman La Chute d'un Dieu (HS n°8 et 9 chez Semic autant dire qu'ils sont très difficilement trouvables...) une idée intéressante mais une exécution minable (là je suis pas très gentil) avec des dessins de Talent Caldwell qui imite très mal Michael Turner (déjà l'original est un peu naze...) par ailleurs cocrédité au scénario??? Encore un achat que je ne conseille pas vraiment.

Sinon j'ai lu Batman L'asile d'Arkham de Grant Morrisson avec je ne sais plus qui au dessin qui est très interessant à défaut d'être purement bédéistique et JLA, la Tour de Babel (JLA tome 1 ou 2 en semic books je ne me souvient plus, si ca vous interesse je vous donnerais des références un peu plus précises) qui lève le voile sur les premières manoeuvres douteuses qui coutèrent à la ligue son unité. Instructif (quelques BD dont Silence faisaient référence à ces évenements donc c'est toujours bien de savoir de quoi on parle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(JKKS)
Superman La Chute d'un Dieu (HS n°8 et 9 chez Semic autant dire qu'ils sont très difficilement trouvables...) une idée intéressante mais une exécution minable (là je suis pas très gentil) avec des dessins de Talent Caldwell qui imite très mal Michael Turner (déjà l'original est un peu naze...) par ailleurs cocrédité au scénario??? Encore un achat que je ne conseille pas vraiment.

JLA, la Tour de Babel (JLA tome 1 ou 2 en semic books je ne me souvient plus,


on n'est d'accord, ces superman hors série sont, on ne peut plus dispensable.
Jla tour de babel c'est le t1
Le t2 c'est celui avec la reine des fables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le T2 de JLA c'est la Reine des fables. Un personnage étrange d'ailleurs... dans une histoire qui là aussi ne vaut pas forcément le détour. Je suis bien déçu de m'être démené comme un fou pour trouver l'intégrale de Godfall alors que franchement être passé à côté n'aurait pas été une grande perte.

Sinon hier j'ai acheté
Superman 20 by Panini (avec une magnifique variant cover limitée de Lee Bermejo)
Batman 21 et The Gaunthlet, qui m'a réconcilié avec le personnage de Robin (lecture interessante , publiée dans le HS 10 de Semic et que je recommande)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac: le côté trop coloré du personnage, le retour trop commercial de Jason Todd, le départ de Dick Grayson (qui est un des personnages les plus riches de l'univers de Batman), bien sûr le mirifique Batman et Robin, bref tout plein de trucs qui ne vont pas avec l'image sombre et solitaire qui est celle du Batman.

Mais je dois bien avouer que Dark Victory avait déjà redoré le blason du personnage à mes yeux de fan intégriste ce qu'achève de faire The Gauntlet. En attendant la suite et fin du Boy Wonder de Frank Miller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaaaaaa!!! JKKS, le maître de conférene es-univers Batmanien va débuter son cours magistral sur la succession des Robin's.

Dick Grayson: c'est le premier Robin (celui de Dark Victory, puisque je sais que tu l'as lu ca te feras un repère) dont les parents ont été assassinés par la mafia Gothamienne (Zucco) lors d'un spectacle de trapèze. Après plusieurs années de lutte contre le crime, il ne supporte plus la sombritude et la taciturnité (et oui, moi aussi je peux faire des Ségolismes) de Batman et décide de se tailler à Blüdhaven en endossant le costume de Nightwing (son costume noir avec l'oiseau bleu sur le haut su torse).

user posted image

user posted image

Voilà où nous en sommes actuellement (même si tout cela risque d'être bouleversé au lendemain d'Infinite Crisis, nous y reviendrons donc en temps voulu).

Jason Todd: C'est le deuxième Robin, celui qui a succédé à Dick Grayson. Pour faire court lui et Bat's se sont rencontrés tandis que le chenapan tentait de voler une roue de la Batmobile. Il est orphelin et ce trait de caractère va précipiter sa perte puisque c'est en recherchant sa veritable mère qu'il trouvera la mort massacré par le Joker dans un des épisodes les plus célèbres de l'histoire de Batman: Le fameux Deuil dans la Famille (Sachant que ce drame a été souhaité par les lecteurs de DC eux même qui ont eu le choix entre la survie du personnage où sa disparition).

user posted image

Ressucité à l'occasion de la saga Sous le Masque il est devenu un justicier ultra-violent, qui n'hésite pas (et prend même du plaisir) à exécuter sauvagement les criminels de Gotham et tous ceux qui se mettent en travers de son chemin (y compris donc les justiciers). Tout cela sous les traits du Red Hood, identité bien connu dans cette ville puisqu'il s'agissait de celle du Joker avant qu'il ne plonge dans son bain d'acide... Il ressemble à ca et je peux vous assurer que le pépère cogne dur:

user posted image

Tim Drake: C'est le troisième et dernier Robin, excellent détective mais ayant du mal à se déterminer. A la suite de Jeux de Guerre (et de la mort de Stéphanie Brown, sa petite amie, et quatrième Robin pendant quelques jours) il quitte Gotham pour se réfugier à Blüdhaven avec Batgirl (Cassandra Caïn). A noter qu'il perd son père dans Crise d'Identité.

user posted image

Voilà, j'espère que vous avez bien suivi parce qu'il y a interro la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non doll, il n'y a aucun risque de voir Robin dans The Dark Knight et il n'y aura pas non plus de Boy Wonder dans le troisième à moins que Chris Nolan revienne sur sa parole.

Aujourd'hui j'ai trouvé des vieux Semic:
Just Imagine Stan Lee's Superman (1)
Just imagine Stan Lee's Wonder Woman (2)
Just imagine Stan Lee's Batman (3)
Just imagine Stan Lee's Catwoman (4)

Comme vous l'avez deviné, il s'agit d'une relecture des supers-héros DC par le père de l'univers Marvel. Je vais voir ce que ca donne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...