Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats Comics....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

En parlant de ca, je viens de chez semic et ils ont encore un certain nombre de retour de d'invendu, legerement abimés important. Sans leur faire de la pub, j'ai achetez mes dark victory et authority par se biais et mis a par des coins legerement cognés, j'ai pas vu les defaut. Et puis moitié pris c'est pas mal biggrin.gif

LOT 4 VOLUMES - SAM & TWITCH
Tomes 1 à 4
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 23.80 Eur

LOT 4 VOLUMES - JUST & GREEN LOT 4 VOLUMES - JUST & GREEN
Just a Pilgrim 1&2 - Green Arrow 1&2
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 22.80 Eur

LOT 4 VOLUMES - AUTHORITY LOT 4 VOLUMES - AUTHORITY
Tomes 1 à 4
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 22.80 Eur

LOT 3 VOLUMES - TELLOS LOT 3 VOLUMES - TELLOS
Tomes 1 à 3
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 17.85 Eur

LOT 3 VOLUMES - SEMIC NOIR LOT 3 VOLUMES - SEMIC NOIR
GOLDFISH-TORSO-QUEEN & COUNTRY
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 25.50 Eur

LOT 3 VOLUMES - SCION LOT 3 VOLUMES - SCION
Tomes 1 à 3
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 18.85 Eur

LOT 3 VOLUMES - RISING STARS LOT 3 VOLUMES - RISING STARS
Tomes 1 à 3
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 18.85 Eur

LOT 3 VOLUMES - PROMETHEA LOT 3 VOLUMES - PROMETHEA
Tomes 1 à 3
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 17.85 Eur

LOT 3 VOLUMES - DARK VICTORY LOT 3 VOLUMES - DARK VICTORY
Tomes 1 à 3
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 17.85 Eur

LOT 3 VOLUMES - BATMAN LOT 3 VOLUMES - BATMAN
D'Ombres et de Lumière 1&2 + Harvest Breed
retours invendus - fonds de stock - déclassés Vendus moitié prix avec participation... 17.85 Eur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mes derniers achats on été MAR Tome 11 et Gen d'hiroshima tome 10. En fait ma télé a fondue arf . Je voulais savoir si vous connaissiez un site ou on veut visualiser gratuitement et de préference légalement, les mangas les plus populaires, ou tout simplement des mangas
Mais bon y dois bien y avoir ça sur le net nan ? smile.gif

Merci d'avance++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue deja

Alors en streaming tu risque de ne pas pouvoir les trouver.

Par contre tu peut les DL via bittorent sur des sites comme mininova. Mais c'est des anime ou des scan ?

Sinon moi j'ai acheté les 3 premiers rising stars et que dire si ce n'est que le debut est tout bonnement geniale !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(poseidon2)
DIs moi mister JKKS, \"Batman secret\" de Panini c'est bien ?


Je l'ai lu à la FNAC cette semaine et je suis plutôt super content de ne pas l'avoir acheté. Sur ce coup là je dois dire que Sam Keith a super abusé avec des graphismes immondes et un scénario vide mais alors vide, je vous dis pas ... A côté le cerveau de ma petite soeur est aussi bondé que les puces de Clignancourt.

A éviter, ce one-shot (qui n'en est pas un puisqu'il s'agit en fait de 5 numéros spéciaux donc on dira plutôt story-arc???) tout comme Absolution publié à la fin de l'année dernière, ne vaut pas du tout le détour. Et je passe sur la vieille anecdote d'enfance de Bruce (encore une me direz vous et vous n'auriez pas tort) sensée donner du relief au récit et qui le rend encore plus anecdotique que les chroniques littéraire de Maïthé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Cette semaine Civil War 1 (une tuerie de chez tuerie!!!) les deux numéros 1 (couverture variante et couverture ordinaire) + Batman Superman 11 (Infinite Crisis 3/4) un peu mollasson après un départ en fanfare mais c'est normalement le moins bon épisode de la série. On se demande ce qu'il va rester de l'univers DC après cela + Batman 22 (avant dernier numéro de ce mensuel avant son remplacement, le retour de Jason Todd prend de l'ampleur mais s'éternise, La Ville du Crime, est toujours aussi chiante) + Superman Paix sur Terre de Ross et Dini (HS n°1 de chez Semic, j'aime toujours autant le travail de Ross, dans la même série que Batman Guerre au Crime).

Une semaine bien remplie quoi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Batman HS6 avec les derniers épisodes du titre Gotham Knights. Marvel Icons HS 9 avec la saga Iron Man: Programme Execution qui suit Extremis et sert de prologue à Civil War. Justement, Civil War 2 (toujours une tuerie) et le Special DC n°15 chez Semic qui publie Wonder Woman: L'esprit de Vérité par Dini et Ross (dans cette série, il ne me manque plus que le Shazam).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la politique de prix de Panini n'est pas vraiment à l'économie... C'est aussi le cas pour les périodiques mais j'ai nettement l'impression qu'en librairie l'inflation est sensible (pour les titres DC) par rapport à l'époque Semic.

Sinon j'ai acheté jeudi Batman 23, l'ultime numéro de la série ... snifff!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Savage Tales publié chez Dynamite Entertainment. C'est une sorte de magazine d'une cinquantaine de pages comprenant plusieurs histoires dont une de Red Sonja, Cthulhu, l'Atlantide... C'est bien mais je m'attendais à mieux, j'ai déjà oublié 2 histoires sur 4 et je l'ai lu hier soir. Le point positif c'est la couverture de Suydam qui est splendide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Bon alors ce n'est pas un achat, mais un cadeau (merci encore LFF), et c'est les 2 premiers albums de bone (ou les 2 premiers de la suite, je ne sais pas bien, c'est avec la course de vaches).

Bref, c'est absolument génialissime au plus haut point. Il y avait très longtemps que je ne m'étais pas marré devant un album, et là ca le fait carrément.

Bone, c'est bien, il faut lire Bone.
laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnetement j'ai jamais vraiment eu de quoi me plaindre de la qualité des BD envoyées..Apres elle ne sont pas neuve mais a ce prix la..

D'ailleurs j'aurai besoin d'un avis sur les packs superman, THE CREECH/WILDCATS, ARCANUM/ARIA, MIDNIGHT NATION et RONIN/SPAWN UNDEAD....

Messieur les amateurs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba tout ce que je peux dire, c'est que midnigth nation est pour moi le meilleur comic que j'ai lu jusqu'à présent...

de par son histoire, et sa manière et enfin tout...est splendide dans ce comic. tu commences le premier tu ne t'arretes plus jusqu' à la fin et....dés que tu as fini ba tu recommences pour tout revoir une fois que tu as lu la fin qui en fait...

voilà c'est le must
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...